| | [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maX oXid Fondateur du forum

Nombre de messages: 12663 Age: 31 Localisation: 57280 Date d'inscription: 30/04/2005
 | Sujet: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Mer 8 Juil - 16:54 | |
| Quand je fouine dans des rayons DVD, je commence toujours par les DVD placés en bas, à même le sol parfois (c'est là qu'il y a les meilleurs DVD !)...et là, je suis tombé sur un truc de malade...et c'est au rayon DVD du Auchan de Semécourt que j'ai pu avoir dans mes mains les coffrets de la série THRILLER (rien à voir avec Michael JACKSON lol !) (et seulement deux exemplaires de disponibles !). Comme quoi, Auchan peut faire dans le truc pas connu ! ^^ Une série connue par quelques afficionados en France, diffusée sur LA CINQ (la chaîne qui a existé de 1986 à 1992, je dis ça pour les plus jeunes). La série, qui est Anglaise et qui date des 70's, fut donc diffusée entre 1986 et 1987 en France. Je ne l'ai jamais vu. Mais je viens de me documenter sur le Net et j'ai lu les avis des gens qui la connaissent. Ca a l'air d'être dans le trip de la "Maison de tous les cauchemars". Pour l'instant, deux coffrets avec les saisons 1, 2 et 3 soit 45 € le coffret. J'attends ma paie comme un malade et impossible de trouver ça en occasion ou sur une brocante vu le public hyper restreint... Si quelqu'un connaît, je veux ses impressions sur la série. Viiiiiiiiiiiiiite ! J'en bave grave !  Et c'est blaqout qui édite ça, ça m'étonne pas d'eux, c'est que des trucs pointus chez eux ! http://www.blaqout.com/site2/catalog/profile.php?movie_id=66http://culturopoing.com/Cinema/Brian-Clemens-Thriller,-Saison-1-(DVD)-876 |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages: 10223 Age: 41 Localisation: Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Mer 8 Juil - 18:03 | |
| C'est pas de Michael Jackson çà @+ |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages: 2355 Age: 39 Localisation: Nancy Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Mer 8 Juil - 18:06 | |
| il t'as dit que non.... rhoooooo |
|
 | |

Nombre de messages: 12663 Age: 31 Localisation: 57280 Date d'inscription: 30/04/2005
 | Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Sam 11 Juil - 14:07 | |
| Je vais m'offrir les deux coffrets cet après-midi. Je suis pressé ! J'ai travaillé dur pour ça pinaise ! ^^ Et je dirais tout, tout, tout sur cette série après visionnage complet.  |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages: 5995 Age: 45 Localisation: Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Sam 11 Juil - 14:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Sam 11 Juil - 15:15 | |
| | Kilolzegaute a écrit: | | DJ_oXid a écrit: | Je vais m'offrir les deux coffrets cet après-midi. Je suis pressé !
J'ai travaillé dur pour ça pinaise ! ^^
Et je dirais tout, tout, tout sur cette série après visionnage complet.  |
je croyais que t'avais plus de sous... futur chomeur ??? |
J'ai eu ma paie dugland !
*MODE FLOOD ON*
Et puis on a qu'une vie, j'en profite ! Effectivement, aucune personne ne sera reconduite à mon taffe (la raison est à cause d'un manque de budget alors que la boîte a fait 6.5 milliards d'€ net de bénéfices en 2008 et que le vice Président de ma boîte s'est augmenté son salaire de + 180 % en 2008).
Le plus triste, c'est que niveau boulot j'ai jamais fait d'erreur, on a rien à me reprocher mais bon, c'est comme ça.
Mais bon tout peut changer, si ça se trouve le 25 novembre 2009, je ne serai pas au chômage alors...
Mais bon, même si ça me travaille, faut bien vivre et se faire plaisir !
*MODE FLOOD OFF* |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages: 5995 Age: 45 Localisation: Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Sam 11 Juil - 16:06 | |
| "Monsieur" DUGLAND STP...respect pour tes ainés !!! |
|
 | |

| |
 | |
shk-rrr

Nombre de messages: 2355 Age: 39 Localisation: Nancy Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) Lun 13 Juil - 16:28 | |
| |
|
 | |
| | [SERIE OUBLIEE] Thriller de Brian Clemens (DVD) | |
|