OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Crise de la Trentaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:36

Dans 15 jours j'ai 30 ans. Et depuis des mois, ça me travaille. Et encore, mon bad-trip est que je ne suis pas comme vous: pas de taffe et dans ce monde bein pour se nourrir, se loger, se vêtir...faut de l'argent, à moins de faire une Révolution...

Mais bon, pour l'instant, je suis confronté à une réalité très direct et spontanée. Mon chomdu s'arrête en septembre, oui, ma compagne a un travail sûr et en CDI, mais moi je ne me sens pas bien, je voudrais aussi gagner mes €...

Bref, si ma 'tite femme et ce qui me reste de famille et quelques amis...n'étaient pas là, je me serais déjà supprimé.

Alors, comment vous, qui avez dépassé ce stade des 30 ans, vous avez vécu le truc ?

Merci.

ps: quoique, cela fait 29 ans bientôt 30 donc que je suis taré, cela ne risque pas de changer.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:03

Je te rassure...tu ne sentiras rien La Crise de la Trentaine 0019

P'taing, trente ans Exclamation Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:42

bOn CoUraGe Mr oXiD :-)

La Crise de la Trentaine E00711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:42

L'ombre fuyante a écrit:
Je te rassure...tu ne sentiras rien La Crise de la Trentaine 0019

P'taing, trente ans Exclamation Mr. Green



@+


Bien vu Ombrééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:43

Les touches de ton clavier ce sont débloquées Question Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:34

30 piges c'est un cap... une fin de jeunesse... la fin de nos 20 ans... pis après tu t'en branles... juste ce qui fait chier c'est les jeunes p'tits cons qui vont progressivement venir te voir en soirée et t'appeller " Monsieur"...pour te parler. Cons de D'jeunes !

Une autre crise pour nous les mec... nos 50 balais...chez les femmes c'est les 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:39

Quand j'avais 15 ans je me voyais à 40 balais comme un vieux crouton , branlant, cassé, raté, naze, dépassé, ringard, à côté de la plaque... et pis tu vois...la pleine forme et toujours rock n roll...tout çà c'est dans la tête.

Je suis un vieux jeune... et non un jeune vieux...un peu trop adulescent , ce qui fait peur au gens de mon age, surtout les gonzesses.

...trop de jeunes sont déjà trop vieux dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:46

Kilolzegaute a écrit:


Je suis un vieux jeune... et non un jeune vieux...un peu trop adulescent , ce qui fait peur au gens de mon age, surtout les gonzesses.

...trop de jeunes sont déjà trop vieux dans leur tête.


Quand j'en vois certains même plus jeune que moi celà fait peur... Shocked ou sont passés leurs délires de jeunesse, trop rangés, tout est si carré, trop lisse du moins en apparence j'ose espérer... Rolling Eyes

On a tous nos petits violons d'ingres dans la tête geek

Un type à suivre au hasard...Nicolas Sirkis Mr.Red il a tout compris ce gars, çà devrait être un exemple pour ceux qui comme lui on dépassés les 40 balais Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:42

Oxid: si te fout en l'air je veux bien hériter de ta DVDtèque...pense à ton pote hein???
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:50

Il ne perd pas le nord lui... Mr.Red



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:30

Kilolzegaute a écrit:
Oxid: si te fout en l'air je veux bien hériter de ta DVDtèque...pense à ton pote hein???

T'es vraiment une enflure ! Mr. Green

Sinon, le coup du monsieur oui oui, je l'ai déjà ! Les djeun's qui trainaillent au kébab près de chez moi me disent bonsoir monsieur quand j'y vais ! (un mec habillé en noir sobre et en doc' se repère quand même vite lol, et jamais eu de paroles déplacées, au contraire, vouvoiement, ça fait bizarre !).

Idem dans le train...pourtant une fois j'étais en baskets, pull-capuche à l'arrache...le mec 15 ans de moins que moi m'appelle monsieur et me vouvoie, il me demandait l'heure...

Bein voyez, on dit que les jeunes sont impolis ! Comme quoi, les idées reçues...

Finalement, tout est dans la tête concernant l'âge, oui c'est un cap mais au fond, tous les 5 ans j'ai senti un cap: 15, 20, 25 ans...




_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:14

En vieillissant on voit des jeunes partout... les ceums de 17 -18 ans font gamins pour moi maintenant...

Par contre je trouve la jeunesse trop rangée, dans le moule à fond, suivant les modes imposées par les médias (TV, radios, journaux) et les entreprises de la mode et de la musique.
Pas trés rebelle comme génération ( à comparer avec celle de 68 ou celle des années 80 que j'étais)....même les dits " en marge " sont dans la norme générale, il suivent souvent un mouvement parce que c'est la mode ou bien parceque leurs amis et connaissance y sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:00

Les vrais rebelles sont les JMJ de nos jours...La Crise de la Trentaine 0105 La Crise de la Trentaine 0084



DJ_oXid a écrit:

j'ai senti un cap à 15, 20, 25 ans...





Et là tu le sens Question Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine EmptySam 8 Jan 2011 - 21:13

A côté de celà certains sont en pleine crise identitaire... Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Crise de la Trentaine Empty
MessageSujet: Re: La Crise de la Trentaine   La Crise de la Trentaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crise de la Trentaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de la quarantaine
» Bons plans de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: