OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau parmis vous...

Aller en bas 
+2
L'ombre fuyante
cromcrom
6 participants
AuteurMessage
cromcrom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Cromcrom, peut être certain(e)s verront la référence.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche un minimum de contact. Voici l'explication.
J'ai tenté de m'introduire dans le milieu Gothique et Underground quand je me suis installé à Nancy il y à 5 ans. Mais le mouvement meurt ici, et pour ceux qui y survive ils sont dans les environs de l'adolescence voir au mieux poste adolescence. J'ai 27 ans... J'ai néanmoins réussi à prendre note de ce forum un jour de marche au centre de Metz.... et me voila donc...
je recherche une présence d'individus qui savent délirer tout en restant respectueux de la vie et des personnes qu'ils cottoîent. Je ne suis ni extrémiste, ni un alcoolique (même si j'aime bien certains breuvages alcoolisés), ni un drogué. Je recherche donc des personnes avec qui je pourrai m'entendre même si les divergences de pensées peuvent exister.
Je suis plutôt taquin, direct, une touche pédagogique (par mon métier lol), une louche sceptique, et si j'ai un point de vue je le défend en l'argumentant ce qui peut souvent paraitre conflictuel. (vous êtes prévenus lol). Mais il n'y a pas d'attaque personnelle derrière.
Soyons honnêtes, je recherche aussi bien les magicien(ne)s, que les nymphes, ou élémentaires de l'Ether... ( ceux qui arriveront à traduire comprendront lol).
En attendant je referme mon grimoire de la vie en attendant que le vent resouffle au sommet de ma montagne.
Crom.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:43

Crom comme pour "Cro magnon" Question Je suis nouveau parmis vous... Orc-hache-4 Mr. Green

Sois le bienvenu ici, nous avions besoin de sang frais Je suis nouveau parmis vous... Vendredi-13 Mr.Red

L'Ether... scratch le truc qui se sniffe Question Je suis nouveau parmis vous... 686674 Mr. Green
Le monde étheré du mouvement Heavenly Voices Question effectivement on y croise quelques jolies nymphes ensorceuleuses Je suis nouveau parmis vous... F%E9e Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:04

L'ombre fuyante a écrit:
Crom comme pour "Cro magnon" Question Je suis nouveau parmis vous... Orc-hache-4 Mr. Green

Sois le bienvenu ici, nous avions besoin de sang frais Je suis nouveau parmis vous... Vendredi-13 Mr.Red

L'Ether... scratch le truc qui se sniffe Question Je suis nouveau parmis vous... 686674 Mr. Green
Le monde étheré du mouvement Heavenly Voices Question effectivement on y croise quelques jolies nymphes ensorceuleuses Je suis nouveau parmis vous... F%E9e Mr.Red

@+

T'as rien compris l'Ombre, Cromcrom, ça fait bi-crom (bichrome) ; allusion à la bichromie : une technique par laquelle on reproduit par l'impression une image à l'aide de deux couleurs tramées... Mr.Red (Oh mon dieu, il est temps que les vacances finissent et que je reparte bosser moi...)...
euh, ben sinon Cromcrom, bienvenue... Tu parles de pédagogie, tu fais quoi comme taf ?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:06

bienvenue sur le fofo !
pour ce qui est du mouvement sur nancy, effectivement il se meurt, mais il reste quelques rescapés post-adolescence (enfin tout du moins sur l'âge légal !), le seul souci, c'est qu'ils sortent rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:00

Bienvenue...

mais non.. CROM est le dieu de CONAN dans Conan le Barbare... dieu de la montagne, de la force et de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:40

cromcrom a écrit:
. J'ai néanmoins réussi à prendre note de ce forum un jour de marche au centre de Metz.... et me voila donc...
.

Soit le bienvenu ! Au fait, c'était où que tu as eu l'adresse mail du forum ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:00

etatslimites a écrit:
T'as rien compris l'Ombre, Cromcrom, ça fait bi-crom (bichrome) ; allusion à la bichromie : une technique par laquelle on reproduit par l'impression une image à l'aide de deux couleurs tramées... Mr.Red (Oh mon dieu, il est temps que les vacances finissent et que je reparte bosser moi...)...
euh, ben sinon Cromcrom, bienvenue... Tu parles de pédagogie, tu fais quoi comme taf ?


Fallait le dire plus tôt... Mr. Green



Sinon tu le cotoie peut-être sans le savoir... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
cromcrom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:29

Kilolzegaute a raison!!!! Au moins 1 qui suit lol
Merci à tous pour l'accueil....
Je ne connais pas le mouvement Heavenly Voices, mais bon je compte à ce que l'on m'explique, pour trouver des nymphes lol.
Je suis éducateur sportif en natation je ne sais plus qui a posé la question mais voici la réponse.
J'ai trouvé l'adresse sur une fiche de darkzone-shop à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:57

cromcrom a écrit:
je compte à ce que l'on m'explique, pour trouver des nymphes lol.
Je suis éducateur sportif en natation

Pour les nymphes c'est ICI Mr. Green

Et donc tu fréquentes forcément une piscine...Je suis nouveau parmis vous... Nager on s'est finalement peut-être déjà vu il y a moins d'un an... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
cromcrom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:06

berk je ne pensais pas du tout à ces nymphes la....
et en quoi t'aurais je vu???? développe..
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:28

cromcrom a écrit:
berk je ne pensais pas du tout à ces nymphes la....
et en quoi t'aurais je vu???? développe..

L'Ombre écume toute les piscines de la région, en quête d'une douce sirène d'eau douce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cromcrom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:11

lol pas tt compris sauf que tu cherche a emballer en piscine
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:28

Pas moi ! j'ai rien à voir avec l'eau douce, je parlais de l'Ombre !
Il écumait jadis les piscines de la région, déballait son matos sur la berge et faisait le nécessaire sur place... Nombreuses sont celles (vieilles, belles, grandes ou petites) qui devaient subir ses délicates interventions. Ensuite, ses "assaults musclés" nous permettaient à notre tour d'estimer si l'on pouvait y pénétrer... C'est lui qui testait en fait avant que les autres puisse y mettre leur... euh, enfin y pénétrer, faire trempette...
Mais hélas, aujourd'hui, il est passé à autre chose... de différent, mais on l'espère pour lui, de tout aussi exaltant !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:12

L'ami Etatslimites a fort bien résumé la situation Mr. Green je suis passé à tout autre chose depuis en réintégrant la "grande maison" qui nous avait lâchée pour une autre que l'on a subit durant bien 4 ou 5 ans Laughing D'ailleur l'endroit ou j'étais a considérablement baissé son domaine d'investigations, l'équipe est revue à la baisse et vas déménager sur Woippy en octobre.

etatslimites a écrit:
aujourd'hui, il est passé à autre chose... de différent, mais on l'espère pour lui, de tout aussi exaltant !


J'écume depuis le monde des bureaux et de ces petites secrétaires Je suis nouveau parmis vous... MDR15

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
cromcrom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:17

ouaou j'ai rien compris en fait avec les métaphores en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:44

cromcrom a écrit:
ouaou j'ai rien compris en fait avec les métaphores en tout genre....

On te rends la monnaie de ta pièce Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:55

L'ombre fuyante a écrit:
cromcrom a écrit:
ouaou j'ai rien compris en fait avec les métaphores en tout genre....

On te rends la monnaie de ta pièce Mr. Green

@+

L'Ombre et moi sommes amateurs de prose et métaphores en tout genre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:13

en bref, Cromcrom a pas fini d'en suer pour comprendre vos posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
cromcrom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:06

Assurément....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau parmis vous...   Je suis nouveau parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» ... vous vous en foutez surement mais ...
» Hello, je suis alternartiste...
» Qui suis-je ?
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: