OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !

Aller en bas 
+5
Leviathan
L'Hérétique
defontney
Kodéine
DJ_oXid
9 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:20

Suite à mon déménagement, je n'aurai plus le net à partir de demain vendredi. Le temps que j'ouvre une nouvelle ligne et que mon abonnement internet soit effectif, cela peut durer deux à trois semaines (quoique ça peut varier).

Par contre, j'ai internet à mon taffe (mais comme je travaille deux jours à un endroit et deux autres jours à un autre, je n'ai accès au net qu'à un des endroits et donc que les mardis et jeudis) je serai donc parfois présent. Wink

Message pour les modos ---------> Ce serait sympa de déplacer les sujets des SOIREES A VENIR dans la rubrique EVENEMENTS DEJA PASSES quand il le faudra (généralement le dimanche).

De mon côté, je me chargerai des messages défilants quand je le pourrai.

Merci tout plein ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:32

C'est maintenant qu'on va pouvoir faire les cons : ))

Nan sérieux batman
Bon déménagement. Attention aux meubles sur la peinture blanche. Attention à ton dos, ce sont les pieds qui fléchissent. Un voisin c'est comme une lettre i faut mettre un point dessus pour que ce soit utile.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:13

Bonne fin de déménagement grand gourou ! [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Star-wa4
T'inquiète pas on se charge de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:49

bon déménagement
et on espère te revoir bientôt avec le net chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:56

ryOsan a écrit:
Bonne fin de déménagement grand gourou ! [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Star-wa4
T'inquiète pas on se charge de la boutique.

+1 !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:10

Maintenant qu'il est parti, on ramène les put** et la cocaïne ? lol!

Bon déménagement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:19

Merci à vous !

Je suis vraiment fatigué par ce déménagement mais j'en vois le bout...mais que c'est long !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:29

Salut tout le monde !

Hé bien, vive la joie des appartements neufs...je viens d'apprendre hier soir que l'immeuble où je suis maintenant n'avait pas encore de pré-cablage téléphonique. Pourtant, quand j'avais vu les 4 prises téléphoniques je me suis dit que c'était OK...

Pffffffffffff, hé non ! Il va apparemment falloir attendre deux à trois mois mais j'attends confirmation. Ce qui signifie pas de Net avant ce délai. Confused

Et NEUF TELECOM ne veut pas suspendre mon abonnement...je dois donc tout résilier (renvoyer par la Poste le matos) et me réabonner dès que j'aurai une ligne téléphonique.

Heureusement, j'ai le net au taffe. Je viendrai donc de temps en temps. M'enfin, je me dis que c'est provisoire alors...patience !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:03

Oh mon pauvre papa ! éè
Passe le bonjour à maman et au mini-kebab ! J'espère que l'on pourra vite pendre ta crémaillère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:27

j'ai eu le meme coup avec l'antenne télé dans mon ancien appart de metz! j'avais vue le boitier donc je m'etais dit "bon c ok" et en fait le proprio avait mit ça histoire de faire genre "il y a tout dans l'appart", pitoyable! enfin le mien etait loin d'etre neuf c'etait a deux pas de la cathedrale donc les immeubles etaient vieux... bon courage je ne pourrai pas vivre sans le net! (ben oui pas de mmorpg^^ arg!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:40

agnus.dei a écrit:
j'ai eu le meme coup avec l'antenne télé dans mon ancien appart de metz! j'avais vue le boitier donc je m'etais dit "bon c ok" et en fait le proprio avait mit ça histoire de faire genre "il y a tout dans l'appart", pitoyable! enfin le mien etait loin d'etre neuf c'etait a deux pas de la cathedrale donc les immeubles etaient vieux... bon courage je ne pourrai pas vivre sans le net! (ben oui pas de mmorpg^^ arg!)

C'est un truc de fou c'est clair...d'autant que je viens d'appeler mon syndic et eux m'affirment qu'il y a du pré-cablage. J'ai l'impression que FRANCE TELECOM et le syndic se renvoient la balle. Pffffffffffff !

Pour la TV, j'ai déjà prévu la parabole (étant abonné C+/CSAT) car l'immeuble n'est pas relié au câble mais à la TNT (et moi ça ne m'intéresse pas la TNT).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:00

HELLo !

Finalement, mon immeuble est bien pré-câblé ! Etant abonné NEUF TELECOM, FRANCE TELECOM a voulu retarder l'ouverture de ma ligne fixe...mais j'ai insisté et un technicien FT doit donc ouvrir ma ligne fixe jeudi qui vient.

Après, c'est deux à trois semaines pour que NEUF construise et finalise ma ligne ADSL.

Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:15

D'après FRANCE TELECOM, j'aurai ma ligne fixe en service dans la journée. Si demain j'ai rien, faut que je rappelle FRANCE TELECOM.

Pinaise, c'est le feuilleton de l'été ce truc...incapable d'ouvrir une ligne fixe depuis le 26 juin.

Et pendant ce temps là, je paie mon abonnement internet. Impossible de suspendre quoi que ce soit.

Internet au taffe c'est bien sympa mais ça commence à me prendre la tête...

Pffffffffffffff....

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:21

Notre gourou sera de retour dans environ trois semaines !

Tiens le coup Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:41

ryOsan a écrit:
Notre gourou sera de retour dans environ trois semaines !

Tiens le coup Maxou !

Hey hey ! Very Happy

Un peu moins peut-être. Effectivement, j'ai eu enfin ma ligne fixe samedi. Trois semaines d'appels et d'interrogations...pour qu'enfin un technicien FRANCE TELECOM se déplace pour s'apercevoir que cela venait de l'installation du câblage téléphonique. Ceux qui ont conçu l'immeuble ont inversé le câble du téléphone avec l'appartement du voisin d'en face ! Mr. Green

Sinon, ma construction de ligne ADSL devrait prendre environ 15 jours.

Allez, prenons cela avec le sourire...même si ça m'a bien gavé !

[img]http://www

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:40

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:
Notre gourou sera de retour dans environ trois semaines !

Tiens le coup Maxou !

Hey hey ! Very Happy

Un peu moins peut-être. Effectivement, j'ai eu enfin ma ligne fixe samedi. Trois semaines d'appels et d'interrogations...pour qu'enfin un technicien FRANCE TELECOM se déplace pour s'apercevoir que cela venait de l'installation du câblage téléphonique. Ceux qui ont conçu l'immeuble ont inversé le câble du téléphone avec l'appartement du voisin d'en face ! Mr. Green

Sinon, ma construction de ligne ADSL devrait prendre environ 15 jours.

Allez, prenons cela avec le sourire...même si ça m'a bien gavé !

[img]http://www

OFFICIELLEMENT DE RETOUR SUR LE FORUM ! Very Happy

Quelle surprise ! En rentrant du taffe à l'instant, je viens de m'apercevoir que ma ligne ADSL en construction depuis le samedi 19 juillet...vient d'être mise en service aujourd'hui même !

Alors que l'on m'avait annoncé 15 jours !

Trois jours d'attente...merci NEUF ! Mais comme j'ai connu des problèmes de délai très long avec FRANCE TELECOM et ma ligne fixe, NEUF m'avait promis un beau geste commercial. Le voilà !

Youpiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:03

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:33

Welcome back boss !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:33

Merci les gens ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:12

C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU RENTRES!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !   [INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO-FORUM] Moins présent mais toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO] Lien en moins
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» [INFO] Le look du forum
» [INFO FORUM] Petit Bug !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: