OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011   Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:53

Si vous aimez plutôt les ambiances minimalistes et intimes, loin du fracas ambient que l'on vous sert ici même tous les jours Mr.Red que vous soyez adeptes de Bjork (sous tranquilisants) Mr. Green Lisa Germano ou Stina Nordenstam, le breuvage Mohna est fait pour vous Wink réservez d'ore et déjà votre soirée du mardi 5 avril au Rubis 2 Place Saint-Louis à Metz, la première partie est assurée par Pink Moth (Experimental Folk, Canada). En partenariat avec DON'T MESS WITH METZ Wink



Arrow Myspace
Arrow Site officiel Amusez-vous avec le triangle Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011 0003

Bein oui, çà m'arrive d'avoir ma période romantique Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011 Fleur2 et puis la nana en question a un minois un peu spécial...j'ai un p'tit faible pour celles qui sont "différentes" Mr.Red

Pink Moth "The Long Grass"



@+


Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
 
Mohna+ Pink Moth 5 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [METZ] Concert de Divine D.Satisfaction 20/01/07
» [14.07.07] soirée Algorythmes au Pink Bar (Metz)
» AKOR new concert au PINK
» AKOR concert au PINK BAR le samedi 17 juin à 21.30...
» [S.O.S] Florange 19/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: