OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bladerunner

bladerunner


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:51

Vendredi 15 août, soirée " New-Wave - 80s - Oldschool EBM " au MOLOKO KLUB de Haguenau (Alsace) avec Dj Fab (ITM/Cortex records) et Simon (Cortex records)

En LIve: EX-TENSION (F) ... http://www.myspace.com/ex8tension

Ouverture des portes 22h ... entrée 2 euros

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau New%20wave%2015%20aout%202008_petit

Infos:
www.ignorethemachine.de
www.myspace.com/molokoklub

Return to the essential......!!!!!!!

On the mix: ......
Depêche Mode - Soft Cell - Anne Clark - Hohokam - Blondie - Bowie - Cure - Nitzer Ebb - Front242 - New Order - Joy Division - Eurythmics - Indochine - OMD - Fad Gadget - Camouflage - The Fake - Frankie goes to Hollywood - Taxi girl - Neon Judgement - Trisomie21 - SA42 - Propaganda - TransX - B'52s - B-Movie - Visage - Nena - Berlin - Inxs - The Smiths - The Sisters of Mercy - Virgin Prunes - Bauhaus - Killing Joke - DAF - Yello - Clair Obscur - Charles de Goal - Martin Dupont - Opéra de nuit - Die Form - Grauzone - Voyou - Axodry - Click Click - Boytronic - Tommi Stumpff - End of Data - Invisible spirit - Tuxedomoon - No More - Real Life - Liaisons Dangereuses - Psyche - A split second - The Normal - Mysterious Art - U-BahnX - The Human League - CCCP - Secession - Miro Miroe - Erasure - Klinik - Q Lazzarus - Poésie Noire - Orange sector - Blancmange - Moev - Guerre Froide - Die Form - Buzz - Absolut Body Control - Logic System - 1000 Ohm - Clan of Xymox - John Foxx - Dead or Alive - Kas Product - Siouxie - Athamay - Die Perlen - Vive la Fête - XPQ21 - Insekt - Malaria - Polyphonic Size - 16Bit - Partenaire particulier - Alphaville - Talk Talk - The Glove - Billy Idol - Kraftwerk - 2belgen - Lars Falk - Nash the Slash - Spandau Ballet - OMD - Kim Wild - Moon Martin - Devo - PIL - and many more............



15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Moloko%20logo_petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ignorethemachine.de
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:04

Un peu intolérante la signature du monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:43

ben je ne l'aurai pas dit comme ça, en même temps c'est clair que pour moi la dark techno et les dark clubbers c'est aussi gothique que ma mémé Mr. Green
enfin on va pas relancer une enième vrille sur le sujet hein.....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:15

Arf ! Je trouve le programme super alléchant...mais je ne pourrais m'y rendre. Crying or Very sad

Pour celles et ceux qui y vont je ne dirai qu'une chose: bande de veinard(e)s !

Pour ce qui est de la signature, chacun ses idées. Perso, je peux m'éclater autant sur des titres 80's, New-Wave, EBM ou Punk que sur des titres Futurepop ou Electro. Disons que le trip est différent mais tous ces styles ont leur place sur "l'échiquier musical".

Perso, la musique que je fais avec mon projet sonore STRUKTUR_D. n'a rien à voir avec les 80's et pourtant je raffole des 80's.

Bein oui: j'aime les sons d'avant et ceux de maintenant...c'est grave docteur ? Mr. Green

Mais bon, comme l'écrit sharack, inutile de refaire un énième débat. Wink

Vive le Son et vive toutes les initiatives en matière de soirées ! cheers

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner

bladerunner


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:46

Oui, oui tout à fait, futurpop, TBM, Dark Techno & Co ont leur place sur "l'échiquier musical"....mais pas sur "l'échiquier musical gothic"!....

En même temps je n'ai rien contre l'electro, l'indus, ou la dark électro....j'en écoute même beaucoup, mais par pitié soyez pertinent dans vos choix, triez!!!!
Enfin ça n'engage que moi.....! mais quand je vois 'Scooter' sur des compil goth......là ça me fait peur!!!!!!!

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Szene2oy2

Un peu violent, j'en conviens .....ce logo est de plus en plus présent sur les sites goth allemands .... bon, je sens que je vais m'attirer les foudres de tout le monde, alors je vais en rester là.... mais je suis open à la discussion et au débat!

Salut à toi Sharack! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ignorethemachine.de
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:24

Bah chacun ses goûts j'ai aucune envie de débattre je dis juste que quand moi j'ai eu le malheur de dire que la batcave c'était nul je me suis fait pourrir joyeusement et là bah c'est normal lol...

M'enfin de base rien n'est gothique donc bon,batcave comme elektro...le mot "gothique" n'a strictement aucun sens pour moi,les scènes sont dark si vous voulez mais gothique...je ne me prononcerai pas ^^

Faire un tri look/musique c'est un comportement sectaire que je me refuse à adopter,même si certes Scooter n'a pas grand chose en commun avec le dark elektro,mais bon si les gens aiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:36

hellou bladerunner !!!
au plaisir de te revoir un jour... m'enfin c'est pas gagné vu que je ne mets plus les pieds en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:50

J'ai toujours trouvé que la branche Dark Elektro/Indus avait sa place dans les Free-Party et dans ce qui se crée actuellement : Les Teknivals plutôt que dans les soirées gothiques d'aujourd'hui qui, d'un point de vue culturel, descendent et du courant Punk et de genres musicaux dont le Batcave en est le plus représentatif ..

( Converter, Agonoize ou Straftanz par exemple ca passerait très bien sur une sono de 20 kw dans un hangard désaffecté avec tout pleins de raveurs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty
MessageSujet: Re: 15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau   15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/08 "New Wave" au Moloko Klub Haguenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/02/10 CN1+ Zno + after party - Moloko Klub / Haguenau
» IGNORE THE MACHINE Vol12 le 08/03 au MoLoKo Klub Haguenau(F)
» DEVILISH PRESLEY en Live le 01/08 Moloko Klub - Haguenau
» Marijane Miracle live au MOLOKO KLub le 03/05 Haguenau
» Noblesse Oblige en Live au Moloko Klub 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: