OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 07 Mai (Nancy) : Release Party SO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:04

A l'occasion de la sortie du 2nd Cd de Sigma Octantis chez Divine Comedy records, une release party aura lieu au Bar à Vin "Le coup du Monocle" à Nancy, près de la cathédrale, à partir de 20h le jeudi 7 mai... entrée gratuite... Je vais m'occuper de la zique en début de soirée puis serait suivi par un certain Eddy...


Dernière édition par etatslimites le Jeu 30 Avr 2009 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:26

hahahaha ce cher Eddy..... tiens donc intéressant. change le titre, c'est noté le 7 avril... sur le coup j'ai cru que c'était déjà passé !
je vais venir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:39

sharack a écrit:
hahahaha ce cher Eddy..... tiens donc intéressant. change le titre, c'est noté le 7 avril... sur le coup j'ai cru que c'était déjà passé !
je vais venir faire un tour...

Oups, merci pour la date !!!! j'ai du mal !!!
Je ne connais pas cet Eddy, il passe quoi comme zique ?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:35

Eddy, hum... je sais pas du tout ce qu'il a prévu, ça sera certainement très electronique, mais je ne peux pas le garantir.je l'ai vu seulement une fois faire un set et ça date...
quoiqu'il en soit, c'est quelqu'un de très ouvert (il peut aussi bien te parler de suicide à front 242 en passant par hendrix ou joy division), un vrai fan de zik (je sais qu'il bidouille aussi un peu sur ses synthés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:34

A programmer dans votre GPS Wink

Le Coup du Monocle
79 rue Saint Georges
54000 Nancy

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:58

J'irai bien y mettre les panards...histoire de voir un peu la dinguerie nancéeene à l'oueuvre... L'Ombre et Sharack z'en ètes ???
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:10

Nan,nan 07 Mai (Nancy) : Release Party SO MDR48 je fais simplement avancer le "Schmilblick" 07 Mai (Nancy) : Release Party SO MDR84

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:40

moi normalement oui...
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:53

Par contre, ne vous attendez pas à une "soirée" proprement dite... certes on va passer de la zique... mais pas de piste de danse et tutti quanti... la release party vous permettre de découvrir l'album de SO... de l'acheter je pense... très peu de pub a été fait sauf auprès des amateurs du genre (dark ambient / indus) ; ce sera le lieu pour picoler du pinard bio, écouter de la zique tout en discutant (le volume de la sono le permettra)... un cadre intime en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:44

voui voui t'inquiètes, c'est bien ce à quoi je m'attendais ! je sais bien que c'est un bar à vin. à aucun moment je n'ai pensé à une soirée pour danser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty
MessageSujet: Re: 07 Mai (Nancy) : Release Party SO   07 Mai (Nancy) : Release Party SO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07 Mai (Nancy) : Release Party SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/04] The Veil Release Party @ Nantes
» [14/04] SYSTR Release Party+ DancefloorDisaster+ DJs @Nantes
» [12 Oct] CALDERA (release party) + SURTR @ MCL, Gérardmer 88
» TWIN PRICKS Release Party Ven 04/06/10 @ Metz, Trinitaires
» 05:01:08 - Eletcropunkdarkindus party @ METZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: