OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000) Empty
MessageSujet: Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000)   Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000) EmptySam 24 Jan 2009 - 18:57

DANS LA SPIRALE DE LA FOLIE ET DU MEURTRE
UN COUPLE ANTICONFORMISTE AUX MOEURS DEBRIDEES


Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000) Image21tm4


En fouinant à l'Espace Culturel du Leclerc de Maizières-lès-Metz, j'ai trouvé un DVD édité par FRAVIDIS avec l'acteur Rutger HAUER (BLADE RUNNER, HITCHER, la vraie version la meilleure celle de 1986, QUE LA CHASSE COMMENCE...).

Pour 4.99 €, j'ai déniché une bombe. Un bon film de série B avec un Rutger HAUER toujours aussi diabolique !

Il a une classe cet acteur, j'adore, j'adore ! Very Happy

L'histoire: Solitaire, Babee consacre tout son temps à sa petite amie et à la peinture. Une existence paisible jusqu'au jour où il fait connaissance avec ses nouveaux voisins Keith et Vera. Un couple décalé et anticonformiste. Babee est fasciné par ces nouveaux arrivants. Et lorsque Keith sort gravement handicapé d'un accident de voiture, il devient son ange gardien tout en gardant un oeil attentif sa très attirante épouse. Trop attirante...

MON AVIS: Un film choc ! Ce film de série B est d'une grande qualité et passionnant du début à la fin. Rutger HAUER (Keith) dégage une prestance, un charisme unique. Et Virgina MADSEN (dans le rôle de Vera et actrice présente dans les films DUNE et CANDYMAN) est toujours aussi sulfureuse.
Et dans ce rôle de manipulatrice, elle excelle grave !

La scène ou Keith revient handicapé de l'hosto me fait penser à celle du film FREEWAY (évoqué ICI sur le forum) avec Kiefer SUTHERLAND qui lui aussi revient handicapé d'un accident (acteur qui me fait penser parfois dans l'attitude à Rutger HAUER).

Et pour 4.99 €, le boîtier DVD est magnifique, tout en métal et EDITION LIMITEE.

Film à voir ou à revoir !
Cool

BANDE-ANNONCE DU FILM EN V.F
http://video.google.fr/videosearch?q=fatal+rutger+hauer&emb=0&aq=f# (c'est la deuxième vidéo en haut à gauche Wink ).

RUTGER HAUER (né en 1944, à Breukelen - PAYS BAS)
Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000) 245pxrutgerhauerprofiledn2

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal, avec Rutger HAUER (film de série B) (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobo with a Shotgun - Rutger HAUER - 2011
» [DVD] La course à la mort de l'an 2000 (Death Race 2000)
» (Film et Série TV) - Chroniques Martiennes
» [CE SOIR FILM DE SERIE Z] 00h40 sur ARTE...
» Buck Rogers au 25ème Siecle (film et série Tv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: