OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info présence sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:07

Juste pour vous signaler que je risque peut-être d'être absent du forum car je change à nouveau de FAI. Après des années chez Orange, quelques mois chez NEUF, je vais migrer chez FREE. En effet, pas de problème avec NEUF quand j'étais à Metz mais là depuis que je suis à Maizières-lès-Metz c'est pas top du tout NEUF (problèmes graves de débit et d'accès aux mails, et pas de service TV possible sur ma ligne alors que chez FREE oui ! Même si je passe par la parabole, cela me fera toujours un accès TV en plus dans une autre pièce et gratuit, alors...).

Pour l'instant, techniquement j'ai encore accès NEUF donc pas de problème.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:27

Notre boss vénéré sera absent quelques jours suite à son changement de ligne ! Il nous reviendra tout frais la semaine prochaine ! Info présence sur le forum A3

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:49

C'est la fête!!!

Le chat n'est pas là...les souries dansent...demain soir au 412 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:47

HELLo les gens !

Je vous envoie ce message de mon taffe. Ma ligne @dsl chez Free est activée chez moi mais j'attends toujours le matos. Il me sera livré par UPS soit aujourd'hui ou demain.

Patience, patience !

Je répondrai à mes MP et mettrai à jour le message défilant dès que je pourrai, là pas le temps à mon taffe et la connexion est assez mauvaise...

Pour info, mon contrat devait se terminer vendredi qui vient mais j'ai été reconduit jusqu'au 25 novembre 2009 ! Very Happy (dans un premier temps c'était jusqu'au 30 décembre 2008 donc cool, j'évite le chômage !).

@ très vite ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:49

Toujours pas de matos reçu de la part de FREE... grrrrrrrrrrr !

Mais c'est en cours. Je vais mettre à jour le message défilant sur le portail. Sachant que j'ai le net au taffe que les mardis et jeudis, j'espère que ça va vite arriver.

bounce bounce bounce

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:28

DJ_oXid a écrit:
Toujours pas de matos reçu de la part de FREE... grrrrrrrrrrr !

Mais c'est en cours. Sachant que j'ai le net au taffe que les mardis et jeudis, j'espère que ça va vite arriver.

bounce bounce bounce

+ 1 !
Toujours en attente du matériel FREE alors que ma ligne @dsl est construite depuis le 16 octobre. J'appelle tous les jours (visiblement une pateforme au Maghreb mais bon, le pauvre conseiller clientèle n'y peut rien vu que c'est un problème de logistique, on me dit toujours la même chose: envoi du matériel en cours et aucune date de livraison à me donner).

UPS livre bien en 24 heures mais dès qu'ils ont le matos. Or, ce qui pose problème là, c'est le temps qu'est en train de mettre FREE pour remettre le matos à UPS.

Hé bé ! On m'a dit que FREE c'était nickel...niveau service clients c'est 0. Si je n'ai pas de matos le 8 novembre soit donc un mois après ma demande d'abonnement chez eux, je retournerai, à contre coeur certes, chez Orange/FT (au moins, il y a un accueil physique avec des boutiques et le matos on l'a en main propre et tout de suite, tant pis pour l'abonnement téléphonique en plus).

Evil or Very Mad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:45

J'ai déjà eu affaire à Free, j'ai du les menacer de les poursuivre en justice via la défense du consommateur pour enfin m'en dépétrer.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:48

Razorblade a écrit:
J'ai déjà eu affaire à Free, j'ai du les menacer de les poursuivre en justice via la défense du consommateur pour enfin m'en dépétrer.
Bon courage!

Merci de l'info !

Bein en attendant d'avoir le matos, comme j'ai déjà ma ligne @dsl activée, je vais tenter de brancher un modem routeur (que j'ai acheté, on verra bien) et de faire avec ça en attendant. Je me suis renseigné sur des forums sur l'@dsl.

Apparemment c'est possible. Si j'arrive pas, le vendeur chez qui j'ai acheté le modem (une boutique au Centre Saint Jacques) m'a assuré qu'il reprendrait le modem routeur et j'aurai un avoir.

Tant pis si je me suis planté, on verra bien.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:45

ENFIN !
Suite à mon mail de réclamation chez FREE, ils m'envoient le matos ! Je l'ai soit aujourd'hui, soit demain par UPS. J'ai été prévenu par sms.

Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Info présence sur le forum   Info présence sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info présence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» [INFO] Le look du forum
» [INFO-FORUM] Précision
» [INFO FORUM] Petit Bug !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: