OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptySam 14 Déc 2013 - 16:46

"Il Est Ne Le Divin Enfant" Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Noel-1  par Siouxsie and the Banshees (morceau enregistré à l’occasion de fêtes de fin d’année pour une émission « Les Enfants du rock » diffusée à l’époque, 1982,  sur une chaîne de télévision française, d’où le fait que la Sioux s’exprime pour l’occasion, donc, dans la langue de Molière), "Il Est Ne Le Divin Enfant", donc, pour ouvrir ce nouveau chapitre d’Amnesia, Chapitre n°12 du Troisième Tome de l’émission qui sera consacrée, comme annoncé la semaine dernière, au rôle joué par Jésus dans la musique postpunk… tout un programme. 
Ce programme d’ailleurs débutera vraiment par la mise en garde suivante, "This Is Heresy" par Christian Death, et ce histoire de prévenir les auditeurs non avertis de ce que j’ai bien conscience de ce que je propose et du décalage entre le caractère sacré de la célébration de la naissance du Christ et mon propos qui, lui, ne l’est en rien…. sacré.
Pour les curieux, les hérétiques et les amateurs de Ausgang, Eraas, Bauhaus, White Lord Jesus, Jesus and Mary Chain et autres, rendez-vous ce mardi 17/12, de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (liens ci-dessous):

Musicalement vôtre, 
The Dark Dude. Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Noel-1

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:13

Fidèle au poste ce soir pour le direct live...

Pour rester dans la thématique...  Mr. Green 

"Bouge tes fesses, et danse le Mussolini, danse le Adolf Hitler et puis danse le Jésus Christ..."

Heu, c'était quoi la question  Question  Mon Dieu qu'il est speed ce garçon...  Mr. Green 

Allez, je poursuis avec une ambiance de Noël façon EBM médiévale...
 
Arrow Clique ici voyageur égaré, une collation t'attends

Et puis à quoi bon se morfondre  Question  à Noël nous serons tous devenus zombies...  geek  Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Thanksfortheinfo

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:59

hell!
j'avais oublié DAF pour la fin de l'émission (après le J_C Twist pourtant, ç'aurait été de circonstances...La preuve: 
bon, ben... pour l'année prochaine alors. Je crois en effet qu'il y a encore bien de des chose à dire et que je n'ai pas épuisé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:02

Woui, woui... Nous sommes bien loin d'avoir épuisé le filon Wink 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:20

L'émission consacrée au rôle influent joué par Jésus dans la musique Postpunk (voir message précédent) est à présent téléchargeable:  
http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/

Hérétiquement vôtre,
The Dark Dude

PS: n'hésitez pas à laisser un message...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:38

Va en paix, mon fils.... Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:10

Allez pour cette journée un peu particulière, un Noël un peu particulier...Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Mdr6

Copain avec Dieu...


Un message porteur Electro/EBM en ce jour...


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël   Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia (émission du 11/02): S.E.X.E.
» Amnesia (émission du 23 /09) Do it yourself
» Amnesia (émission du 23/06) New pop
» Amnesia (émission du 21/01): Et après?...
» Amnesia (émission du 08/09): le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: