AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave

AuteurMessage
The Dark Dude

MessageSujet: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Dim 24 Nov - 16:36

«Hank » par Thick Pigeon, morceau extrait de la compilation Minimal (vol.22) de  notre ami Mike, de S-H-M pour ouvrir ce nouveau chapitre d’Amnesia, chapitre n°9 du troisième Tome de nos aventures qui sera consacré, comme annoncé il y a à présent 15 jours, à la Minimale Wave. Il s’agita, cette fois, de tenter de proposer une définition qui permettra la distinction d’avec la Synthpop dont nous parlerons donc la semaine prochaine, et ce dans l’esprit, un peu, des deux émissions du début de cette année réalisées en collaboration avec le docte professeur Tagueule du site Wavenleght, et qui étaient, elles, consacrées à la New Wave puis à la New pop
Pour les curieux, les vrais, ainsi que pour les amateurs de Tescard F, Crash Course in Science, Geisterfahrer (entre autres...), mais aussi de The Names (et pourquoi pas...) rendez-vous sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (cf liens ci-dessous).
Musicalement vôtre, 
The Dark dude
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Dude

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Dim 24 Nov - 16:52

Mr. Green L'émission aura lieu ce mardi  25/11 de 21 à 22h.....
L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16349

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Lun 25 Nov - 8:53

Le tubesque Cardboard Lamb et l'inébranlable Calcutta avec Nosferatu... Mr. Green 

@+
The Dark Dude

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Lun 25 Nov - 17:33

hehehehe... Salut à toi, l'ombre fuyante!

Le premier  titre fera bien partie de la playlist (je progresse...), quant au second je le réservai à une autre thématique (à toi de deviner laquelle)

A bientôt
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Lun 25 Nov - 22:19

The Dark Dude a écrit:
hehehehe... Salut à toi, l'ombre fuyante!

Le premier  titre fera bien partie de la playlist (je progresse...), quant au second je le réservai à une autre thématique (à toi de deviner laquelle)

A bientôt
Faire la tournée mondiale des villes grâce à des ziques très pointues... Question  Mr. Green 

@+
The Dark Dude

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Mar 26 Nov - 20:12

re-hell.....

je pensais plutôt à une visite des Enfers
(quoique l'autre thémathique était en cours d'élaboration.... (Hong -Kong garden, Djakarta....)
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   Mar 26 Nov - 21:04

Pour une visite des univers infernaux, rien de tel que d'explorer les endroits sombres et mal ventilés de la Dark Ambient, c'est un puits inépuisable sentant le souffre... Mr. Green Mais je t'épargne cette fois...

Arrow Descente aux enfers Mr.Red 

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave   

Amnesia (émission du 26/11) Minimale Wave
Page 1 sur 1