OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce moment, j'écoute ...

Aller en bas 
+13
Archnophobia
Moody-Corporation
~Cyannide~
xx-cyber-goth-xx
shk-rrr
jerome
THEREMIN
Kilolzegaute
LE BOUNEUSSE ...
DJ_oXid
Soldatenkino
etatslimites
L'ombre fuyante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:56

J'ai comme l'impression que la vidéo n'apparait pas à l'écran chez toi tongue Chinois Question que neni, Lorrain je suis Mr. Green

[Mode déconne on]

Tu crois qu'on arrive à te suivre avec tes suites de majuscules/minuscules en vrac Question Mr.Red
La calligraphie fini par rendre barjot geek

[/Mode déconne off]

Bon, sur ce je vais me coucher...En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Dodo46c'est que j'ai un métier moi Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:09

Idem pour moi, à la place de voir l'écran Youteub, je ne vois que le code sur plusieurs lignes... et c'est valable uniquement sur tes posts il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:28

pas de soucis de lecture chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:23

Moi non plus je ne vois les liens musicaux de Ombre... des codes, des codes, des codes !!!
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:59

Kilolzegaute a écrit:
Moi non plus je ne vois les liens musicaux de Ombre... des codes, des codes, des codes !!!

C'est vraiment un garçon mystérieux l'Ombre !!! En ce moment, j'écoute ... - Page 14 A3
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:06

L'ombre fuyante a écrit:
J'ai comme l'impression que la vidéo n'apparait pas à l'écran chez toi tongue Chinois Question que neni, Lorrain je suis Mr. Green

[Mode déconne on]

Tu crois qu'on arrive à te suivre avec tes suites de majuscules/minuscules en vrac Question Mr.Red
La calligraphie fini par rendre barjot geek

[/Mode déconne off]

Bon, sur ce je vais me coucher...En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Dodo46c'est que j'ai un métier moi Mr. Green

@+

Oui le *cHINESe mOde*, c'esT QUe sUr Tes PoSTs !


MAO soRs de ce COrPs !

MoUhaHAHahaHAHa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:31

SOL INVICTUS - in a garden green
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:39

LE BOUNEUSSE ... a écrit:




MAO soRs de ce COrPs !



Et là çà passe ou pas Question Mr. Green



Chez moi çà passe sans problème les gars...changez vos "becanes" elles sont HS Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:26

L'ombre fuyante a écrit:
LE BOUNEUSSE ... a écrit:




MAO soRs de ce COrPs !



Et là çà passe ou pas Question Mr. Green



Chez moi çà passe sans problème les gars...changez vos "becanes" elles sont HS Mr. Green

@+

Là c'est bon... enfin, je n'appuierais pas sur Play pour vérifier, rassure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:44

c'est tout bon mon cher Jacques !



En ce moment, j'écoute ... - Page 14 DSC_9004_jacques_toubon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:03

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Lollol360 Alors je vais devoir remonter tous mes topics ou les vidéos ne sont pas visibles affraid

Dites-moi là ou vous ne voyez rien, çà me sera plus facile et plus rapide Mr. Green
J'ai réedité pour les Morthem plus haut...vous comprendrez mieux mes propos Mr.Red

shk-rrr a écrit:
pas de soucis de lecture chez moi....

Il y en a au moins une sur la même longueur d'onde Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:28

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 2:47

Titre rare de 1994 du groupe qui n'est resté qu'une démo en fait...L'un des tous premiers morceaux du groupe. Pinaise, bientôt 20 ans ce groupe...Ouaip je m'en souviens j'avais acheté le maxi-cd ENGEL en 1996 au NUGGETS de Thionville.


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:12

la compil Thee Book sortie sur le label Graf Haufen Tapes
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:35

shk-rrr a écrit:
la compil Thee Book sortie sur le label Graf Haufen Tapes

Oh mais je crois que j'avais ça en K7 y a... quelques années on va dire... What a Face Y avait Pacific 231 entre autres si mes souvenirs sont bons... Elle fut précieusement rangée aux côtés de l'excellente Ritual Dos Sadicos...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:19

tes souvenirs sont excellents ^^
on y trouve le morceau drums of hell de pacific 231 ultra opressant et glauque à souhait...
une mine d'or cette compil... je dois dire que je me régale !
si l'on excepte les trucs les plus "connus" ou trouvables on va dire, comme club moral, le syndicat, minamata, ddaa ou bande berne crematoire..., y a vraiment des trucs qui me sont totalement obscurs qui me scotchent bien comme l'akstremauncio que j'avais découvert sur youtube en fait totalement par hasard...
enfin entre autre, je vais pas tout détailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:22

shk-rrr a écrit:
tes souvenirs sont excellents ^^
on y trouve le morceau drums of hell de pacific 231 ultra opressant et glauque à souhait...
une mine d'or cette compil... je dois dire que je me régale !
si l'on excepte les trucs les plus "connus" ou trouvables on va dire, comme club moral, le syndicat, minamata, ddaa ou bande berne crematoire..., y a vraiment des trucs qui me sont totalement obscurs qui me scotchent bien comme l'akstremauncio que j'avais découvert sur youtube en fait totalement par hasard...
enfin entre autre, je vais pas tout détailler ^^

De véritables mines d'or ces K7 sorties dans les années 80...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:24

shk-rrr a écrit:

je vais pas tout détailler

çà risquerait d'en faire dormir certains...En ce moment, j'écoute ... - Page 14 MDR48
Déjà qu'ils sont peux nombreux à poster pour s'exprimer mais viennent y balancer leur pub Neutral Vous remarquerez que j'en fait aussi En ce moment, j'écoute ... - Page 14 MDR13 mais c'est pour la bonne cause Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:42

etatslimites a écrit:
shk-rrr a écrit:
tes souvenirs sont excellents ^^
on y trouve le morceau drums of hell de pacific 231 ultra opressant et glauque à souhait...
une mine d'or cette compil... je dois dire que je me régale !
si l'on excepte les trucs les plus "connus" ou trouvables on va dire, comme club moral, le syndicat, minamata, ddaa ou bande berne crematoire..., y a vraiment des trucs qui me sont totalement obscurs qui me scotchent bien comme l'akstremauncio que j'avais découvert sur youtube en fait totalement par hasard...
enfin entre autre, je vais pas tout détailler ^^

De véritables mines d'or ces K7 sorties dans les années 80...

carrément... le tout fait très certainement à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:49

A l'arrache, sans gros investissement, avec une distrib limitée (au niveau du nombre) mais néanmoins étendue (au niveau des distances)... le tout "assemblé" par "correspondance", promo véhiculée par le biai des zines / flyers pourris... de l'authentique !!!
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:57

SOL INVICTUS - The Giddy Whirls of Centuries
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:15

L'ombre fuyante a écrit:
shk-rrr a écrit:

je vais pas tout détailler

çà risquerait d'en faire dormir certains...En ce moment, j'écoute ... - Page 14 MDR48
Déjà qu'ils sont peux nombreux à poster pour s'exprimer mais viennent y balancer leur pub Neutral Vous remarquerez que j'en fait aussi En ce moment, j'écoute ... - Page 14 MDR13 mais c'est pour la bonne cause Cool

@+

oui oui je sais que ça intéresse quasi personne...
c'est juste une question d'habitude, ça ne me dérange pas franchement, je me fais plaisir et si ça intéresse rien qu'une fois quelqu'un bah tant mieux sinon tant pis...
j'ai de la curiosité, libre à chacun d'en avoir ou pas...
le truc qui me frustre vraiment c'est ne pas avoir assez de temps pour fouiner ou de ne pas trouver d'infos sur les trucs que je découvre... c'est sûr qu'il serait plus facile et reposant d'aimer le dernier groupe electro de merde qui vient de sortir... (oui je pose un jugement de valeur et je vous emmerde ^^).
j'ai, je pense, fait à peu près le tour des trucs connus du monde dark on va dire pour résumer, du coup forcément on touche moins de monde quand on passe à d'autres choses.
je pourrai rester sur des sentiers balisés dans d'autres styles musicaux cela dit, mais apparemment non. je dois dire que j'ai du mal à vraiment appréhender l'éventuel décalage parce que je me dis toujours que si j'ai trouvé tel ou tel truc c'est que n'importe qui peut le faire aussi.... certains penseront certainement que je fais exprès de poster toujours les trucs les plus bizarres ou inécoutables, mais je ne le fais pas exprès et comme finalement je trouve rarement des gens qui vraiment parler musique, je ne me rends pas toujours compte de ce décalage...
je poste ce que j'aime en toute simplicité... c'est juste un cheminement personnel qui ne tient pas compte de ce qui est connu ou pas mais de ce qui m'intéresse ou pas. après si ce sont des trucs qui sont trop extrêmes pour la majorité des gens, bah j'y peux rien, c'est comme ça. mais bon je me rends bien compte quand même que je pars sur des trucs que peu de gens vont aimer, je suis pas totalement gourde ^^

pour en revenir aux spammeurs, je ne lis pas leurs pubs, ça équilibre !!! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:25

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Panneau-no-spam Mr. Green

On se fout un peu des autres de ce qu'ils pensent, nous sommes ici pour nous faire plaisir avant tout et d'essayer de toucher ne serais-ce qu'un peu les gens vers d'autres aspirations musicales que celà plaise ou non, de nos jours c'est nettement plus dur de sortir du lot en proposant quelquechose de vraiment tripant et original, pas mal de voies ont étés exploités depuis...alors on s'amuse à débusquer les p'tits nouveaux ayant un interrêt certain et a ressortir les vieilles valeurs ou ovnis des Eighties que l'on prends plaisir à écouter et à partager.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:04

Alors là je suis sur le cul de trouver ce morceau ! Voici un morceau emblématique du début des années 90 de Techno hyper dure, en + du label EARACHE RECORDS qui est plutôt un label Metal à la base.


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:09

On the road...non loin de la forêt d'Orient:

En ce moment, j'écoute ... - Page 14 2mf0sar

Live de Wembley de 2008...magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, j'écoute ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, j'écoute ...
» En ce moment j'écoute...
» Votre playlist du moment (top 5)
» Qu'ecoutes tu en ce moment?
» En ce moment, j'écoute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: