OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gothik Rock...vieille compile de base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:26

GOTHIK ROCK THE ULTIMATE COLLECTION

Gothik Rock...vieille compile de base 61hplviscwlss400uf3


vieille compilation sortie au début des 90 's...du bat cave pur porc!!!

5 CD avec que du grave!!!:


DISC 1: BAUHAUS - Dark Entries; SOUTHERN DEATH CULT - Moya; X-MAL DEUTCHLAND - Incubus Succubus II; THEATRE OF HATE - Black Madonna; GENE LOVES JEZEBEL - Shaving My Neck; FIELDS OF THE NEPHILIM - Preacher Man; UK DECAY - Testament; VIRGIN PRUNES - Pagan Love Song; DANSE SOCIETY - We're So Happy; TONES ON TAIL - Burning Skies; ALIEN SEX FIEND - Now I'm Feeling Zombiefied; SEX GANG CHILDREN - Dieche; SPECIMEN - Syria; PLAY DEAD - Propaganda; CHRISTIAN DEATH - This Is Heresy; GITANE DEMONE - Incendiary Lover; MARIONETTES - Ave Dementia; ROSETTA STONE - Deeper; CREAMING JESUS - Reptile.
DISC 2: BAUHAUS * Kick In The Eye; THEATRE OF HATE * Original Sin; SOUTHERN DEATH CULT * Fat Man; VIRGIN PRUNES * Baby Turns Blue; SPECIMEN * Stand Up Stand Out; MARCH VIOLETS * Snakedance; RED LORRY YELLOW LORRY * Monkeys On Juice; SKELETAL FAMILY * The Wind Blows; THE MISSION * Raising Cain; FIELDS OF THE NEPHILIM * Trees Come Down; CHRISTIAN DEATH * The Divine Enigma; PLAY DEAD * This Side Of Heaven; UNDER TWO FLAGS * Lest We Forget; BOLSHOI * A Way; ROZZ WILLIAMS' Christian Death * Spiritual Cramp; ALIEN SEX FIEND * Comatose

DISC 3: CHILDREN ON STUN * Sidelined; INCUBUS SUCCUBUS * Belladonna & Aconite; LOVE LIKE BLOOD * Kiss And Tell; TWO WITCHES * Requiem; CREAMING JESUS * Celebrity Cannabilism; ROSETTA STONE * Cimmerian; NOSFERATU * The Wiccaman; DIE LAUGHING * Safe Little World; ATARAXIA * Canzona; THE SHROUD * She...; CORPUS DELECTI * Saraband; INTO THE ABYSS * Banner Of The Fray; BIG ELECTRIC CAT * Paris Skyes; VENDEMMIAN * Masquerade; OSTIA * Lady In Flight; LONDON AFTER MIDNIGHT * Revenge; ARTICA * Sarajevo; CHAZ MATTHEWS * Numb; MIDNIGHT CONFIGURATION * No Limits

DISC 4: THE CULT - Spirit Walker; THEATRE OF HATE - Do You Believe In The Westworld?; FIELDS OF THE NEPHILIM - Blue Water; MARCH VIOLETS - Walk Into The Sun; DANIELLE DAX - Yummer Yummer Man; BAUHAUS - Passion Of Lovers; MARC ALMOND & ANDI SEXGANG - The Hungry Years; PLAY DEAD - The Tenant; X-MAL DEUTSCHLAND - Qual; CHRISTIAN DEATH - Church Of No Return; NEW MODEL ARMY - Bittersweet; RED LORRY YELLOW LORRY - Walking On Hands; ALIEN SEX FIEND - I Walk The Line; SEX GANG CHILDREN - Sebastiane; GENE LOVES JEZEBEL - Desire; DANSE SOCIETY - Somewhere; THE DAMNED - 13th Floor Vendetta

DISC 5: SKELETAL FAMILY - Promised Land; CREAMING JESUS - A Forest; SEXBEAT - Sweat; SPECIMEN - Hex; BONE ORCHARD - Shall I Carry The Budgie Woman?; TURKEY BONES & the WILD DOGS - Raymond; RITUAL - Questioning The Shadow; IN EXCELSIS - The Sword; 1919 - Cry Wolf; SALVATION - Diamond Child; SCREAMING DEAD - A Dream Of Yesterday; RUBELLA BALLET - Slant and Slide; THE DARK - The Masque; CUDDLY TOYS - Bring On The Ravers; ACTIFED - Crucifixion

Rare à trouver....

FX
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:32

Pas si rare que ça, on la trouve régulièrement chez les disquaires parisiens (Crocodisc, Jussieu Music, Monster Melodies, Gibert Joseph...). Ce box regroupent les titres majeurs d'une série de compil' du même nom sorti au début des '90. Pour ma part j'ai le volume 3: Black On Black.
Ce sont vraiment de très bons disques!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:45

J'avais..perdu...

Pas à la FNAC ni chez Virgin...vu une fois à BD BULLE à Metz ya déjà 5 ou 6 ans d'occaz mais cheros

ya même du français..mes potes de Nice: CORPUS DELECTI

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:21

bouhhh suis nostalgique, l'un des premier CD que j'ai acheté dans le trip dark gothj etc avec le deathwish de CD....ca date de 92-94 me semble t'il?
Enfin j'avais acheté le vol. I et II et il me semble que le box en question n'est sorti que après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:25

Oui en france je crois...le coffret 5 CD je ché pas...

FX
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:33

D'après Amazon (ou il est en vente pour 42 euros et des centimes) la parution originale est de 2001. En tout cas une playlist comme ça, ça laisse rêveur, surtout pour des gens (comme moi) qui ont encore pas mal de découvertes à faire dans ce domaine. M'enfin 42 euros quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:36

Pas 2001, c'est plus vieux que cà...début 90.
Peut ètre une réédition dix après.

FX
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:37

Le coffret date peut être de 2001, et les différents CDs le composant d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:41

La plus part des groupes (sauf certains) sont des vieux de la vieille...que du boooonnnnnn!!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:34

Un bemol toutefois sur quelques artistes "douteux" : les Marionettes par exemple sur le cd initial... quelle merde !
Et pis perso, j'aurais mis de côté Les poseurs : London After Midnight... Sinon, c'est vrai que dans l'ensemble, que des classiques, et des choix de morceaux relativement "logiques" et bien choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:59

Le pb de toute compile...c'est la COMPILATION souvent de groupes qui n'ont rien à voir ou faire ensemble...là c'est un peu le cas pour certains.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothik Rock...vieille compile de base Empty
MessageSujet: Re: Gothik Rock...vieille compile de base   Gothik Rock...vieille compile de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothik Rock...vieille compile de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférences: Les racines du Rock et L'Histoire du Rock !!
» Barbie Gothik
» Gothik Machine...Epinal 11/10/08
» Gothik Machine à Epinal
» Vieille New Wave Electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: