OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS

Aller en bas 
+13
Kilolzegaute
LE BOUNEUSSE ...
INAMORAMENTO
L'Hérétique
Melle Opium
mandragore
DJ_oXid
Kodéine
N4ncy
Leirus
bill goths
Nena
Svea Von Sverige
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:53

DM Le 27 juin à Paris, l'unique date en France, le 27 juin 2009, au stade de France??? attente confirmation !
J'y serai !!!!!!!!!!!!!!












Edit Râ's Al Ghùl : J'ai édité ton post car la couleur violet ça pique les yeux et ça rendait illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:14

héhé, ce serait sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:55

Svea Von Sverige a écrit:
DM Le 27 juin à Paris, l'unique date en France, le 27 juin 2009, au stade de France??? attente confirmation !
J'y serai !!!!!!!!!!!!!!

même pas besoin de me poser la question, j'y suis déjà tellement que je suis sûr d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Leirus




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 86
Localisation : Place pigale
Date d'inscription : 29/10/2007

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:39

C'est très con car ils passent à Nancy le 28 donc...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:09

Pas unique ils sont a Nancy le 28 juin et perso j'y serai avec ma demi moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:06

Moi aussi j'y serai...pas revu les DES PEDES MOCHES depuis 1988...ca date...et oui.... à l'époque du 101. David Graham toujous aussi beau malgré ses défonces et ses séjours en cure de désintox.


Dernière édition par Franxerox le Lun 1 Déc 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:41

Present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:59

J'y serais aussi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:20

bon bin les loulous, j'espère que ceux qui envisagent d'aller voir DEPECHE MODE se sont urgement pressé le popotin car niveau places, bin y'en restent déjà plus des "masses" ( MDR les fans comprendront Very Happy )

C EST HALLUCINANT !!! que se soit pour PARIS ou NANCY, les fnacs et autres points de vente se sont vues prises d'assaut dès leur ouverture ce matin !!!
en effet, aujourd'hui est le 1er jour officiel de vente des billets !!!

PS : j'ai mes places "PELOUSE OR" pour le stade de France et mes places pour la fosse à Nancy, J 'AI TROP LE MORALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:45

C'est quoi le délire sur le net ? il parait que la place au Stade de France est à 129 € ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:12

Kodéine a écrit:
C'est quoi le délire sur le net ? il parait que la place au Stade de France est à 129 € ? scratch

nan nan nan, ce sont des petits enculeurs de mouches qui font du business avec l'événement !!!

moi mes places sur ticketnet, je les ai payé 57.20 pour le stade de france en "pelouse or" donc la fosse tout devant !!! POUR UN CONCERT COMME CELUI LA DANS CE LIEU LA FRANCHEMENT C EST PAS CHER !!! une mylene farmer se fait des places aux alentours de 140 euros pour un stade par exemple... PUTAIN C EST DM LA AU STADE DE FRANCE 57 ROROS C EST VRAIMENT UN TRES BON PRIX TRES TRES TRES BON !!!

NE TE FAIS PAS AVOIR KODEINE !!! par contre faut se "depecher" MDR les premiers echos font état de ventes très rapides des billets !!! PARIS ET NANCY !!!

en espèrant t'avoir éclairé au mieux

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:57

Merci mec Wink
C'est clair que 57 € c'est déjà plus dans la norme .. Faut que je vois ça mais ca me tente bien .. DM c'est du bon son thumright
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:20

Kodéine a écrit:
DM c'est du bon son thumright

Oui, de 1981 à 1990. Mention spéciale à l'album BLACK CELEBRATION de 1986. Après, leur album de 1993, "Song of Faith and Devotion" est très Rock et la thématique religieuse bien présente, ce n'est pas un mal mais je préfère leur Son entre 1981 et 1990. Actuellement, le côté un peu Electro-Pop qu'ils développent...je trouve que des groupes comme DE/VISION ou MESH sont plus "frais" et efficaces dans ce domaine mais bon, ce n'est que mon avis.

Et puis leurs remix sortis en 2004 ne sont pas convaincants. Ils ont voulu, par ce biais, trouver un nouveau public. Je n'ai pas accroché. Leurs meilleurs remix sont ceux des années 80 et leurs versions extended sortis aussi dans les années 80.

Je ne fais pas une fixation sur les années 80, la preuve, j'ai bien dit plus haut qu'en terme d'Electro-Pop, j'aime bien les groupes actuelles comme DE/VISION et MESH.

Je ne veux froisser personne, je donne simplement mon avis. J'aimerais bien que les fans invétérés m'apportent aussi leurs opinions.

Mr. Green Cool

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:57

JE TE HAIS MAXINOU Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nan, sérieusement je comprends ce que tu veux exprimer mais je ne pense pas que l'on puisse avoir une carrière comme la leur si l'on stagne... j'entends par stagner le fait de ne pas évoluer niveau son !!!
tu sais, la recette de violator par exemple ou encore black celebration, ils l'ont les ptits gars de Basildon, maintenant reste à savoir si l'on préfère avoir un violator 2 bis ou encore un some great reward 2.0 ou bien de la nouveauté ??? moi perso, je pense que c'est une très bonne chose de vouloir explorer de nouveaux horizons tout en gardant la patte DM !!! la meilleure preuve pour moi c'est quand j'ai entendu I FEEL YOU pour la première fois, c'était totalement différent des précédants DM pourtant sans la voix juste sur le riff gratte et le beat, je savais que c'était du DM !!! :fou:
là est la grande force de cette formation à mon avis, outre la voix de Gahan( et non Graham comme dit plus haut ) qui est une des plus reconnaissable du paysage musical international, il y a une vraie entité DM quelque soit l'album...

j'aimerai vraiment mon Maxinou que tu prennes du temps par exemple sur PLAYING THE ANGEL (le dernier LP quoi) sur NOTHINGS IMPOSSIBLE ou encore SUFFER WELL voir LILIAN et que tu tentes de décortiquer ces morceaux, la construction, la recherche sonore, la rythmique même les lyrics et tu verra que les MESH et autres groupes synthpop que tu connais sont vraiment bons certes, mais ils ne vont pas aussi loin... un peu comme si l'on essayait de comparer du coca ( et dieu sait que je suis un camé du coca Very Happy ) avec un ST EMILION, le coca c'est délicieux bien frais mais çà se consomme à n'importe quel moment, le St Emilion lui, il se savoure, il revèle toute sa subtilité avec le temps, il s'inscrit dans le temps quoi...
d'ailleur si les MESH, COVENANT, BEBORN BETON, VNV et autres ASSEMBLAGE n'ont pas la popularité d'un DM, ce n'est pas pour rien...

reste que j'adore tout ces groupes qu'ils soient synthpop, electro, EBM, indus' ou que sais-je, DM est intouchable à son niveau, ils ne boxent pas dans la même catégorie, vraiment... DEPECHE est pour moi aujourd'hui plus un mythe de la scène que nous aimons tant, qu'un groupe de synthpop à la Wolfsheim, CE N EST PLUS DU TOUT LE MEME MONDE :p

PS : désolé pour le bloc indigeste que je viens de pondre mais bon, moi et DM enfin voilà quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:47

Merci pour ta réponse MON BILLOU TOUT DOUX ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien sûr que je peux concevoir qu'un groupe évolue au niveau de sa musique, son image... Mais il y a deux types de sonorités qui m'émeuvent en particulier: le son des années 80 (réalisé dans les années 80, beaucoup de groupes que j'écoute ce sont arrêtés dans les années 80) et la Noise (les Krssssshhhhhhh, les Schrrrrrrrrr...oui oui, la musique, du moins le Son qui fait penser à des bruits de scies et autres plaques de tôles qui s'entrechoquent...).

Ce que je pense de DEPECHE MODE, je le calque également sur YELLO. Je suis un mordu de YELLO dans les années 80 mais ce qu'ils ont en fait ensuite dans les années 90 et 2000...ce n'est pas ma tasse de thé. Car j'estime que cela n'a plus rien à voir avec ce qui m'a fait aimer YELLO la première fois (j'ai découvert ce groupe avec les albums de 1980 à 1985).

Je ne doute pas du talent des membres de DEPECHE MODE. Perso, j'aime les sonorités des années 80 mais j'écoute également des musiques "ultra-actuelles" je dirais (notamment dans le délire Click'n'Cut et autres expérimentations Technoïdes).

Maintenant, il y a des groupes actuels qui sonnent très 80's, avec la même façon de jouer que dans les 80's, des instruments d'époque parfois... Je ne vois pas là un "blocage" d'artistes qui ne veulent pas évoluer. Ils perpétuent juste des sonorités d'une époque...mais ces sonorités ne sont pour moi pas mortes.

Idem, certains labels actuels rééditent des albums des années 80 de groupes injustement méconnus...et on découvre des groupes magistraux. Et même si ces groupes, parfois, n'ont fait qu'un ou deux albums...ce n'est pas là que l'on juge de la qualité d'une formation musicale.

Il y a de la très bonne musique chez des groupes qui furent éphémères.

D'ailleurs, si tu écoutes les 62 compilations (!) FlexiPop (ce sont des compilations regroupant des artistes alternatifs des années 80), tu t'aperçois que certains titres étaient en avance sur leur époque. Dans le domaine de l'Underground, "la face B des années 80" comme j'aime la qualifier, il y a eu une vraie effervescence créatrice.
On peut télécharger gratuitement et légalement 10 de ces compilations ici:
http://saltyka.blogspot.com/2007/09/various-tribute-to-flexipop-vol-1-10.html

Et un fan a même fait un myspace: http://www.myspace.com/darkflexipop

A l'heure actuelle, il ne se passe pas grand chose dans le monde de la musique...ça ronronne. A la fin des années 70 et durant une bonne partie des années 80, il y a eu une furie, des groupes tordus, déjantés...avec une âme particulière, reflet d'une époque également...

Maintenant, DEPECHE MODE est également une "machine" qui vend des disques. Tant que cela marche, ils continueront. Y'a rien de méchant dans ce que je dis, mais c'est quand même un peu vrai.

A côté de cela, tu as des groupes indépendants, autoproduits...mais qui font également de la bonne musique.

La légitimité d'un groupe ou d'un artiste ne se mesure pas qu'au nombre des années de présence, ni au nombre d'albums réalisés. Wink

Pour moi, une de mes grandes références restera JOY DIVISION. Quand on parle des grands leaders du "rock" au destin tragique, on parle souvent de Jim Morrison, Jimi Hendrix, Kurt Cobain...mais Ian Curtis, qui pourtant, était une personne avec une vision incroyable du Rock, avec une personnalité hors du commun, un être charismatique et unique...on l'occulte effrontément.

D'ailleurs, Ian CURTIS ne concevait pas son Art comme avoir la vie d'une rock-star, avec une carrière de 50 ans et 50 000 personnes qui crient son nom à chaque concert. JOY DIVISION c'est deux albums, 4 ans d'existence un point c'est tout... mais une âme éternelle et une empreinte ENORME.

Et ce n'est pas parce qu'il est mort jeune que je le trouve légitime. Sa vision et sa conception des choses sont intenses.

Sans rancune MON 'TIT BILLOU TOUT CHOU ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez, retournons au sujet initial de ce topic. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:19

Moi aussi j'ai ma place pour Nancy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy reste plus qu'à patienter trankilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:32

DARKNESS a écrit:
Moi aussi j'ai ma place pour Nancy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy reste plus qu'à patienter trankilou ^^

j'en profite pour remercier TOTOFFFFFFFFF même si ici personne ne le connaît car c'est grâce à lui Smile

putainnnnnnnnn plus de 6 moissss AARRGGHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:35

Oui GRAND MERCI à Totofffffff I love you
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2007

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: :)   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:05

trop envie d'y aller ! on va tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmandragore
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:37

Ma place est à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:20

bill goths a écrit:
je ne pense pas que l'on puisse avoir une carrière comme la leur si l'on stagne... j'entends par stagner le fait de ne pas évoluer niveau son !!!
tu sais, la recette de violator par exemple ou encore black celebration, ils l'ont les ptits gars de Basildon, maintenant reste à savoir si l'on préfère avoir un violator 2 bis ou encore un some great reward 2.0 ou bien de la nouveauté ???

L'année 2009 risque au contraire, de signifier un retour aux sources pour le groupe. En effet, le nouvel album en préparation serait réalisé et composé en partie avec d'anciennes machines déjà utilisées dans le passé par le groupe.

Il y a quelques mois, le groupe a fait une conférence de presse et aurait donc bien fait entendre que le Son serait un retour aux sources. (source D-SIDE Magazine de Novembre-Décembre 2008, page 4).

Je suis impatient d'entendre cela. Un retour aux sources (donc pour moi ce sont les années 80), ça me plait déjà mieux. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:27

Acheté il ya 2 mois à 9,90 euros à Carrouf:
vu et revu :
[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS 0094637142592gr1
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:11

Putai nj'aimerai tellement y aller... mais bon la c'est trop short tant pis Sad... Mais en Fevrier je vais voir AC/DC en famille donc bon je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Invité
Invité




[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:17

J'étais au AUCHAN de LONGWY ce midi...la billeterie de spectacle annoncait qu'il y avait encore des places dispo pour DEPECHE MODE sur Paris et Nancy.

Renseignement pris avec l'hotesse: il n'y a plus rien pour NANCY...
il reste par contre environ 360 places pour Paris...prix : 65 à 73 euros ....GLOUPS !!!
Ca fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:35

Et c'était 59€ à Nancy ! ça fait mal au larfeuille et au c*l !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS   [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 places pour DEPECHE MODE PARIS BERCY le 22/02/06
» soirée depeche mode samedi 15 octobre à PARIS
» Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06
» [21.06.2008] Depeche Mode Party_Roxy_Saarbrücken
» [17.01.2009] DEPECHE MODE PARTY_Roxy_Sarrbrücken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: