OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Corpse Bride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Corpse Bride Empty
MessageSujet: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptySam 10 Sep 2005 - 11:02

Ce film m'a l'air prometteur...D'ailleurs, lors de la projection de "Charlie et la Chocolaterie", il y avait une bande annonce de "The Corpse Bride" en guise d'intro...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:20

Ouaiiis il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
MistressMisanthrope

MistressMisanthrope


Nombre de messages : 15
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/09/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:58

J'ai trouvé un site dont l'esthétique est superbe. Il y plein de choses à faire, des secrets à découvrir, des animations ...

Si vous avez un peu de temps, je vous conseille d'y aller...

http://corpsebridemovie.warnerbros.com/

"You may kiss the Bride..."
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:27

Waa trop facile ! Very Happy

C'est tout simplement splendide. Un travail de titan.
Pour la promotion du film, rien de plus convaincant, je ne le louperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:58

Vu ce soir, esthétiquement splendide, des personnages toujours aussi attachants, mais un peu léger sur le scénar.
A voir tout de même, pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:18

excellent film
ca reste un conte, on retrouve l'univers et la touche de burton/elfman, toujours un plaisir.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:24

Je viens de le voir... Absolument génial & parfois même émouvant. Bref, un excellent Tim Burton. Dommage qu'il ne dure que 1h15 mais bon, on ne va pas chipoter.
Je l'ai vu en VF, dommage, j'ai loupé les voix de Johnny Deep et Cristopher Lee mais je vais rattraper cela.
Pour une fois, le doublage français est au point sauf pour les quelques chansons du film (la VF ne rend pas cela excellent mais bon...).

Après "Charlie et la Chocolaterie", ces "Noces Funèbres" rattrappent, selon moi, le décevant "Big Fish".

Le débat est ouvert ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:27

le scénario est sympa, mais ca laisse une impression de "pas creusé"
c'est dommage, mais ca reste quand même un petit bijou

pour la VO je suis d'accord, autant pour les voix que pour les chansons il vaudrait mieux voir l'original. c'est pareil pour l'étrange noel de monsieur jack: on rentre encore plus facilement dans l'atmoshpère

pour The Corpse Bride les adaptations des paroles pour les chansons est un peu bancale :/
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:28

Le CAMEO passe parfois les films étrangers en VF...et oui, le mercredi, c'est le jours des z'enfants, même au CAMEO ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guehu83

Guehu83


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:17

Hé bien moi je l'ai vu en français et en anglais... Verdict : bah forcément c'est mieux en anglais Razz
Pour le reste, c'est vrai que j'ai vraiment passé un bon moment à voir ce film. L'ambiance sombre de la mort paraît plus joyeuse à "vivre" que le monde des vivants tout gris. Il y ade l'humour, l'histoire est sympa, la BO de Danny Elfmann est superbe ... bref il y avait tout pour faire un bon film mais curieusement à la fin, j'ai envie de dire, "bien mais pas top" (pour reprendre une réplique culte) en ce sens qu'on a passé un bon moment devant le film mais pour le reste il ne marque pas les esprits, je suis d'accord avec Ex, il y a peut-être quelque chose qui aurait pu être plus creusé ... Je ne sais pas, enfin en même temps, vu le temps que Burton a passé dessus, il allait pas attendre des années encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:19

C'est LE problème de Burton, je crois... Les deux derniers m'ont déçus. Et je ne parle pas de la Planète des Singes On s'attendra toujours à quelque chose de mieux qu'il n'est pas forcément en mesure de nous donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corpse Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal Corpse
» [02.04.09] ELECTRIC PRESS KIT+UNDER ALL+CORPSE DIVISION- Esp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: