|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilolzegaute

Nombre de messages: 5995 Age: 45 Localisation: Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Bouffe anti stress Dim 19 Avr - 20:25 | |
| Votre bouffe anti-stress ???
Moi:
chocolat en tablette : genre CRUNCH ou le GALAK...j'adore...je m'enfile la tablette directe devant la téloche. sinon comme ce soir un gros pot de DANETTE au chocolat....miam...huuum !!! |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Dim 19 Avr - 20:28 | |
| Pour moi...ce qui me donne envie sur le moment. Ca peut être salé, sucré, les deux peut importe.
J'ai souvent des envies de bouffes de femmes enceintes, à nimporte quel moment. |
|
 | |
Kodéine

Nombre de messages: 460 Age: 25 Localisation: BZH Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Lun 20 Avr - 8:22 | |
| Mes céréales CRUNCH qui craquent bien comme il faut .. Ma tablette de chocolat avec du VRAI CACAO et ses effets aphrodisiaques .. Sinon quand vraiment j'ai la rage, je mange des bonbons genre HARIBO (C'EST BEAU LA VIE  ) .. |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages: 533 Age: 27 Localisation: Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Lun 20 Avr - 9:54 | |
| Un sujet bouffe ? présente !
Moi le truc typique sur lequel je me jette lorsque j'ai un stress à évacuer, c'est (attention ce n'est pas très glam) une grosse tartine de frometon (du chèvre en particulier)... |
|
 | |
- Dan - What Else ?

Nombre de messages: 1865 Age: 25 Localisation: Metz Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Lun 20 Avr - 19:02 | |
| En cas de déprime, pour moi c'est pizza et "chocolate midnight cookies" 1L, par Ben and Jerry... |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages: 5995 Age: 45 Localisation: Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Lun 20 Avr - 19:11 | |
| Pour palier les kilos en trop... je me suis acheté ( comme les gonzesses ) des barres chocolatées KELLOGGS Ligth ou des barres TAILLEFINES aux fruits...je les enfile par 3 !!! |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages: 10223 Age: 41 Localisation: Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Mer 22 Avr - 21:12 | |
| Heu...  les Chamallow  c'est doux comme un petit nuage  dans la bouche  @+ |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Jeu 23 Avr - 13:23 | |
| A une époque, pour passer mes nerfs...j'étais trés bonbons gélifiés... genre petit ours ou bouteille de coca... les Haribo et toutes ses merdes colorées et cancérigènes... faite avec de la gélatine ( extrait d'oeil de boeuf...bouark !!!) |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages: 10223 Age: 41 Localisation: Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Jeu 23 Avr - 17:15 | |
| Je vois que le prion=vache folle depuis a fait de sérieux dégâts...(avatar) Vas encore en emporté un dans la tombe  le père Jacob K. @+ |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Sam 9 Mai - 13:14 | |
| 3 tablettes de CRUNCH en 2 jours....n'ervé !!!!! |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Sam 9 Mai - 13:17 | |
| |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Sam 9 Mai - 14:13 | |
| | Tári a écrit: | | Pète un coup toi aussi ! |
toutes les 5 mn... |
|
 | |
Kodéine

Nombre de messages: 460 Age: 25 Localisation: BZH Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Bouffe anti stress Sam 9 Mai - 16:37 | |
| | Kilolzegaute a écrit: | | faite avec de la gélatine ( extrait d'oeil de boeuf...bouark !!!) |
La gélatine provient de la dissolution partielle du collagène présent dans la peau, les tendons et les os des animaux. Les yeux des bovins âgés de plus de 12 mois sont considérés comme des matières à risques spécifiés et retirés des circuits alimentaires. Donc la gélatine ne contient pas d'oeil de boeuf.
Parfois je me demande où tu vas trouver tes sources pour sortir des âneries comme celle-là. |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Sam 9 Mai - 18:11 | |
| Bien sure que non...( trop de sérieux sur ce fofo) lors de la crise de la vache folle la gélatine bovine a été suprimée...je crois, pas sure... Les gélatines bovines en particulier et animales en général ont été soit interdites, soit supprimées de l'alimentation dans l'UE depuis de nombreuses années. (suite à la crise de l'ESB).(La gélatine des HARIBO était faite aussi à base de porc...grouik !!!...mais depuis peu avec de gélatine végétale.) signé: l'ane  |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Bouffe anti stress Mar 12 Mai - 18:26 | |
| Bon les stréssés du 57 : il y a des FINGER'S au Croc Affaire de Jouy Aux Arches: chocolat au lait ou blanc à 1 euros le paquet...miam !!!...pis plein de chocolats italiens pas chère... |
|
 | |
|