OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 JeFF « This is not a gravestone : 1999 – 2009” DVDr Mp3 Disp

Aller en bas 
AuteurMessage
JeFF

JeFF


Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 25/12/2005

JeFF « This is not a gravestone : 1999 – 2009” DVDr Mp3 Disp Empty
MessageSujet: JeFF « This is not a gravestone : 1999 – 2009” DVDr Mp3 Disp   JeFF « This is not a gravestone : 1999 – 2009” DVDr Mp3 Disp EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:15

JeFF « This is not a gravestone » DVDr mp3 contient 10 ans de décadence musicale, plus de 400 morceaux en mp3, c’est à dire toutes les démos ainsi que des inédits de :
1VAZION SUSPEKTE (hip-hop), DER KAISER DER NARREN (death thrash), JeFF (electro indus), UNMANNERLY (death thrash), MORIARTY (electro indus), THE DEAD MUSICIAN (black punk metal), EMMOS (blackened heavy punk sludge thrash), KITSCH’O’MAGIC (blague metal), THE AWAKENING OF PROSERPINE (prog metal), JeFF’s ASMODEUS (indus black metal & ritual ambient), VERSUS THE WORLD (psyche doom punk), LIFELESS (electro sludge), DOOMED TO FAILURE (experimental dark noise & doom), CRISI DI FURIA (70’s psyche prog & wild rock), MARGINAL (80’s thrash metal), WHAT WOULD THINK THE NEIGHBOUR (Whatever folk in the Yukon), UNDO (dark ambient), FUCK OFF AND THRASH (oldschool thrash metal), TRIBE NIHASA (raw black metal).

Le tout est réuni dans un boitier DVDr avec partie interactive (paroles, chroniques, vidéos) et un livret de 32 pages le tout imprimé maison, entièrement fait maison et numéroté main!

[size=150]Limité à 50 copies et pour 5€ (+ ports) seulement[/size]
www.altsphere.com

JeFF « This is not a gravestone : 1999 – 2009” DVDr Mp3 Disp Disco

Interview par Flo – décembre 2006
Tu te moques de ce que les gens pensent de toi, c'est pour ça que t'as décidé de produire autant de disques différents sous des noms tout aussi différents ? L'envie de dérouter pour faire chier ou remettre les choses en perspective, détourner les attentes de l'auditeur (comme avec Oxis.Moron) ?
Non, c'est logique pour moi. J'aime plusieurs genres, donc je sors ce qui me plaît. Tu prends le truc à l'envers. Ce n'est pas parce que je me moque de ce que les gens pensent que je sors différents trucs, mais plutôt parce que je sors des trucs qui me plaisent que je me moque de leur avis. (…) Pour tous mes projets, l'idée première est de faire ce que j'ai envie à une période donnée. Tout être est en constante évolution, pour ça que tout ce que je sors est si varié et changeant.

Ok, mon assertion était peut-être un peu maladroite, mais je suis pas sûr que ce soit aussi simple que "j'ai envie de faire ça à un moment donné, alors je le fais". Analyse à la con peut-être mais pour moi, cette profusion de disques et de styles musicaux abordés représente l'évolution la plus significative et intéressante de ton concept de départ, DER KAISER DER NARREN...
Ha ouais ? Il existerait alors un lien inconscient entre tout ça ? Pourtant, l'indus de JeFF est à mille bornes des ziks d'EMMOS ou de DEAD MUSICIAN... (…)

En, fait, je voulais plutôt souligner par là ton rapport quasi schizophrénique à la musique. C'est comme si, avec le temps, tu étais parvenu à réaliser le concept de DKDN (je parle de sa philosophie, pas de sa musique) en multipliant les disques, donc les personnalités... de ce fait amplifiant un peu plus la folie du personnage... Car après tout, c'est toi qui reste derrière cette multitude d'appellations...
Wow... J'y avais jamais pensé... Là je suis tout à fait d'accord. En même temps, si avec Kaiser j'ai choisi de partir sur le thème de la folie, ça n'était pas anodin... Sinon, je ne parlerai pas de plusieurs personnalités mais plutôt de facettes. Ca c'est naturel, ça vient comme ça. Donc forcément, ça représente toujours une partie de moi, comme je l'ai déjà dit, à une période donnée. J'ai besoin de ça pour (sur)vivre, je ne peux pas passer une journée sans composer, jouer, enregistrer ou tout simplement écouter un disque. IMPOSSIBLE ! Je sépare un peu les styles sous divers projets pour que l'auditeur s'y retrouve un minimum, imagine le foutoir si tout était sorti sous le nom de JeFF... Chaque disque d'un même projet a déjà moult facettes, alors si en plus j'avais mélangé tous les projets... Laisse tomber.


Interview par Yves de Zinophrenia – Février 2008
Passons au dernier projet Kitsh-o-magic ? Tu me l’as envoyé à cause de l’étiquette blague métal du zine, mais le problème c’est que hormis le nom et la présentation je n’ai pas compris en quoi le projet était drôle ?
Moi je me marre en enregistrant ça. L'orgue est kitsch, le son est vraiment merdique, il n'y a que les paroles qui présentent un intérêt réel. Musicalement, je me fous de vos gueules et encore plus quand on me dit que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://altsphere.com
 
JeFF « This is not a gravestone : 1999 – 2009” DVDr Mp3 Disp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1969-1979-1989-1999 / 2009: 40, 30, 20 ou 10 ans déjà !!!
» Cosmos 1999
» Un élève doué - 1999
» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
» JeFF (electro/indus - Metz) cherche date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: GROUPES - PROJETS MUSICAUX PERSONNELS-
Sauter vers: