OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty
MessageSujet: [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett   [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:08

Groupe français mélangeant de nombreux styles (glamrock, electroclash, new-wave, musique baroque), ils sont un groupe montant de la scène alternative française.
Ayant eu l'occasion de les voir sur scène, j'en suis ressorti séduit, malgré les problèmes techniques durant leur prestation. Quelle énergie (surtout Miss Komplikated) !
Bon, en sortant de là j'apprends que leur premier album est épuise (arf !), mais que le second est finalisé et devrait sortir cette année.
http://www.katzenjammer-kabarett.com/index_old.htm (leur site, en reconstruction).
http://www.myspace.com/katzkab

En tout cas j'espère les revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty
MessageSujet: Re: [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett   [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

Leviathan a écrit:
j'en suis ressorti séduit, malgré les problèmes techniques durant leur prestation.

Je suppose que c'était la soirée du week end dernier à Paris au Klub ? Si oui nous avons vu la mm prestation et j'ai beaucoup apprécié aussi. Spectable très vivant malgré les 50 ° celsius à l'intérieur du Klub : )
Des chansons décousues et entraînantes, une chanteuse survoltée et beaucoup de jeu avec le public si bien qu'on sentait quasiment pris dans leur show . C'était cool .
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty
MessageSujet: Re: [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett   [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:42

En plus Marie est I love you ...*bave*...

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty
MessageSujet: Re: [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett   [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:06

Marie Komplikated et Miss Vero I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty
MessageSujet: Re: [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett   [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:44

Kodéine a écrit:
[Je suppose que c'était la soirée du week end dernier à Paris au Klub ? Si oui nous avons vu la mm prestation et j'ai beaucoup apprécié aussi. Spectable très vivant malgré les 50 ° celsius à l'intérieur du Klub : )
Des chansons décousues et entraînantes, une chanteuse survoltée et beaucoup de jeu avec le public si bien qu'on sentait quasiment pris dans leur show . C'était cool .

*avec du retard* Oui en effet, c'était la même prestation, et j'étais assez prêt de la scène pour bien voir. ^^
Maintenant je sais que des gens se sont plaints du set trop long des KK vu qu'ils venaient surtout voir Cinema Strange et que le dernier métropartait vers 1H du mat'.
En tout cas ça me donne envie de retourner au Klub (ah ben faut les finances aussi).
Pour ceux qui veulent, voici des photos des concerts (pas prises par moi) :
http://www.kamera-fkn.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty
MessageSujet: Re: [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett   [Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death-Rock/Cabaret] Katzenjammer Kabarett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/10: Chants of Maldoror, Katzenjammer Kabarett, 26 Tears
» Hatesex (Death Rock - USA)
» [Samedi 17 Fevrier] Au Korigan: Death/trash/Death mélodique
» Cabaret Voltaire
» Conférences: Les racines du Rock et L'Histoire du Rock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: