OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RAPPEL] Ambiance sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RAPPEL] Ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: [RAPPEL] Ambiance sur le forum   [RAPPEL] Ambiance sur le forum EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:01

J'ai cru comprendre que quelques prises de têtes commençaient à émerger sur le forum (peut-être suis-je parano) mais, (allez, je joue au rabat-joie) essayez que la vie sur le forum se passe bien, sans jeu stupide entre nous. On ne peut avoir des affinités avec tout le monde (quoique il est difficile de connaître une personne à 100% par écran interposé !)...

Je dis cela par rapport au topic du "SQUAW" que j'ai du verrouiller hier+ quelques autres détails...Quelques membres m'ont demandé par MP ce qui se passait.
MERCI de votre compréhension et bon surf sur le forum qui grâce à vous toutes et tous, commence à se faire connaître...125 membres inscrits en 4 mois, c'est super ! Smile Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPEL] Ambiance sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL] Le Forum et son contenu
» [RAPPEL] La finalité de ce forum
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» RAPPEL IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: