OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'origine de votre pseudo ???

Aller en bas 
+31
AZkaar
agnus.dei
Kodéine
lawrah
Marquise
voronwë
synthetik-toy
Svea Von Sverige
Lestat
Elysian
Ex
Max
Mardraum
DJ Dekadenz
Maria
atthilla
belladona dell moria
DANA
NaRcIs-SIcK
Loreleï
N4ncy
Lareine
eresh
Pinkslip_girl
M-Ax singer of lixiviath
Lilith
.
Loutre en peluche
DJ_oXid
L'Hérétique
bill goths
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:20

J'ai PERDU mon SOURIRE... a écrit:
Aranel-Benjamin

(histoire de se faire supprimer un post pour feter mon retour...)

Obstine toi lol...mais je vois pas pourquoi je te supprimerais puisque tu as faux,et je ne sais vraiment pas pourquoi vous vous entêtez à me donner ce faux prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:16

Pourquoi Plastic[*]Toy....
Hum déjà une étoile parce que j'adore les étoiles...
Plastic parce que j'aime les doll les trucs stupide kawai et voilà
Toy bah jouet

Et en faite si on veut faire moi soft c'est parce que quand j'ai changé de pseudo je cherchais un corset sur "adameteve" et ils m'ont fait une offre si je commendais sous 10j j'avais un goth en cadeau dont un "jouet de plastic" enfin voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:04

Lawrah = Laura

Pas plus compliqué ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:49

Le mien vient de la codéine qui est utilisé comme traitement contre la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:07

moi c religieux (comment ça on s'en doutait???lol) même si mon vrai prénom pourrait largement me servir de pseudo vue qu'il est relativement pas commun ( cf: post de dekadenz previous aranel dont on taira le nom bien que si g bien tout compris ce n'est plus un mystère pour tout le monde...)heu..sinon c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:51

le mien est religieux aussi... les religions païennes pratiquées il y a fort longtemps par les bons vieux Vikings ^_^

Orthographiquement, les multitudes d'autres possibilités selon la culture sont: Asgard, Asgård, Ásgarðr, Aasgaard, Åsgård... et j'en passe

L'Asgard est un des 9 mondes qui constituent l'univers mythologique Viking, avec entre autre le Midgard (la "Terre du milieu" éthymologiquement parlant, si ca vous rappelle rien...) ou encore le Niflheim (cette fois si vous trouvez pas, c'est dans Final Fantasy 7 tout ça !!).

C'est le lieu où vivaient les dieux Ases dans la mythologie scandinave. Un monde de plénitude qui a accueillit par exemple Odin, considéré comme le chef des dieux, ou encore sa femme Frigg, Thor, Tyr et Baldr. L'autre groupe de dieux étant les Vanes, dirigés par Freyr.

On trouve au sein de l'Asgard 12 dieux qui règnent avec Odin sur les humains qu'ils ont crées, ainsi que deux temples, le Gladsheim pour les Ases et le Vingolf pour les Asynes (pas de mixité dans les hautes-sphères xD genreeuuhh!!), puis encore le trône d'Odin (évidemment) le Hlidskialf, ainsi que le très celèbre Valhalla dans lequel ce serait un honneur pour moi de vivre... m'enfin je divague là.

Bref, toute une passion qui se revèle à vous: les Vikings !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Invité
Invité




l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:20

Moi ça viens d'un jeux vidéo qui à marqué mon adolescence : SHENMUE sur Dreamcast. Je devais avoir 13 ans quand il est sortit.

Le héros auquelle je me suis identifié s'apellait Ryo.
Depuis ma plus tendre enfance je suis passioné par l'Asie et plus particulièrement la culture japonaise et ce jeux nous donne l'occasion de parcourir le Japon et la Chine des années 80.

Alors au début mon pseudo c'était Ryo mais des ryo y'en a plein sur le net, alors j'ai rajouté "san". A l'époque il n'y avait pas encore l'effet de mode "japon" "manga" et tout le phénomène japaniaiserie que l'on connait aujourd'hui alors c'était assez original.
Sinon normalement c'est ry0san avec un 0 mais je ne sais pas pourquoi le 0 n'est pas accepté à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:04

ryOsan a écrit:

Sinon normalement c'est ry0san avec un 0 mais je ne sais pas pourquoi le 0 n'est pas accepté à l'inscription.

Normal: il y a déjà un membre inscrit sur le forum avec le pseudo ry0san avec donc ce 0. Mais ce membre ne vient jamais.

Confused

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:44

Asgaard a écrit:
ou encore le Niflheim (cette fois si vous trouvez pas, c'est dans Final Fantasy 7 tout ça !!).
Si c'est aussi un vieu groupe de black-metal bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:51

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:

Sinon normalement c'est ry0san avec un 0 mais je ne sais pas pourquoi le 0 n'est pas accepté à l'inscription.

Normal: il y a déjà un membre inscrit sur le forum avec le pseudo ry0san avec donc ce 0. Mais ce membre ne vient jamais.

Confused

Ca doit être moi qui est inscrit en doublon, j'ai du faire une fausse manip lors de mon inscription, du coup j'ai essayé avec plein de mdp différent.

Je crois que je m'étais déja inscrit y'a un moment sur le forum, mais je n'étais jamais venu poster et l'adresse mail du compte avait été supprimé.
Enfin ça remonte alors je ne suis pas totalement sûr.
En tout cas j'ai commencé à poster quand j'ai créé un compte avec un O.
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:06

Moi c'est Noisicien parce que je fais de la noise.
C'est un pseudo aussi simple et transparent que ma musique.

A tiens Ryo si t'aime le japon, tu dois bien lire des romans ou des nouvelles japonaises non ? T'as bien dû lire au moins un Murakami Ryû ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Invité
Invité




l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:10

Noisicien a écrit:
Moi c'est Noisicien parce que je fais de la noise.
C'est un pseudo aussi simple et transparent que ma musique.

A tiens Ryo si t'aime le japon, tu dois bien lire des romans ou des nouvelles japonaises non ? T'as bien dû lire au moins un Murakami Ryû ?

Non, je lis plutot de la SF. A ce niveau le meilleur de l'imaginaire nippon est concentré sur les mangas des 80's et milieu 90's. Même si il y a quelques auteurs de romans SF, y'a beaucoup mieux dans d'autres cultures.

Murakami Ryû, j'ai vu quelques uns de ses films, Tokyo Decadence était pas mal..
Après je ne connais pas tous les auteurs de ce pays, la littérature ne représente qu'une partie des choses qui m'intéressent parmis des miliers d'autres dans une culture. Mais je m'intéresse à l'Asie en général, le Japon n'est qu'un fragment de mon intéret.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:16

ryOsan a écrit:


Murakami Ryû, j'ai vu quelques uns de ses films, Tokyo Decadence était pas mal..

Coquinou ! ^^

Tu me diras, j'ai ce film en DVD. Bien mais sans plus.

pig Twisted Evil tongue

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:04

Tout le monde l'a ce dvd faut croire.
Mise à part deux ou trois choses, il est pas intéressant ce film et plutôt mauvais.
(pourquoi quand je parle romans japonais, tout le monde me répond "manga" ?..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Invité
Invité




l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:28

Noisicien a écrit:
Tout le monde l'a ce dvd faut croire.
Mise à part deux ou trois choses, il est pas intéressant ce film et plutôt mauvais.
(pourquoi quand je parle romans japonais, tout le monde me répond "manga" ?..)

Tu as demandé si je lisais des romans japonais, non je n'en lis pas car je ne lis pratiquement que des romans de SF et les meilleurs auteurs de SF nippons écrivent pour des mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:39

Alors Dolly me vient de ma capacité à ressembler à une poupée quand je le désire (physiquement) et d'un jeu que j'ai fait avec de nombreux amis qui consistait à me tenir comme une poupée inanimée dont on ferait bouger les articulations comme une marionnette. (Je suis parait-il assez douée)
Je suis assez fan de Rozen Maiden (un joli petit manga sur les poupées) et les gens de ma famille me chantaient souvent une chanson qui me désignait comme une poupée aux yeux bleus.

Voilà les origines de Dolly. ^^
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:14

je ne pense pas avoir besoin de répondre à cette question -_-
Au moins ce qui me connaissent me reconnaitrons tout de suite.


je peut toujours reprendre un de mes vieux pseudos, originaux mais... Lourds
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:11

CONTINUATION:

Asgaard a écrit:
le mien est religieux aussi... les religions païennes pratiquées il y a fort longtemps par les bons vieux Vikings ^_^

Orthographiquement, les multitudes d'autres possibilités selon la culture sont: Asgard, Asgård, Ásgarðr, Aasgaard, Åsgård... et j'en passe

L'Asgard est un des 9 mondes qui constituent l'univers mythologique Viking, avec entre autre le Midgard (la "Terre du milieu" éthymologiquement parlant, si ca vous rappelle rien...) ou encore le Niflheim (cette fois si vous trouvez pas, c'est dans Final Fantasy 7 tout ça !!).

C'est le lieu où vivaient les dieux Ases dans la mythologie scandinave. Un monde de plénitude qui a accueillit par exemple Odin, considéré comme le chef des dieux, ou encore sa femme Frigg, Thor, Tyr et Baldr. L'autre groupe de dieux étant les Vanes, dirigés par Freyr.

On trouve au sein de l'Asgard 12 dieux qui règnent avec Odin sur les humains qu'ils ont crées, ainsi que deux temples, le Gladsheim pour les Ases et le Vingolf pour les Asynes (pas de mixité dans les hautes-sphères xD genreeuuhh!!), puis encore le trône d'Odin (évidemment) le Hlidskialf, ainsi que le très celèbre Valhalla dans lequel ce serait un honneur pour moi de vivre... m'enfin je divague là.

Bref, toute une passion qui se revèle à vous: les Vikings !!!!!!!

Et puis je cherchais un pseudo commencant par la lettre A, comme mon vrai prénom,
Un pseudo qui montrerait mon attrait pour les cultures spéciales
(les vikings, c'est pas commun de nos jours...)
sachant que dans l'absolu, il devrait avoir à la fois une consonnance
Scandinave, Germanique, Française, Celte, Nippone, Québécoise...

D'ailleurs je pense à le changer en AZkaar qui serait plus approprié qu'un nom purement nordique,
puisque légèrement modifié et adapté à mes goûts, donc aussi plus original.

Je ne vous demande pas ce que vous en pensez,
de toutes façons y'a pas grand monde qui va répondre,
et dans tous les cas, je crois que je vais quand même changer mon pseudo.

Sinon eeuuhh.. je pensais aussi à écrire
"Moi mon pseudo c'est mon prénom"
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Invité
Invité




l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:50

Moi je l'ai déjà expliqué:
FRANCK + RANXEROX ( la BD) = Franxerox

Fx
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:44

voilà l'histoire

Je sort de l'hotel par dérière (pour éviter les gens)
pis voilà qu'il y en a qui me vois quand même...
pis c'est abrutis ont fait: "Whah !!! z'avez invité Madame Defontney?
le serveur: nan c'est un collègue en cuisine."

là, on a envie de se tirer une balle.

pis finalement j'ai trouver ça marant alors j'ai garder.

mais bon...
mwa
l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 573-36

elle
l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Genevieve_de_fontenay

il y a quand même une différence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:59

beh y'a quand même un air, au niveau du pouce !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:25

c'est bon, je suis suicidaire, je vais me tuer en me coupant le pouce avec une enveloppe pis après je deviendrai émo XP
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:09

defontney a écrit:

mwa
l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 573-36

elle
l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Genevieve_de_fontenay

il y a quand même une différence!!

moi je ce qui me fais bien marré c'est le velo miniature qu'elle tient dans lautre main...
genre: " le tour de france c'est fantastique!!! *et hop un petit cheque de plus dans la poche*"

BREF!

Mon pseudo: Mademoiselle Opium binh ca vient du fait qu'un jour, y'a plus d'un an, une collegue dans une des entreprises ou j'ai bossé me sors (elle est blonde hein!)
-Hey sens mes cheveux!
-ouai ca sent la clope -_-
-Nan attend la... sens! mon nouveau shampoing!
-ah oui effectivement ca me rapelle une odeur... ah oui! l'encens que je met dans ma chambre c'est de l'encens a l'Opium
-Nan mais toi alors... tssss!

et finalement elle m'a surnomée Opium, les autres employés du service on suivit (le pouvoir des blonde ne doit jamais etre sous estimé Wink )
Bref je l'ai gardé et rajouté "Mademoiselle" devant histoire de plus trop pensée a cette becasse Smile

Comme quoi l'histoire de mon pseudo est franchement merdique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Contenu sponsorisé





l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'origine de votre pseudo ???   l'origine de votre pseudo ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'origine de votre pseudo ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un pseudo goth d'après votre ou vos prénom(s)
» Changement de pseudo
» Changement de pseudo
» Céline K. (pseudo frozenqueen) bonjour !
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: