OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???

Aller en bas 
+6
Pomme Maléfique
Loutre en peluche
.
sorrownight
DJ_oXid
bill goths
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 6:12

bonjour,

juste un petit post pour exprimer mon exaspération suite à la soirée de ce Vendredi Sad

en effet après avoir salué Max enfin Dj OXID, j'entame la soirée comme il se doit puis sur les coups de 3h00 du mat', CASSAGE d'ambiance avec une intervention micro d'une des patronne(Sa.... pour ne pas la nommer) qui annonce qu'un groupe va venir jouer dans la boite. Les types jouent des percussions en plein milieu de piste. S'en suit des gens qui se tirent... b'en oui quand on vient a une soirée "DARK" c'est pas pour voir çà :/

bref, Mister OXID sachez que je n'ai pas apprécié que l'on vienne vous PETER votre soirée comme çà !!!

de plus vers les 4h00 et quelques, Claude François et autres musiques du style firent leur apparition... eeeeuhhhhh...là je pige plus !!!

v'là la gueule de la soirée GOTH, en un mot, I M P R E S S I O N N A N T !!!

respect Max, oui respect car moi dans ton cas, j'aurais déjà tuer du monde dans cette boite, POURQUOI AVOIR CASSE CETTE SOIREE ???

enfin soit, j'espère que l'on aura des explications car là je suis sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 9:43

J'ai prévenu le SQUAW à l'instant pas sms (car je n'ai plus de forfait appel) en leur disant que je mettais un terme à mes soirées là-bas. Je n'ai pas apprécié la tournure de la soirée. C'est carrément prendre le public goth pour un con, ça c'est clair.

Mais ne t'inquiète pas bill goths, j'ai un autre lieu pour les soirées. Je vais entamer des discussions dès aujourd'hui pour que le mois prochain, une soirée goth ait lieu en Moselle.
Merci de ton soutien. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 10:06

D'ailleurs plusieurs fois, on m'a demandé de changer la zik que je passais car au SQUAW, ils veulent du monde sur la piste , peu importe ce que tu passes... Ils connaissent rien en gothique de toute façon (je parle des responsables de la boite).

En tout cas, on sera enfin tranquille là où je vais faire nos nouvelles soirées.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 11:21

D'ailleurs, à propos du groupe qui est venu, on m'a dit que eux dans le bar ils eu ont du monde et que moi, je n'avais pas de monde donc c'est pour ça qu'ils l'ont amené dans la boîte... quel manque de respect pour moi et pour vous, cher public. Transformer une soirée goth en soirée "danse du ventre" et "percu", c'est n'imp !
De toute façon, pour moi, cette boîte c'est fini (d'ailleurs en dehors des soirées goths, je n'y allais pas).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 11:28

bill goths a écrit:
de plus vers les 4h00 et quelques, Claude François et autres musiques du style firent leur apparition... eeeeuhhhhh...là je pige plus !!!.

Effectivement, je me suis barré à 4h du matin très énervé et remonté, et c'est un autre dj qui m'a remplacé.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sorrownight

sorrownight


Nombre de messages : 20
Localisation : yutz
Date d'inscription : 04/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 11:40

hello
je suis d accord, du claude françois a 4h du mat... moyen, leur percutionniste , pour une soirée goth ca l a pas fait, ya eu un mega souci pour ce vendredi...

neanmois je tien a dire que les videur qui font la secutité sur le parking on assurré, il on aider a regler comme il faut quelques probleme qui aurai vraiment pu mal tournée et foutre vraiment la merde... donc merci les gads!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 12:47

sorrownight a écrit:
hello
je suis d accord, du claude françois a 4h du mat... moyen, leur percutionniste , pour une soirée goth ca l a pas fait, ya eu un mega souci pour ce vendredi...

neanmois je tien a dire que les videur qui font la secutité sur le parking on assurré, il on aider a regler comme il faut quelques probleme qui aurai vraiment pu mal tournée et foutre vraiment la merde... donc merci les gads!!!

Que s'est il passé sur le parking ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 13:31

Mouais, le Squaw a toujours tourné au monnayeur d'une façon ou d'une autre.
En tout cas, avec tes déboires, ta soirée portait bien son nom apparemment.

Que dire... c'est honteux, mais ca me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 13:48

Very Dark Biniou a écrit:
Mouais, le Squaw a toujours tourné au monnayeur d'une façon ou d'une autre.
En tout cas, avec tes déboires, ta soirée portait bien son nom apparemment.

Que dire... c'est honteux, mais ca me surprend pas.

Effectivement, il n y aura eu qu'une édition de "COME TO DANCE IN HELL", lol!!! mais quelle édition !
De toute façon, c'était prévisible, comme tu le souligne très justement. Depuis ma première soirée là-bas, j'ai tout de suite compris mais j'ai cru pouvoir être au-dessus de ça...en tout cas, je ne remettrai plus les pieds là-bas. Evil or Very Mad Mad Shit

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 19:07

C'est pas goth Claude François ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptySam 3 Sep 2005 - 20:45

Je peux déjà vous dire que le mois prochain il y aura une voire des soirées gothiques en Moselle, mais certainement pas à Yutz. Je suis en discussion très avancée avec le responsable d'un endroit que beaucoup connaissent. Ce que je peux vous dire, c'est que les boissons hors de prix et le foutage de gueule c'est terminé.

Cependant, votre soutien unanime dans cette nouvelle aventure m'apparait comme nécessaire.
NOTRE SCENE EN MOSELLE NE DOIT PAS MOURIR !!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:01

J'ai bien rigolé en lisant tout ca, ce n'était qu'une question de jours...
Allez cassez vous de là, ils ne comprennent rien dans cette boite. Elle est debout depuis 20 ans mais elle ne le sera plus pour bien longtemps s'ils continuent comme ca.
En tout cas bon courage pour tes soirées max.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:34

Pareil.
Ca leur apprendra quand ils verront le "public" que drainent leurs super soirées rap-ragga.
Finalement, j'aurais du venir, j'aurais pu faire monsieur Cynique et venger les consommateurs bafoués.

"Nan, je dis pas. Il est classe, votre bar. Et puis, tant que vous y êtes, en plus de remplacer les soirées goths par des soirées percus, vous pourriez remplacer le pétrole que vous mettez dans vos tasse par du café."
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:02

Oui leur café est dégueu ! soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:58

Finalement, j'aurais du venir, j'aurais pu faire monsieur Cynique et venger les consommateurs bafoués.


OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! MONSIEUR CYNIQUE!! MONSIEUR CYNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:34

Loutre en peluche a écrit:
Pareil.
Ca leur apprendra quand ils verront le "public" que drainent leurs super soirées rap-ragga.
Finalement, j'aurais du venir, j'aurais pu faire monsieur Cynique et venger les consommateurs bafoués.

"Nan, je dis pas. Il est classe, votre bar. Et puis, tant que vous y êtes, en plus de remplacer les soirées goths par des soirées percus, vous pourriez remplacer le pétrole que vous mettez dans vos tasse par du café."


Vas y, cynique-leur la gueule!... (pardon je n'ai pas réussi à résister à l'envie d'un mauvais jeu de mot.........)
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 2:24

.... :.D ....
et bien à paris, elles sont bien les soirées... Razz
en plus il y a un choix large, pour tous les styles divers et variés, tu peux choisir en fonction de ton humeur, non franchement c'est cool...
après tout dépend des semaines, il y e parfois des semaines creuses comme le 27août où les hommes sombres sont en vacances...
Razz et toc!

faut bien trouver un avantage a être parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 2:33

Y'a quoi comme soirée qui pourrait être "bien" à Paris le samedi et lundi prochain? (j'y vais pour le boulot mais je peux aussi profiter...)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:37

cnxia a écrit:
.... :.D ....
et bien à paris, elles sont bien les soirées... Razz
en plus il y a un choix large, pour tous les styles divers et variés, tu peux choisir en fonction de ton humeur, non franchement c'est cool...
après tout dépend des semaines, il y e parfois des semaines creuses comme le 27août où les hommes sombres sont en vacances...
Razz et toc!

faut bien trouver un avantage a être parisien...

Le problème de la boîte où se passaient ces soirées, c'est que ce n'est pas une boite goth à la base (c'est plus rock mais y a eu aussi des soirées RNB)... Mais de toute façon, les soirées en Moselle vont reprendre ailleurs. soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Music-sm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:16

alors...
le lundi, je n'en connais pas, et pour le samedi, je vais citer les plus connues:
tu as les Caves st Sabin qui font des soirées tous les samedis dont le nom change à chaque fois et le genre musical varie sensiblement selon les semaines
sinon tu as des bars...
tous les samedis tu as les caves st sabin, les caves lechapelais, le Klub, et les péniches (pas terrible) comme LE LIGHTER= CONCORDE ATLANTIQUE...
mais la programmation varie en fonction des semaines et pour cela il faudrait que j'aille faire un tour ds des boutiques chercher des flyers

le 7sept: blood dolls society au BLACKDOG rue des lombards 75004 (bar)
le 7sept: manic depression au PIANO VACHE rue laplace 75005 (bar)
le 9sept: absolute body control aux CAVES STSABIN rue stsabin75011
le 9sept: Kalamité au KATABAR rue fontaine 75009
le 10sept: gigolo à paris (connais pas) au BATOFAR quai francois mauriac 75013
le 10sept: bloody bat aux CAVES ST SABIN rue stsabin 75011
le 10sept: I feel zombified au KATABAR rue fontaine75009
le 10sept: Lyon New wave (connais pas) au IBIZA NIGHT quai pierre scize 75005
le 11sept: Amber's fire au KATABAR
le 14 sept: blood dolls society au BLACK DOG

donc pour le week end prochain, le choix me parait menu... c'est la rentrée, il faut que tout s'organise et je ne pense pas que la fréquentation soit au summum en cette période...
mais je crois que je conseillerais toujours les caves stsabin parce que ce sont les soirées les plus appréciées il me semble... apres tout dépend de ce que tu recherches comme style de soirée
mais c'est bientot halloween, alors là! le choix sera plus large et fiou ca risque d'etre bien
si tu veux des infos plus précises, le meilleur moyen est de te rendre sur les sites de chaque lieu.
voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:24

cnxia a écrit:
mais la programmation varie en fonction des semaines et pour cela il faudrait que j'aille faire un tour ds des boutiques chercher des flyers

C'est gentil, il y a moyen que tu me tienne au courant?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:17

Stranger In The Strange a écrit:
cnxia a écrit:
mais la programmation varie en fonction des semaines et pour cela il faudrait que j'aille faire un tour ds des boutiques chercher des flyers

C'est gentil, il y a moyen que tu me tienne au courant?

Pareil et si tu peux essaie de mettre les flyers sur le forum ! Je vais à Paris de temps en temps pour les soirées donc ça aiderai bien...

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:34

bill goths a écrit:
en effet après avoir salué Max enfin Dj OXID

Bon et bien, je crois que je peux le révéler, mon vrai prénom est MAXIME !
lol...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:10

DJ o[X]id a écrit:
bill goths a écrit:
en effet après avoir salué Max enfin Dj OXID

Bon et bien, je crois que je peux le révéler, mon vrai prénom est MAXIME !
lol...

mdr... la magie de l'anonymat est ainsi fossée...
parce que c'est bien d'appeler les gens par leur pseudo, tu te dis mmh... mais comment qu'il s'appelle? ...et ben tu peux pas savoir!
mais là DJOXID S'APPELLE MAXIME YOUHOU!!! MAXIME!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:10

C'est gentil, il y a moyen que tu me tienne au courant?[/quote]

mais dit donc c'est que vous me donnez du boulot! Wink
mmh...
pour ce week end je saurais demain, patience patience!

"pareil et si tu peux essaie de mettre les flyers sur les forums(...) parce que je vais sur paris de temps en temps"
ca risque de "polluer" un peu non? il faudrait le faire toutes les semaines et vu le nombre qu'il y a...
(surtout que des fois il y a des réductions avec les flyers alors peut etre me faira t on un reproche comme quoi ensuite tout le monde peut se procurer la réduction...il suffit d'imprimer...)
donc je ne sais pas trop... autrement, pas de soucis vous pouvez me demander si vous voulez et j'essaierais d'etre la plus complete possible...
Wink
ca fait plaisir de rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween squaw
» [SQUAW] Soirée du 05/08/2005
» [SQUAW] Soirée du 1er juillet 2005
» [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05
» 11/10/08 Soirée Electro Pop Rock au Squaw à Yutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: