OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:36

Désormais en cliquant tout en bas de l'index du forum sur QUI EST EN LIGNE, les membres enregistrés sur le forum peuvent localiser géographiquement les utilisateurs du forum (aucune adresse IP n'est dévoilée, je rassure les gens).

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Sans_t10

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Sans_t11

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:39

Merde on va ètre répérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:04

Ah...c'est beau le modernisme Mr. Green on vas enfin connaître qui sont nos fans Cool (les fameux 11 ou 14 pelés qui sont là-dessus vers minuit chaque jour) [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum MDR68

Edit: apparement çà n'as pas l'air d'être aussi fiable scratch j'ai regardé pendant que j'étais connecté, il me détecte en tant qu'Anonymous What the fuck ?!?

Autre chose...en faisant un plan rapproché chez les Ricains (Côte Ouest),on constate qu'un type nous scrute depuis une base aérienne (militaire) Question et qu'un autre doit être en boat vu qu'il est sur la flotte Mr. Green et moi je suis sensé être à Metzervisse [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Forum11

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:19

Et si le ricain qui nous scrute n'était autre qu'une française expatriée aux States ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:24

Alors pour te répondre,je dirais simplement que je fréquente un autre forum du même groupe qui possède cette même option et curieusement ces deux localisations sont identiques...je penche plutôt pour des serveurs ou d'autres trucs ayant rapport à "Forumpro",ce qui est sur les Ricains et Big Brother c'est une longue histoire d'amour I love you Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:28

L'ombre fuyante a écrit:
Alors pour te répondre,je dirais simplement que je fréquente un autre forum du même groupe qui possède cette même option et curieusement ces deux localisations sont identiques...je penche plutôt pour des serveurs ou d'autres trucs ayant rapport à "Forumpro",ce qui est sur les Ricains et Big Brother c'est une longue histoire d'amour I love you Mr.Red

@+

oui alors là je pense que ton explication est la bonne... autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:41

Bein je n'ai pas la science study infuse mais le cas est suffisement "strange"(Steve) Mr. Green pour faire le rapprochement...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:40

Tirez une carte au choix, mais la bonne... Exclamation Mr. Green

French Park "Turn Of A Card" Cool



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:46

J'ai une carte à jouer... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:33

J'aime les plans et les cartes, je m'en sers pas mal dans mes déplacements, pour du repérage et ou observations UFO... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum   [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record d'utilisateurs en ligne
» [NOUVEAU] Icônes du forum
» [INFO FORUM] Membres en ligne
» [NOUVEAU] + de statistiques du forum
» Nouveau partenaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: