OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vente de mes fringues goths

Aller en bas 
AuteurMessage
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

vente de mes fringues goths Empty
MessageSujet: vente de mes fringues goths   vente de mes fringues goths EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:18

coucou!

je vend une grande partie de ma garde robe goth... je les vend sur ebay mais tout mes articles sont visibles sur mon blog: ladyabigail.skyrock.com .

A savoir que ce sont des vetements exclusivement feminins plutot de style victorien ou medieval (corset, longue jupe ou robe.. un peu de vinyl mais pas beaucoup je n'aime pas trop ça ^^) je fais des prix relativement bas car j'aimerai m'en debarasser rapidement (marre du style goth..) il y a principalement des vetements de marque comme laughing vampire, sinister ou hell bunny... que j'ai très peu voir jamais porté!!! je vais les mettre progressivement car ça me prend du temps de les photographier et tout le bazard donc regardez regulierement mon blog.. a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
 
vente de mes fringues goths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de fringues !
» Vente de fringues filles et mec
» Vente de fringues tous genres
» Les goths vu par ... Tim-burton.net
» Radios goths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: