OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE   [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:42

Bon, voila, après avoir écumé pas mal de surplus militaire j'ai pas trouvé ce que je veux. C'est à dire une tente militaire 4/6 personnes mais je précise bien du matos militaire ou de qualité égale car je ne veux surtout pas me retrouver avec une merde achetée dans un supermarché et qui s'envole à la première rafale de vent et encore moins une tente qui prend l'eau dès la première averse. Les seules que j'ai trouvé dans les surplus, étaient soit trop grandes soit trop petites .. il me faut vraiment une taille moyenne de minimum 4 personnes jusqu'à 6 ..
Donc si vous avez des adresses intéressantes je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE   [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:15

Hello,


As-tu regarder sur : www.amsc.de ?
Sinon chez Décathlon, ils proposent des tentes qui se relient entre elles par un auvent construit sur le même principe que lesdites tentes. Tu peux donc avoir de 2 a 8 personnes, plus un grand espace de stockage.
Même parmis mes amis qui sont dans la "Grande Verte", on utilise de moins en moins de la tente militaire "oldschool", carrée en toile lourde.. a moins de faire un camp statique très longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE   [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE   [RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] MATOS CAMPEMENT MILITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche matos pour mixer
» Vente matos divers
» vends matos mixage et music...
» vend matos pour zicos...
» Recherche infographiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: