OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to FreakFreakenz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OpiumOfficiel

OpiumOfficiel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013

Welcome to FreakFreakenz ! Empty
MessageSujet: Welcome to FreakFreakenz !   Welcome to FreakFreakenz ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:15

Bonjour a tous, Je m'appelle Opium de nom de scène j'ai 20 ans, je suis de Metz.

J'aime particulièrement tout ce qui touche a la batcave deathrock et beaucoup A l'EBM.

L'art en général mais surtout a ce qui relève du glauque particulièrement des artistes Taxidermistes qui me fascine.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partagé ma musique vous tenir au courant des mes prochain concert en France mais aussi ma musique qui est disponible sur Youtube : Opiumofficiel1
https://www.youtube.com/watch?v=sj6xNlx1DRs

Mais également pour pouvoir partagé mon avis sur notre culture et participé a des débats si il y en a.

Pour parlé un peu plus de moi, Je suis également Président d'une association appelé Méchanical Violence dont le but et de crée des évènements et soirées alternatif a Metz appelé Black Industry.
Principalement des soirée basé sur les thèmes musical Goth ( tout ce qui touche a notre culture) Métal en général et punk et faire tourné le plus de groupe possible qui mérite la scène.
Avec set Dj et concert.
Welcome to FreakFreakenz ! 25963_10
&u=18081129" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Welcome to FreakFreakenz ! 23754_12
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Welcome to FreakFreakenz ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FreakFreakenz !   Welcome to FreakFreakenz ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:20

Soit le bienvenu ici guerrier de l'underground !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
OpiumOfficiel

OpiumOfficiel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013

Welcome to FreakFreakenz ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FreakFreakenz !   Welcome to FreakFreakenz ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:24

Merci Oxid !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Welcome to FreakFreakenz ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FreakFreakenz !   Welcome to FreakFreakenz ! EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:14

C'est grâce à tes actions que le "Metz underground" survit tant bien que mal face aux envahisseurs issus de la "média-connerie", sois le bienvenu en ces lieux crasseux et malsains Welcome to FreakFreakenz ! Devil-s3 Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Welcome to FreakFreakenz ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FreakFreakenz !   Welcome to FreakFreakenz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to FreakFreakenz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: