OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un breton en moselle ( gast! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inflames29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:20

Bien le bonsoir les zamis

Je commence par une petite présentation rapide.

Maxime, 20 ans dans 1 semaine, et je suis breton (mais qu'est ce qu'un breton vient faire en moselle? Mr. Green). Et bien j'ai trouvé un emplois sur metz en tant que dessinateur en agencement ( réaliser des plans pour la fabrication de mobilier) du coup j'ai du traverser la france.

En musique j'écoute du death mélodique, folk metal, metal alternatif, ebm, dark electro, rock gothique etc...
donc en groupe sa donne inflames, dark tranquility, apocalyptica, five finger death punch, As I lay dying, bullet for my valentine, eluveitie, AD inferna, aesthetic perfection, ASP, agonoise, centhron, dioxyde, miss construction, eisenfunk, say just words, suicide commando, yade, steinkind, unheilig, blutengel etc....

Comme je découvre completement Metz je part à zero, c'est l'occasion de découvrir la ville (que je trouve magnifique d'ailleurs, autant pour son architecture que pour le nombre d'arbres Very Happy )

Une de mes autre passion est le tournage sur bois, je consacre la totalité de mon blog sur cette passion, si vous souhaiter en savoir plus : inflames29.skyrock.com

J'ai vu qu'il y a une boutique de fringue goth/métal sur metz : dark zone, je suis passé devant tout à l'heure et j'ai vu que c'était fermé, il n'y a pas les horaire d'ouverture la vitrine est vide, il y a un grand rideau qui cache une bonne partie du magasin, et j'ai vu apercevoir quelques rayons avec marqué -60%. Elle a mis la clef sous la porte? qu'en est-il?

Souhaitant faire de nouvelle rencontre ( métal/goth/ cyber etc... si possible) j'aimerais savoir si il y a des soirée ou RDV de métaleux de la lorraine ?
J'ai entendu parler du bar 412.

Bon ben finalement la présentation est un peu plus longue que prévu XD XD

Cordialement

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:28

inflames29 a écrit:


Je commence par une petite présentation rapide.

Maxime, 20 ans dans 1 semaine...

Tiens, encore un... Exclamation Mr.Red

Sois le bienvenu en ces lieux le tourneur sur bois buveur de Chouchene Mr. Green

Le 412 est très dynamique et propose des soirées à thème avec des ziques plutôt ciblées Un breton en moselle ( gast! ) 0003 il est situé à quelques encablures au nord de Metz à Marange Silvange (le site web est facile à trouver), on en parle souvent ici.Il y a des soirées Metal à venir dans la région (une grosse de prévue le 26 novembre à "l'Autre Canal" de Nancy avec entre autres, Moonspell, Orpaned Land, Punish Yourself, Arkan, Kronos et Myrath). Les Rammstein au Lux prochainement etc...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
inflames29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:38

Cool pour le 412 Very Happy j'y viendrai faire un tour au prochaines soirée, enfin si je trouve un moyen de rentrer sur metz après XD (co-voiturage possible?)

Yep pour le métal ride je pense y aller Very Happy Very Happy et juste la veille il y a une conférence sur l'histoire du hard rock et du metal des année 1968 a 2011 Very Happy

Rammstein au lux? srx sa gère Very Happy si je peux j'irai Very Happy Very Happy, je les ai loupé la dernière fois j'ai appris 1 semaine avant le concert donc c'était même plus la peine d'y penser pour acheter des places Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:51

Un covoiturage sera toujours possible, j'invite les personnes à te contacter par MP le cas échéant.

Pour Rammstein c'est le 2 décembre à la Rockhal avec devine qui en première partie Question Mr.Red

Mais bon, c'est déjà "sold out" tongue

Bon, je dois dire que ce n'est absolument pas ma tasse de thé, tu t'en rendra compte par toi même en surfant... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
inflames29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:57

Sold out sa ne m'étonne pas -_- 70€ la place quand meme, enfin combichrist sa gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:04

inflames29 a écrit:
enfin combichrist sa gère Very Happy

Oui, enfin chez nous tu auras droit plutôt aux congères... Un breton en moselle ( gast! ) Snow Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
inflames29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:43

Ah j'oubliais, j'écoute également une webradio : radio dextera (radio-dextera.de)

ils passe absolument de tout, autant du metal, que de l'ebm, du new wave, cold wave bref un vrai bonheur Very Happy

il neige tant que sa ici?

J'ai remarqué que il fait nuit noire à 17h30 ici alors qu'a brest il fait encore très bien jour Mr. Green sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:56

Arf Exclamation normal... Mr.Red chez toi tu est à l'Ouest (nos The Kills Français), le soleil s'y couche donc il fait jour plus tard, chez nous à l'Est c'est l'inverse, il fait jour plus tôt.

Pour la neige c'est quitte ou double... Rolling Eyes mais çà conserve Mr. Green

Nous avons un topic qui traite des web-radios interressantes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un breton en moselle ( gast! ) Empty
MessageSujet: Re: Un breton en moselle ( gast! )   Un breton en moselle ( gast! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breton en moselle ( gast! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion d'une météorite dans le ciel Breton !
» Le Val de Moselle
» [NEW] Rubrique 100% Moselle
» [MOSELLE] Ils l'ont tant aimée...
» C'est férié demain en Moselle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: