OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le forum OS et son ambiance actuelle !

Aller en bas 
+4
Kilolzegaute
shk-rrr
DJ_oXid
etatslimites
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:25

Perso, je trouve que le forum a pris une toute autre dimension depuis quelques mois... et je prend à nouveau plaisir à le lire...
Je ne suis pas du tout nostalgique de l'époque où tout tournait autour des soirées "Metal-Electro" à Marange-Silvange ; au contraire, j'ai vraiment failli abandonner les lectures il y a quelques mois... L'arrivée de certains, le renfort de nos pilliers, le travail des modos, le départ d'autres, ont su faire d'OS un fofo qui vaut le détour à présent, et pour preuve l'arrivée de pas mal de nouveaux ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:32

Merci à toi pour ce gentil commentaire ! Ca fait plaisir et ça motive à poursuivre l'aventure.

Effectivement, ce sont les membres qui font le forum ! Alors, merci à tout le monde !

Je rappelle qu'en mai, nous fêterons les 5 ans du forum !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:00

je plussoie !
j'ai un peu moins de temps malgré tout ces derniers temps pour poster mais je vous surveille de près Mr. Green
m'enfin d'autres prennent le relais et c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:10

Le tout c'est qu'on discutaille sur tout ce qui nous plait...et nous déplait.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:11

Bein on essaye d'entretenir la flamme autant que possible Le forum OS et son ambiance actuelle ! 0091 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:15

Y a pas que la "gotherie" dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:43

Et oui. Tout le déchet est partis, maintenant il ne reste plus que des cinglés à l'état pure et sauvage Le forum OS et son ambiance actuelle ! 686674
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:18

lolllll
j'ai une extinction de voix depuis mardi, du coup au taf, ils soufflent !
ma chef était à deux doigts de l'orgasme d'avoir la paix en réunion !!!
par contre moi je morfle... tout le monde se venge vu que je ne peux pas répondre avec ma répartie habituelle...
mais je prépare mon retour, ça va saigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:35

çà vas saigner Oui je sais j'ai paré au plus pressé... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:39

ahem....
je n'ai jamais vu ce film... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : metz (bientôt)
Date d'inscription : 16/02/2010

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:39

Je ne sais pas si l'arrivée des "nouveaux" dont je fais joyeusement partie est due à tout ce dont vous parlez mais effectivement, ce forum à un petit plus par rapport à beaucoup d'autres. Bon ok.. un gros plus.. ya un gros sacs de boulets en moins visiblement.. rien de pire que de se faire démonter à peine inscrit sur un forum, sans parler des "post à ouin ouin" ou tout le monde se crache à la tête.

En tout cas merci pour les nouveaux.. je ne regrette pas mon inscription.. longue vie aux forums.. et j'ai hâte de faire votre connaissance dans une future soirée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:45

J'avoue ne plus poster autant qu'avant, peut être pour mon ignorance de la musique que beaucoup écoute et qui ne fait pas parti de mon registre.
Mais je prend quand même plaisir à lire certains posts qui me font bien marrer Smile à la Kilolzegaute
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:52

kiki est le roi des trublions king je ne suis que son ombre...le fou Le forum OS et son ambiance actuelle ! MDR39

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:55

Tessa a écrit:
Je ne sais pas si l'arrivée des "nouveaux" dont je fais joyeusement partie est due à tout ce dont vous parlez mais effectivement, ce forum à un petit plus par rapport à beaucoup d'autres. Bon ok.. un gros plus.. ya un gros sacs de boulets en moins visiblement.. rien de pire que de se faire démonter à peine inscrit sur un forum, sans parler des "post à ouin ouin" ou tout le monde se crache à la tête.

En tout cas merci pour les nouveaux.. je ne regrette pas mon inscription.. longue vie aux forums.. et j'ai hâte de faire votre connaissance dans une future soirée Smile)

Tu ne t'es pas brutalisée à ton arrivée car tu es une fille, jeune, blonde, innocente... Mr. Green

Non je déconne, c'est vrai qu'ils sont accueillants les modos et les participants...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:30

Encore une nouvelle qui viens d'arriver et vu son pseudo çà a l'air de sentir bon les Eighties Le forum OS et son ambiance actuelle ! MDR38

Sacrées éclosions en ce moment...l'approche du printemps sans doute Le forum OS et son ambiance actuelle ! Fleur2

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:34

C'est vrai qu'il n'y a pas de prise de têtes ni de prise de becs ces derniers temps malgré des fois nos divergences entre puristes et blasphémateurs
...comme celà était bien avant, enfin juste il y a 1 an et demi lors de mon débarquement ici, où c'était la bataille rangée tous les soirs sur n'importe quel sujet et pour pas grand chose ( un avis, une critique..), certains ayant des égos surdimensionnés s'enfalmaient pour un rien et foutaient la zone sur ce fofo et créaient des clans.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:29

non mais c'est sain aussi de ne pas toujours être d'accord hein.... j'avoue d'ailleurs être la dernière des chieuses là dessus ^^
y a peut être juste la manière de le dire (je suis pas toujours non plus parfaite là dessus, je me souviens de quelques prises de têtes pas piquées des vers...)

après, dernièrement, on risquait pas beaucoup de se foutre sur la tronche, vu qu'on est resté un bon moment à être 4 vieux croutons à poster dans le vide lol

cela dit, je ne pense pas que les "survivants" du fofo aient grand chose à prouver (ni ne le veuillent), du coup, quand tu enlèves les egos, c'est de suite plus simple... nan ?

reste juste des petits coups d'humeur, ça je dirais que c'est juste humain...
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:38

Pour moi, au delà de l'aspect humain, un forum est un lieu où je me plais à trouver des infos, aussi bien sur la zique que sur le reste. A la limite les prises de tête ça me dérange pas dans la mesure où le débat est intéressant.
OS il y a quelques mois, c'était une dizaine de pelés qui se prennaient le chou ; je trouvais ça très puérile ; entre les histoires de soirées Metal, de bastons, de considérations politiques très légères, et l'ambiance hostile qu'il reignait (Paranoïa Paranoïa), je ne pensais jamais qu'on en sortirait... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:53

quelque soit le forum, il y a de toute manière toujours des cycles (et là j'entends déjà kiki dire, c'est comme avec les gonzesses !)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:57

etatslimites a écrit:
(Paranoïa Paranoïa)

Tu m'a tendu la perche Mr. Green
Arrow Paranoia

J'ai évité de prendre un certain morceau de Métal mélodique avec une nana au chant du coup... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:15

L'ombre fuyante a écrit:
etatslimites a écrit:
(Paranoïa Paranoïa)

Tu m'a tendu la perche Mr. Green
Arrow Paranoia

J'ai évité de prendre un certain morceau de Métal mélodique avec une nana au chant du coup... Mr.Red

@+

Moi je faisais allusion à ça : https://www.youtube.com/watch?v=FLp4_wGt0QI&feature=PlayList&p=A3F27058556BB449&playnext=1&playnext_from=PL&index=71
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:18

Bien sur...mais j'aime faire des surprises de temps en temps... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:22

santa
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:39

Une paranoia un peu plus pouetpouet tout comme j'aime I love you
"Your mind is full of enemies
the room is full of energies
that want to take control
they're all around you and you're all alone"

Apoptygma Berzerk "Paranoia" https://www.youtube.com/watch?v=QhiHPt7bLQQ
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! EmptySam 27 Fév 2010 - 13:16

Ou bien ART OF NOISE en 1988
"Paranoima":
https://www.youtube.com/watch?v=ZEPq0FvFm3g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum OS et son ambiance actuelle !   Le forum OS et son ambiance actuelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum OS et son ambiance actuelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» Slogan du forum
» Le forum a 8 ans !
» Le forum a 9 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: