OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée sur Epinal bientot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:25

Décision hier soir de l'organisation d'une soirée DARK à Epinal au bar le Cable...début Octobre:
avec plusieurs styles dans le son "goth"
DJ RAZORBLAD qui vient et qui se chargera de la prog EBM récente et années 90, cyberpunk
et bibi FRANXEROX pour le coté obscure de la force avec du son revisité à l'ancienne EBM 80, Rock Goth, Cold Wave...

A +

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:40

En prévision aussi une soirée REVIVAL 80'S LES ANNEES NEW WAVE pour Oct

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Leirus




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 85
Localisation : Place pigale
Date d'inscription : 29/10/2007

Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:22

Tu aurais la date ?

Un avant gout de playlist pour voir car sa peux être intéressant de ce déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:48

Voir ma playlist à l'ancienne... + autres choses en plus
Celle de RAZORBLADE...faut lui demander.

Attention ce n'est pas une soirée dansante... pour se trémousser ya une scène mais minuscule.
Ambiance bar plutot...les gens viennent boire des godets, et écouter du son.
Et on ferme à 2 H

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:13

Pas sur qu'ils passent forcément tous, ce sera au feeling, mais je pense passer:

Atari Teenage Riot, Lords Of acid, Menticide, Void Kampf, Hanzel Und Gretyl, LTNO, Spetsnaz, The Prodigy, Sturm Café, Die Krupps, Laibach, Collapsed System, Punish Yourself, Waks, Alec Empire, KMFDM, Sheep On Drugs, Paranoid, Nitzer Ebb, Container 90, And One, Razed In Black, Fixmer/McCarthy, Eisebrecher, Poupee Fabrikk, Lolita Storm, Militant Cheerleaders On The Move, Praga Kahn.....enfin ce genre de truc, en tout cas une chose est sur je ne compte pas faire dans la finesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:18

Ce sera la 1ere du genre la bas...clientèle Rock, plutot des keupons et des metalleux...ca va les changer...mais ils adorent que je leur rentre dedans avec mes provocations musicales...les verres vont voler!!! Hi hi... j'en bave d'avance

Pour ma part ce sera du vieux Rock Gothik , de la Cold et de la vieille EBM ( FRONt, DAF, NEON, SPLIT...Etc)

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:36

Vous faites du covoiturage Nancy-Epinal pour l'occasion ? Si oui, je saute de suite sur la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:39

Moi je suis sur place...voir entre vous.
Sinon y a le train Nancy - Epinal: TER.

Temps de trajet depuis Nancy en voiture: 3/4 d'heure en respectant les limitations de vitesse...et une heure 15 depuis Metz.

FX
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:45

Ouais enfin le train c'est moins convivial que le covoiturage. Et surtout les horaires pour partir sont pas trop compatibles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:00

Quand la date sera fixé, et si je fini assez tot mon taf (c'est pour ça que le 04 ça m'arrangerai Smile), je pourrai ptet venir te chercher sur Nancy Levy, vu que c'est sur ma route. Offre valable aux autres également.
Moi je part de Thionville direct après le taf, et reviens sur Metz après la soirée vu que ça ne fini pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:39

En fonction du jour je pourrais même être sur Thionville pour le départ. En tout cas merci bien pour l'offre, ça m'arrangerait effectivement beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:08

Faut que je dépoussière mes vieux sceuds... d'époque!!! Rangés au fond de vieux carton...momifiés.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur Epinal bientot Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Epinal bientot   Soirée sur Epinal bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur Epinal bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée MOSTRA GOTHICA - Epinal 23/03/13
» Soirée FRANXEROX AU PAYS DU ROX - Epinal - 16/03/13
» Soirée tribute DEPECHE MODE- Epinal (88) 20/04/13
» Soirée OH MY GOTH - L'Artiste - Golbey Epinal 20/01/12
» Total Kitch 80's 20/02/10 Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: