AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie : SIGMA OCTANTIS - Disséminations - OPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etatslimites

MessageSujet: Sortie : SIGMA OCTANTIS - Disséminations - OPN   Sam 10 Mar - 10:05

Voilà, ça fait plusieurs jours que le 3ème cd des nancéiens de SIGMA OCTANTIS est sorti : Disséminations (chez OPN Records au final)... Donc il ne vous reste plus qu'à vous procurer ça et à savourer (je viens de le recevoir et je découvre avec délectation !). Quelques morceaux en écoute ici : http://www.hr7228.com

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16342

MessageSujet: Re: Sortie : SIGMA OCTANTIS - Disséminations - OPN   Sam 10 Mar - 11:56

Les cornes de l'apocalypse entendues un peu partout dans le monde ce sont eux... Question Mr. Green

Je déconne geek mais les morceaux sont riches d'influences diverses et hyper bien travaillés comme à leur d'habitude Laughing l'écoute par contre doit se faire sous conditions, être au calme, dans la nuit ou lumière tamisée et à savourer égoïstement Mr. Green elle nous prête à la rêverie, à la méditation parfois et occasionne des sensations diverses, ce n'est pas le genre à partager l'espace d'une soirée sur un "darkfloor", çà ne le ferait pas Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas

Sortie : SIGMA OCTANTIS - Disséminations - OPN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1