OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ TELEFILM - DVD ] Contretemps_Stephen KING (1991)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TELEFILM - DVD ] Contretemps_Stephen KING (1991) Empty
MessageSujet: [ TELEFILM - DVD ] Contretemps_Stephen KING (1991)   [ TELEFILM - DVD ] Contretemps_Stephen KING (1991) EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:37

[ TELEFILM - DVD ] Contretemps_Stephen KING (1991) Contre10

Trouvé en DVD à l'Espace Culturel du Leclerc de Maizières lès Metz, ce double DVD comprenant 6 parties: 1 partie d'1h33, de 47 minutes, 46 minutes, 47 minutes, 48 minutes et 41 minutes.

En gros, CONTRETEMPS est une mini-série que j'avais découvert en 1995 en VHS dans ce que l'on appelait au siècle dernier, les vidéo-clubs.

A cette époque, les gens avaient encore un contact avec le boss du vidéo-club, ils échangeait sur les dernières sorties vidéo...bref, on était loin des gens qui ont 450 giga de films téléchargées dans leur disque dur et qui ne regardent rien...

Loué un film c'était un acte de plaisir, on en avait 2 ou 3 par week end...et on était heureux. Maintenant les gens accumulent, n'ont pas le film en main et ils sont contents d'avoir tout pour rien...super ! Où est le plaisir dans tout ça ? Aucun.

Parenthèse refermée ! ^^

L'histoire de CONTRETEMPS: A 71 ans, Harlan William n'aspire qu'à une retraire paisible aux côtés de sa compagne Gina. Tout bascule le jour où il rend visite à son ancien employeur, dans le laboratoire secret de Falco Plains. Une fuite d'une substance hautement toxique, la mort d'un scientifique. Harlan aurait, lui aussi dû rendre l'âme dans des convulsions atroces, mais c'est le contraire qui se produit : il rajeunit et retrouve une santé qu'il croyait à jamais perdue...

MON AVIS: je n'aime pas tout de STEPHEN KING mais là je dois dire que j'ai toujours bien accroché à cette mini-série CONTRETEMPS.
De plus, le double DVD est proposé à 9,99€ ce qui n'est pas exagéré vu les 6 parties et le tout dans un beau digipack édité chez CNC.

Il y a un côté road-movie également ce qui confère à CONTRETEMPS un bon rythme dans l'action. L'intrigue, elle, est parfaitement maitrisée et super progressive et cohérente.

Les amateurs de S.F/Thriller-Génétique seront aux anges ! Moi je vous le recommande grandement !
Smile

Trailer - Contretemps - VO
https://www.youtube.com/watch?v=eaI9wgiMPPo

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TELEFILM - DVD ] Contretemps_Stephen KING (1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TELEFILM ] Les Vampires de Salem (1979)
» Le Yi-King
» The New King Of Punk !
» ALONE WITH KING KONG / S8N split CD
» Soirée KING KONG sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: