OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'me présente mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gueulenfleur




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/06/2006

J'me présente mais  Empty
MessageSujet: J'me présente mais    J'me présente mais  EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:25

non je ne suis pas nouvelle... ça fait 4 ans que j'ai debarqué sur ce forum.
Bonjour quand même les gens. 4 années pendant lesquelles il s'est passé plein de choses.

Voila ,m'appelle Lisa ,je vis sur Metz,j'ai rencontré une membre de ce forum (egalement de parano) Ex . Si elle passe par la,ben je la salue bien bas et je n'ai pas oublié sa forte personnalité. J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs.

Voila les djeuns, j'ai prit 4 ans dans la gueule et je me sens un peu en decalage avec le monde darko-gotho-pacoolo-nervoso-depressiono- en robe noire. Pour autant,je reste une grande fan de zik. Troquer ses New rock contre des chaussures de ville croyez moi,ça prend du temps Very Happy

Bon bahassez de racontage de life,j'espere quand même que les rassemblements musicaux se feront un peu plus nombreux sur la region, squatter des cafés vides et danser derrière 2 poivrots avec une gitane au bec,c'est plus possible Smile) . 'fin bref,jsusi prete à donner des idées et/ou participer à une organisation,si d'autres sont motivés.

Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

J'me présente mais  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente mais    J'me présente mais  EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:27

Hello,
merci pour cette présentation et n'hésite pas à poster sur le forum !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente mais  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente mais    J'me présente mais  EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:33

Salut ! Bienvenue à toi B)
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

J'me présente mais  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente mais    J'me présente mais  EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:09

darko-gotho-pacoolo-nervoso-depressiono = MDR !!! ca c'est bien vrai disait la Mère Denis.

Welcome home jeune Dame. Tu verras le monde réel du tout consommant n'est pas si terrble que çà....on y est tous et en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
gueulenfleur




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/06/2006

J'me présente mais  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente mais    J'me présente mais  EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:12

Merci à tous pour votre accueil , kilolzegaute,en ce qui concerne le "monde réel" , j'ai justement eu beaucoup de mal avec, c'est bien pour ça aussi que je suis passée par la case darko-gotho-pacoolo-nervoso-depressiono Very Happy Mais bon on s'y fait et on s'adapte d'une autre manière.

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

J'me présente mais  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente mais    J'me présente mais  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:18

Re-bienvenue gente demoiselle Gueule en fleur J'me présente mais  MDR101 J'me présente mais  Demoiselle Il y a quatre ans je n'étais pas encore ici mais je connaissais l'existence de ce forum, un jour j'ai franchis le cap pour y foutre un peu le boxon à ma manière J'me présente mais  MDR71

Le monde réel, je suis également en plein dedans depuis pas mal de temps...je cotoie les grands pontes tous les jours dans ce monde malade Rolling Eyes

Ceci étant, celà n'empêche pas la folie geek qui nous anime... J'me présente mais  MDR34 Pour croiser une Goth ou assimilée là ou je bosse il faut s'accrocher bien que ne celà ne sois pas impossible, la "maison" est grande...j'y ai d'ailleur croisé un clone de Patricia Morrisson eh ouaip... Exclamation J'me présente mais  MDR15

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'me présente mais  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente mais    J'me présente mais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'présente
» Fragment. présente Home I & II
» H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009
» H.R.C Métal Résurrection présente le 18/04/2009
» [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: