OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FX dans la place

Aller en bas 
+11
DANA
AZkaar
Leviathan
Tári
Kodéine
Dolly Molly
Mardraum
L'Hérétique
agnus.dei
Razorblade
DJ_oXid
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: FX dans la place   FX dans la place EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:45

Bonsoir batman

Franxerox alias Franck, célibataire divorcé, 42 piges, ...habitant des Vosges profondes au fin fond des forêts (depuis 10 ans)...;avant Nice.
Commercial pour mon job ( lunettes optiques)...je voyage beaucoups sur le Grand Est (Metz, Nancy, Thionille, Longwy, Forbach, Verdun...etc)
Dj a mes temps morts... spécialité le rock underground tous dans les genres ( Metal Indus, Gothik Indus, Electrogoth, Electrometal ,New Wave 80, Cold Wave, le Punk 70, Etc...)...j'anime des soirées au bar LE CABLE à EPINAL tous les 15 jours environ depuis 4 ans....mais je mixe depuis 1985 (radio et discothèques), toujours dans le même genre.
Mes gouts: le ciné de SF, la zic, la bunkerarchéo, le design des années 60 et 70...
En espérant pouvoir partager avec vous des délires musicaux...et autres.

Fx FX dans la place A1
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:20

HELLo,
soit le bienvenu ici Franxerox...j'espère que tu te plairas en ces lieux. Merci en tout cas pour ta présentation. Wink

Cool tu es fan de cinéma et de S.F en plus...je suppose que tu as déjà jeté un coup d'oeil à la rubrique CINEMA.

++ FX dans la place A1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:05

Bienvenue à toi Franxerox !!

Ravis de te compter dans nos rangs, que ton séjour ici soit riche et palpitant FX dans la place Star-wa4

Je reviens jsutement d'un séjour dans les Vosges, vive Gérardmer, les montagnes vosgiennes et la Bête des Vosges !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:49

ryOsan a écrit:

Je reviens jsutement d'un séjour dans les Vosges, vive Gérardmer, les montagnes vosgiennes et la Bête des Vosges !

Tu oublies le Festival Fantastic'Art (festival que je loupe chaque année d'ailleurs...sniffffffff).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:20

Et oui les clichés sur les Vosges vont bon train...quand c'est pas la Bête des Vosges (qui a sevit dans nos massifs en 1978, loup, lynx ou ...Loup-Garou,,,!!!!), c'est le Petit Gregory assassiné et noyé dans la Vologne en 1983 et par qui , on ne sait toujours pas...reste le CORBEAU de la Vologne.
Fantastic'Art , je l'ai fait 2 fois...mon père qui est peintre à fait une expo avec des toiles art moderne.

Reste que les Vosges comme le Jura est notre petit "Canada" à nous français...J'ai quitté la ville Remiremont pour me mettre au vert et pour habiter dans un tout petit village en lisière de forêt à 680 mètred'altitude,Le Girmont Val d'Ajol (8 maisons et une église, une boulangerie)...un bled me disent mes potes qui ne comprennent pas mon exil. La vie zen de la campagne ( silence, vert partout, sapins, vaches, gens sympas, terroir...Bref que du bonheur.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:52

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:56

welcome!

Quelle chance! j'aime également beaucoup l'isolement et mon homme et moi nous aimerions une maison à la campagne... J'adore les vosges justement pour ça, les paysages sont magnifiques et les gens accueillants. Maintenant de là a demenager! je vais souvent dans les vosges mais qu'en hiver j'avoue...

c'est un petit canada? Je confirmerai sous peu , je vais partir à côté du canada (enfin à 4 heures mais à l'echelle des USA c'est à coté lol).

le fantastic'art j'oublie toujours... il faut que je le note dans mon agenda cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:03

Salut Thionville...

J'ai fait (organisation et anim) une soirée dans un pub du centre ville il ya 4 ans...sur la pietonne , ché plus le nom , ca existe toujours.
Soirées DJ de SKATERS pour une marque de lunettes pour la quelle je bossais ARNETTE ( un peu de pub).
Des amis vosgiens habitent SIERK LES BAINS...je dors chez eux dés fois quand je suis en déplacement.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:01

Tenez les zigotos demain soir bibi en live!!!:

FX dans la place Img307331062974so8


Fx FX dans la place 843896 FX dans la place 843896 FX dans la place 843896
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:31

Yessss un vosgien !!!
Vosgian ruleeez !

Willkommen compatriote !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:10

Fichtre des soirées goths à Epinal !! Et dire que j'ai chassé le fly dans les deux boutiques "electro" ou "goth" de la ville en ressortant bredouille, ou brocouille comme on dit dans le bouchenois ...
Bienvenu monsieur du cable, ta prog' à l'air très alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:13

Epinal se morfond depuis 3 ans maintenant...plus grand chose: la salle du Chat Botté où il y avait des concerts rock réguliers n'est plus, l'assos ROCK EPINE a tout laché, le bar Electro LE CARTOON n'existe plus, la boite LE MECESKILA avec Open Bar ( un peu de rock et de NewWave) toute la nuit n'est plus non plus ...reste encore quelques bars sympas: LE CABLE, LE VOLTAIRE, LE CHALET où l'on peut entendre de la bonne zic....on fait avec.
Une boutique aussi GOTIKA pour se fringuer.
Sur Remiremont: reste le LITTLE PUB (où je mixais avant).

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:08

Sinon pour la Bête des Vosges je parlais de la bière ! Vous avez de bien bonnes bières de l'autre coté du massif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:19

Figure toi cher ami...que la biere LA BETE DES VOSGES n'est même pas brassée dans les Vosges...mais en Savoie.
Bonne bières vosgiennes: LA BLANCHE DES HAUTS, LA NOIRAUDE (comme la Vache Noire), LA BIERE DU VAL (celle de chez moi), LA GEROMOISE de Gérardmer...

FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:57

Bon voila ma trogne l'année dernière...pas trés Goth le gars, hein...mais bon:

FX dans la place E5mcua

Fx
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:41

Franxerox a écrit:
Bon voila ma trogne l'année dernière...pas trés Goth le gars, hein...mais bon:

FX dans la place E5mcua

Fx

Heyyyy ! Cool le style ! Cool

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:02

Sauf que mes tifs ont poussés depuis...on m'appelle maintenant le DUDE*
(* THE BIG LEBOWSKY) rambo Very Happy Mr. Green

FX
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:03

Franxerox a écrit:
Sauf que mes tifs ont poussés depuis...on m'appelle maintenant le DUDE*
(* THE BIG LEBOWSKY) rambo Very Happy Mr. Green

FX

Hey, on a un membre qui s'appelle DUDE ici ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:20

Boit t il du RUSSE BLANC ?????

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:23

Tant que ça se boit il le descend. Take it easy dude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:59

Encore ma face de FDP* comme me surnome mes potes:
FX dans la place Hwbyo2

Fx


(* FDP : files de pute)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:50

Herzlich Wilkommen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:57

Bienvenue Franxerox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:09

Mardraum a écrit:
Tant que ça se boit il le descend. Take it easy dude ...

Ouah l'autre !
Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:52

Dude Can Dance a écrit:
Mardraum a écrit:
Tant que ça se boit il le descend. Take it easy dude ...

Ouah l'autre !
Même pas vrai !

Par exemple, l'eau plate ca ne descend pas c'est ce que tu veux dire ? Mr. Green

Bienvenue Franxerox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX dans la place Empty
MessageSujet: Re: FX dans la place   FX dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiogenic in da place !!!
» [09/11]GBH@SECRET PLACE
» [28 /09] A.C.O.D@SECRET PLACE
» [14/02] 999 @ SECRET PLACE
» [22/02] PRO PAIN @ SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: