OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:01

img]http://www. Bien, bien, bien...
je déteste parler de moi (d'autres s'en chargent), mais il me paraît cependant plus correct de procéder à une rapide présentation, dont vous voudrez bien excuser le navrant manque d'originalité (voir d'autres forums...)... J'essaierai de me rattraper plus tard. Dont actes:
-je suis un fan absolu des musiques obscures essentiellement estampillées 80's et sévèrement orientées postpunk 
-cela fait près d'un quart de siècle que je collectionne des vinyls (mais il est vrai que j'ai commencé assez tôt)
-je m'occupe d'une émission de radio (voici le lien du blog qui lui est consacré:http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/ )
-j'habite entre Lyon et Genève (ce qui me  permet d'aller de temps en temps voir des concerts intéressants: New Model Army et Body/Head récemment) 
-j'adore la poésie surréaliste et la littérature contemporaine (je suis prof de français, personne n'est parfait...)
-j'ai atterri sur ce forum car je suis à la recherche de gens ouverts d'esprit avec qui partager et échanger (je le fait déjà sur le site de X Wave radio (http://www.xwaveradio.com/) et cela m'a permis des rencontres extraordinaires...
voilà, voilà, voilà...
A bientôt
Musicalement vôtre,
The Dark Dude
PS: je cherche des contacts pour des émissions en commun ou des interviews... si quelqu'un se sent les épaules assez solides, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:44

Bien, tout ceci est parfait et dans nos cordes Mr. Green Sois le bienvenu en ces lieux The Dark Dude cool-blue 

Ce forum est quelque peu en sommeil mais quelques âmes restent en éveil à la moindre sollicitation au cas ou... Tout partage autour des musiques obscures est le bienvenu, la diffusion de ce patrimoine souterrain sous n'importe quelle forme est primordial pour celui qui osera franchir le cap et le blocage psychologique que représente ces dernières, la curiosité doit être la plus forte Wink  

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:31

Soit le bienvenu en ces lieux quelque peu en sommeil certes, mais attention, nous avons toujours ici un oeil ouvert ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:25

Présentation Star-wa4 Il faut se méfier (paraît-il...) de l'eau -industrielle- qui sommeille.
Quoiqu'il en soit, j'ai quand même repéré des articles fort intéressants sur lesquels je me suis penché (je ne connaissais pas, par exemple, Contre-jour...), la curiosité, effectivement, étant souvent la plus forte. Comme dirait l'autre: je résiste à tout sauf à la tentation...
J'essaierai de participer au mieux à la vie de ce forum en postant de le plus régulièrement possible des messages en réponse à d'autres déjà publiés en en rapport avec ce que je fais dans mon émission, et ce histoire de nourrir le débat, toute critique (constructive évidemment) ou suggestion étant alors les bienvenues. 

Musicalement vôtre, 
The Dark Dude 

http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ArMarv

ArMarv


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Sarralbe
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:57

Sois le bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:59

thumright Merci bien, ArMarv, et au plaisir de saines discussions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» LAISSEZ MOI DANS MON SOMBRE UNIVERS!!!!!!!
» presentation
» Présentation!!!!!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: