OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOHANNA

JOHANNA


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 27/02/2009

DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty
MessageSujet: DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS   DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:02

Sympathique soirée en perspective avec la venue de Dark Moor groupe espagnol en tête d'affiche, dans la superbe salle de l'Espace Culturel d'Eloyes dans les VOSGES.
Billets en vente dans les réseaux FNAC et TICKETNET, billetterie sur place.
Venez nombreux !

DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Darkmo11
Revenir en haut Aller en bas
http://newsymphony.free.fr; mypsace.com/newsymphony
Invité
Invité




DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty
MessageSujet: Re: DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS   DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS EmptySam 28 Fév 2009 - 11:04

Déjà posté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty
MessageSujet: Re: DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS   DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS EmptySam 28 Fév 2009 - 13:03

j'ai deja vu dark moor (ce n'etait qu'une première partie je n'etais pas venu pour eux) ça se laisse regarder, c'est loin d'etre mauvais! je suppose que c'est tout simplement parce que ce n'est pas trop mon genre de musique que je je ne trouve pas ça extraordinaire ^^

je ne connais pas les autres groupes, c'est quel genre???
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
JOHANNA

JOHANNA


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 27/02/2009

DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty
MessageSujet: Dark Moor à Eloyes   DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS EmptySam 28 Fév 2009 - 14:02

agnus.dei a écrit:
j'ai deja vu dark moor (ce n'etait qu'une première partie je n'etais pas venu pour eux) ça se laisse regarder, c'est loin d'etre mauvais! je suppose que c'est tout simplement parce que ce n'est pas trop mon genre de musique que je je ne trouve pas ça extraordinaire ^^

je ne connais pas les autres groupes, c'est quel genre???

Dark Moor vient de ressortir un album ''Autumnal'' qui est tout simplement surprenant je te conseille d'aller écouter sur leur myspace:

pour Dark Moor : www.myspace.com/theofficialdarkmoor


pour Virus IV : www.myspace.com/virusiv c'est style gothique ils viennent de belgique

pour Hellixxir: www.myspace.com/hellixxir c'est plus trash, ils sont de Grenoble

pour Whispered: www.myspace.com/whisperedmusic et quant à eux, c'est pop rock, ils sont bons aussi, ils sont de Nancy

A découvrir donc en attendant Hydrogyn ( USA) prévu le 1er mai et Crématory le 26 septembre.
J'espère te voir à Eloyes!
Merci

www.myspace.com/newsymphony
Revenir en haut Aller en bas
http://newsymphony.free.fr; mypsace.com/newsymphony
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty
MessageSujet: Re: DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS   DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS EmptySam 28 Fév 2009 - 17:01

@ JOHANNA > Ce sujet a déjà été posté par Franxerox. Merci d'éviter les doublons. Wink

Concernant les annonces de soirées ou concerts, il faut poster cela dans la rubrique des soirées tout simplement. En postant dans la rubrique des soirées, ton annonce et ton fly s'afficheront sur le portail du forum.

Cela donne ainsi plus de visibilité concernant ton annonce. Wink

Je vais insérer ton fly dans le sujet déjà posté par Franxerox.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty
MessageSujet: Re: DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS   DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK MOOR+VIRUS IV+HELLIXXIR+WHISPERED A ELOYES LE 13 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13.03.2009] Dark Moor / Eloyes (88)
» 25. Dark Dance Treffen à Lahr le 15 mars '08
» [27 mars 2010 ] Dark Electro Sound au Mescalito @ Nancy (54)
» dark omen
» Attention Virus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: