OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:53

Retrouvez à travers cette vidéo deux émissions de la défunte Radio Beffroi 95.2 Mhz à Thionville avec son fameux jingle...

Je sens qu'Etatlimites vas verser une petite larme en voyant çà...Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Triste-mouchoir-924 pas de bol, tu n'y est pas... Mr. Green Mais en l'honneur de ta programmation et l'émission de l'époque...

Arrow Current93 "Black Flowers Please" allez chante Rose, chante Tibet... Mr. Green

Arrow Témoin du passé
Retrouvez bien plus ICI encore Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:31

L'ombre fuyante a écrit:
Retrouvez à travers cette vidéo deux émissions de la défunte Radio Beffroi 95.2 Mhz à Thionville avec son fameux jingle...

Je sens qu'Etatlimites vas verser une petite larme en voyant çà...Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Triste-mouchoir-924 pas de bol, tu n'y est pas... Mr. Green Mais en l'honneur de ta programmation et l'émission de l'époque...

Arrow Current93 "Black Flowers Please" allez chante Rose, chante Tibet... Mr. Green

Arrow Témoin du passé
Retrouvez bien plus ICI encore Wink

@+

Et le 95.2 FM dans ce coin de Moselle, après avoir eu ensuite FUN RADIO a maintenant LOR'FM...triste époque que nous vivons ! Laughing

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:19

Tout se barre en coui...s Mr.Red Un vrai boxon que d'attribuer une fréquence à une nouvelle radio qui voudrait s'implanter, la bande FM est saturée, pourtant il reste des "blancs" scratch

Lor'FM reste une radio de proximité avec les infos radars notamment mais terriblement semblable à ces consoeurs Neutral
Pour touver de l'innovation et des trucs ciblés, c'est du côté des Web radios qu'il faut "feugnier" (terme Lorrain voulant dire chercher study ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptySam 19 Nov 2011 - 18:11

Arf Exclamation Nostalgie dans autre temps, quand tu nous tient... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:16

Une mémoire d'une radio qui s'éloigne peu à peu, qui finira par s'effacer mais qu'on s'efforce de faire vivre...enfin bref Mr. Green

Arrow Shades Of May - Distant Memories (avant Red Flag).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
celia84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptySam 18 Fév 2012 - 17:37

C'est drôle, parce que j'ai bien connu cette radio, pour y avoir travaillé en 1990-91, j'y ai les meilleurs souvenirs de ma vie, les plus intenses, ça m'a permis à l'époque de mieux maitriser ma timidité maladive, aujourd'hui, j'ai 22 ans de plus, mais c'est comme si c'était hier, j'y ai perdu des personnes de qualité, je vie actuellement dans le Vaucluse, mais je n'oublierai jamais cette époque, et je trouve que le rachat de cette radio par Fun, a été vraiment navrant, lamentable et minable, ça n'a servi à rien, on a tout gaché! dommage qu'à l'époque il y avait des syndicalistes très à gauche, et qui utilisaient aussi cette radio comme instrument de leur propagande idéologique! Mais ça c'était le mauvais coté de la radio, le reste, c'était une super équipe, je n'oublierai jamais Cathy, et son stress légendaire, Philippe et son dynamisme, et ceux et celles que j'oublie!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:13

Magnifique Exclamation cool-blue nous avons trouvés (ou plutôt tu est venue à nous Mr. Green ) par le biais de cette petite histoire radiophonique, une personne ayant oeuvrée en son sein, sois la bienvenue en ces lieux Célia Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyLun 20 Fév 2012 - 3:52

celia84 a écrit:
C'est drôle, parce que j'ai bien connu cette radio, pour y avoir travaillé en 1990-91, j'y ai les meilleurs souvenirs de ma vie, les plus intenses, ça m'a permis à l'époque de mieux maitriser ma timidité maladive, aujourd'hui, j'ai 22 ans de plus, mais c'est comme si c'était hier, j'y ai perdu des personnes de qualité, je vie actuellement dans le Vaucluse, mais je n'oublierai jamais cette époque, et je trouve que le rachat de cette radio par Fun, a été vraiment navrant, lamentable et minable, ça n'a servi à rien, on a tout gaché! dommage qu'à l'époque il y avait des syndicalistes très à gauche, et qui utilisaient aussi cette radio comme instrument de leur propagande idéologique! Mais ça c'était le mauvais coté de la radio, le reste, c'était une super équipe, je n'oublierai jamais Cathy, et son stress légendaire, Philippe et son dynamisme, et ceux et celles que j'oublie!

Célia

Merci pour ton témoignage nostalgique Célia ! Disons que Fun a pris la place du 95.2 FM historique de la station (mais n'a pas racheté Radio Beffroi)...mais Fun n'est pas resté longtemps. Actuellement sur le 95.2 il y a LOR FM. Encore une radio commerciale...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:05

pıxo xɐɯ a écrit:

Actuellement sur le 95.2 il y a LOR FM. Encore une radio commerciale...

Hélàs oui Exclamation Rolling Eyes Radio formatée musicalement comme tant d'autres...le seul truc positif chez eux reste le point circulation/radars tous les 1/4 d'heure ou toutes les demi-heures, pour le reste, c'est bien plat Neutral

S'ils nous lisent...Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Bonjour005 tongue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:48

Arf ! Nostalgie éternelle quand tu nous tiens...  Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty
MessageSujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...   Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée givrée 2 au Beffroi de Thionville (13 fev.)
» [RADIO] Radio 7 - radio culte des années 80
» [NOSTALGIE FORUM] Visus O.S: l'intégrale !
» Café Streif - Thionville
» AB OVO en concert le vendredi 15 janvier à Thionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: