OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg Empty
MessageSujet: Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg   Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:11

Petite ébauche de topic pour ceux qui voyage dans le nord du 57 (derrière thionville),cette radio est à découvrir car elle offre un pannel d'émissions interressantes niveau ziques...le morning du matin tout d'abord présenté par Phobe Winter...d'ailleur j'ai oublier de préciser que ce sont des étudiants Anglais qui animent les émissions le matin,donc la langue parlée est je vous le donne en mille de "l'English" Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg Drapeau44

Ils y passent des grands classiques New-Wave,en vrac The Smith,Talk Talk,Sugarcubes etc...mais également les trucs du moment dernier cris...The Editors (bon ok çà date un peu Mr. Green mais il y a un nouvel opus),King Of Leon etc...le relais est pris plus tard par Sam Steen et Ben Andrews jusqu'à 14 h en proposant toute la "crême" Indie Pop,New-Wave du moment Cool

Plein de trucs à découvrir notement les soirs avec des émissions très pointues mais que je n'arrive pas capter ou je suis...à découvrir donc si vous passer par là et que vous avez oubliés vos cd's çà dépanne Wink

D'ailleur Etatlimites pourrait nous en dire un p'tit mot,çà passe bien chez lui Mr.Red

Radio Ara
Les protagonistes du matin Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg   Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:22

Je n'aime pas poster dans le vide alors je remonte l'info... tongue Mr.Red

Il n'y a pas un "Luxo" sur le fofo pour confirmer que cette station est pleine de bonnes découvertes Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg   Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg EmptySam 23 Avr 2011 - 23:34

Ban...mon lecteur Mp3 étant tombé en rade, étant pas trop loin de la zone de réception de cette radio, je tombe sur une émission sympatoche ayant lieue tous les samedi de 14h à 16h le "Nasty Show" (Culture Electronique Luxembourgeoise) avec trois énergumènes déjantés geek

Vidéo...



Arrow Facebook

Au programme du Punk et... oh stupeur Exclamation voilà que l'on parle de Dirk Ivens Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg 0003 sous le Label Alfa Matrix..."Dive vs Diskonnekted" (Jan Dewulf) avec l'album "Frozen", c'est d'ailleur le titre qui fut diffusé...

Arrow Lien Juno

"Frozen"...



@+



Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg   Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Ara (103.3 et 105.2 Mhz) Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Radio 7 - radio culte des années 80
» Le Luxembourg
» [METZ/LUXEMBOURG] RTL9
» [Luxembourg _ 29/04] The Sisters Or Mercy
» [02.07.2005] Soirée D.M au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: