OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:39

Donnez votre avis sur tels ou tels établissements dans la région pour déguster de bonnes bières, de bons vins, de super cocktails...etc...histoire de faire partager vos gouts et donner vos recommandantations pour de futures sorties pour boire un verre.


Je commence par une question:
Connaissez vous ce pub sur Nancy ? LE MEDIEVAL surnomme "le Med", situé entre la place Carnot et la place St-Evre, 27 Bis Rue Saint Michel, (angle de la rue des Sources) . Merci aux nancéens.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:07

faut demander à l'Hérétique, moi je sors plus et je bois encore moins de bière....
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:34

sharack a écrit:
faut demander à l'Hérétique, moi je sors plus et je bois encore moins de bière....

Va falloir y remedier ma chère....j'suis prèt à faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:27

non non merci, je passe mon tour !
aller dans les bars ça me fait franchement chier...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:02

Bein t'est mal barré avec nous deux...les bars et les restos ne sont pas notre tasse de thé Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Soif08 Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est MDR16

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:12

Ouiaip, bon... catacombes, cimetières, oui ca c'est votre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:32

c'est bien mieux fréquenté oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:35

Dommage que le CABLE à Epinal soit fermé...car il y avait une salle appellée LE CAVEAU ( ancienn cave à glace, voutée tout en pierre de taille avec une source qui coule dedans sortant de la roche du chateau)..parfait pour vous mes deux "bat guy".
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:40

j'y suis déjà allée y a moult pour un concert..
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:39

Kilolzegaute a écrit:
Dommage que le CABLE à Epinal soit fermé...car il y avait une salle appellée LE CAVEAU ( ancienne cave à glace, voutée tout en pierre de taille avec une source qui coule dedans sortant de la roche du chateau)..parfait pour vous mes deux "bat guy".


En parlant de glace...et pour changer un peu du registre Cold Mr. Green
Arrow Tale Of A Walk On The Ice

Extrait du meilleur album album de ce groupe Teuton Wink

Pour Sharack ce sera Ice Machine Wink Comme çà pas de jaloux Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:47

Kilolzegaute a écrit:
Donnez votre avis sur tels ou tels établissements dans la région pour déguster de bonnes bières, de bons vins, de super cocktails...etc...histoire de faire partager vos gouts et donner vos recommandantations pour de futures sorties pour boire un verre.


Je commence par une question:
Connaissez vous ce pub sur Nancy ? LE MEDIEVAL surnomme "le Med", situé entre la place Carnot et la place St-Evre, 27 Bis Rue Saint Michel, (angle de la rue des Sources) . Merci aux nancéens.

Bien sûr que je connais ! C'est mon QG !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:19

AAAh bien ... a kan un visu autour d'une bibine ???
Faut que je teste ce pub...
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:42

Si vous trainez à Remiremont (Vosges )...on sait jamais:
je vous conseille le LITTLE PUB, place De lattre de Tassigny, qui vient d'ètre repris par BOUBOU et sa compagne: petit pub tout en longueur, un couloir quoi ( un peu comme l'ex TUNNEL de Metz), concert live une fois par semaine ( unplugg souvent). ( j'y étais en tant que DJ Resident de 2000 à 2003)
Bière pression Leffe et Leffe rouge, cave à bières bien fournie ( nombreuses belges)...clientèle 25 -45 ans, rockeux dans tous les styles. Ouvert dés 17H
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:51

Arrow 27 bars à concerts sur Metz

Arrow 14 pubs et bars à bières à Metz Spéciale dédicace pour nos gros buveurs invétérés qui se seront reconnus Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Alcooliques16

Maintenant faîtes votre choix au grès de vos envies Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:21

Avec tout çà on se fait bien chier à Metz en semaine... bizare tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:45

Un pub à concert que je squatte en ce moment c'est chez Paulette à Toul.
Des pointures du heavy, blues, folk EU et US chaque week end en concert et mix aprs.

De plus bar trs sympa que ce soit les clients ou les patronnes. Et la salle pour les concerts est trs grande et trs bien équipée pour un bar.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:52

C'est toute une institution ce bar dans la région... king des années d'existence et toujours autant de clients et de succès Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:07

C'est impressionnant les groupes qu'ils arrivent à faire venir dans un coin aussi pommé, chapeau à eux et à l'asso qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:15

Calvin Russell est l'un des plus ancien et fidèle de la maison...il est d'ailleur en concert là-bas prochainement Wink

Les groupes retrouvent en cet endroit un petit "chez eux", la sympathie et l'amitié partagée avec Paulette et son mari,il y a une certaine ambiance bon enfant qui fait que les musicos en redemande Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:05

A Epinal le Bar LE VOLTAIRE (10 ans d'age):
Tenu par Chonchon, la patrone un peu folle...même complétement ravagée du ciboulot..
Rue de la Maix.

Décontracté la semaine, déjanté le week-end. Un lieu que l'on apprécie pour son ambiance. Une soirée tous les mois avec des thèmes sortis du chapeau. On se souvient encore de la soirée aluminium, de la soirée Deschiens...avec photos à l'appui. Chaque passage laisse des traces au bar, souvenirs des nuits de folie, une cravate laissée par un Deschiens. Attention au Voltaire on apprécie les vrais bons fêtards.

©️ Cityvox
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:20

Kilolzegaute a écrit:
Epinal le Bar LE VOLTAIRE

Bein justement il tombe bien celui-là Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:05

Qui connait l'IRISH BAR à MORSBACH (57) ?... il y a des concerts.

Fermeture à Epinal du PUB LE VOLTAIRE définitivement, pas de reprise... le bar LA BRIQUE ( bar de Dj'eunes ambiance electro) n'est plus, une pizzéria américaine à la place... voilà... ca crève a petit feu Epinal aussi.

Si vous zonez sur Gérardmer cet hiver ( "Gé" comme on dit nous vosgiens...)... allez trainer un peu au bar LE GRATTOIR, des concerts presque toutes les semaines, ambiance Blues Rock, Heavy Metal...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:52

Demande leur puisque tu est sur le "Book"... Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:22

Entre midi et deux A St Avold au bar LE SIDE ONE CAFE... zic rock indé, patron PINO trés Rock n Roll,... billard, internet....terrasse externe en été côté jardin.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est Empty
MessageSujet: Re: Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est   Bar, Pub...ou boire un coup en Lorraine et dans l'Est EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:03

C'est un lieu de concerts...Laughing