OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2006

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:43

Bonjour à tous,

Après la sortie de “Lakasteasya” au mois de décembre, un album de 12 titres composé de morceaux exclusifs ou rares qui n’avaient jamais été présentés sur aucun album, Life’s Decay vient juste de rééditer son premier MCD “Human Art Decay [first suicide]”, qui avait été réalisé et limité durant l’année 2003.
Vous pouvez vous procurer cette nouvelle version, qui respecte à l’exactitude l’originale, sur http://www.abstraktsens.com

Voici une description du Cd :
« "Human Art Decay [first suicide]" fut la première sortie sur CD de Life's Decay. A l'époque, ce CD de 19 minutes était imprimé et façonné par Lyktwasst. Ce mCD fut limité et vendu à 149 exemplaires au cours de l'année 2003. Bien que le titre "Endtroduction" fut le premier morceau créé par Lyktwasst, "Human Art Decay [first suicide]", regroupe les trois morceaux suivants qui furent composés. Cette nouvelle version de ce mCD, sortie en 2009, est une version professionnelle fabriquée en quantité industrielle. Bien qu'il y ait eu une perte partielle des fichiers de base, elle reste en tout point similaire à la version originale. Aucun texte, visuel ou son n'a été modifié. Ainsi, ce CD représente l’origine de Life's Decay. Lyktwasst était alors seul dans le projet et la musique, tout comme les visuels, était particulièrement sombre et agressive, influencée par des genres tels que le doom métal, le black/death métal, le dark ambient et l'industriel. Cette nouvelle sortie souligne le désir de la part de Life's Decay de conserver son histoire. A noter que le morceau "Endtroduction" ainsi que ces trois morceaux figurent également sur le premier album officiel de Life's Decay - "Art Decay Extremism", sorti en 2004. »

Et voici une photo du Cd :
http://www.lifesdecay.com/Gallery/Photos/Html/FirstSuicide_pics.html

Voici également une photo de “Lakasteasya”
http://www.lifesdecay.com/Gallery/Photos/Html/Lakasteasya_pics.html

Merci à vous pour votre attention, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifesdecay.com
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:20

Justement tenez c'est gratos... Laughing

Arrow Waerkstats extrait de l'album "Lakasteasya".

Mode râleur "on"

Les nombreux appels du groupe pour ce faire connaître ici sont un peu passés aux oubliettes en glissant même pas une petite esquisse de sympathie ou de reconnaissance,voir même de critiques...c'est regrettable (çà ne regarde que moi),sous prétexte que ce soit French seraient-ils boudés Question Je trouve leur univers et le design fort bien réussi et non dénué d'interrêt,celà ne regarde encore une fois de plus que moi Mr. Green

Il est vrai qu'il est difficile de sortir des sentiers battus pour créer de l'originalité et du sens et que l'offre musicale est gargantuesque de nos jours,l'auditeur lambda est un peu perdu au milieu d'un dédale de soupes insipides et ne fait souvent que consommer les yeux fermés ce qu'on le lui propose au travers de la média-connerie.Amen Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... 0105

Mode râleur "off" tongue c'est tout pour aujourd'hui, Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... 0020 de m'avoir certainement zappé Mr.Red bonsoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:44

ben alors, t'as pas pris tes gouttes ???
tu te fais du mal....
que dire.... je pense qu'ils sont sur un créneau qui n'intéresse pas forcément les foules du moins sur ce fofo...
français ou pas, je pense pas que ça soit un critère, quoique, va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:39

Mes gouttes ou mes suppositoires vas savoir...Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... MDR95

Râler çà fait du bien parfois Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:43

huhu....
je suis championne toute catégorie en raleries hein...
j'ai encore montré toute ma pleine mesure en réunion cet aprem au taf... j'ai encore fait grande sensation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:50

Ah mais je veux bien te croire...mon Dieu les pauvres ce qu'ils ont du endurer Exclamation Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:59

meuhhhh non ! pis je râle beaucoup mais bien !!! là est le secret, enfin ça et la bonne expression qui tue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty
MessageSujet: Re: Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...   Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's Decay - Nouvel album "Eklaasera"
» Life's Decay - Sortie "Szilentia"
» Life's Decay
» Life's Decay - Nouveaux titres en attendant l'album
» LIFE'S DECAY cherche Batteur Synthé Violoncelle Guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: