OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk Empty
MessageSujet: Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk   Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:15

"Chrysanthemum" par Screams for Tina - un peu de deathrock- pour ouvrir ce nouveau chapitre d’Amnesia, chapitre  vingtième du quatrième tome de notre voyage dans le temps, et chapitre qui va s’inscrire d’ici peu dans la longue lignée des émissions aux thématiques absurdes que j’apprécie tout particulièrement, et ce en ce sens qu’il sera consacré à l’utilisation de la lettre «s» dans le Postpunk. 
D’où une playlist organisée autour de groupes dont le patronyme, justement, s’ouvre par la lettre  «s». Mais il y en a tant que j’ai du opérer une bien sévère sélection : n’y figure, de fait, que des groupes ayant connu leur heure de gloire dans les 80’s (exit Soft Moon, par exemple…) et au rayon des grands absents, vous pourrez compter Siouxsie ou Simple Minds (soit des formations dont je parlera à nouveau dans peu de temps, lors d’une autre émission consacrée aux albums postpunk à écouter absolument avant de mourir). De même, point de titres de The Sound, puisque j’ai déjà consacré une émission au groupe d’Adrian Borland- allez jeter un coup d’œil sur le blog pour vous en convaincre et n’hésitez pas à la télécharger…
Peu de blahblah par ailleurs ce soir (et ce, je sais, malgré les apparences…): j’ai préféré laisser la place à des titres et à des groupes que j’avais peu eu l’occasion de vous proposer. 
Pour les amateurs de Shadow of Fear, Siekiera, Suspiria, des Specimens ou/et des Swans (entre autres), rendez-vous ce mardi 31 / 03  de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (cf liens ci-dessous).

Musicalement vôtre, 
The Dark dude

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk   Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:47

Nous allons bientôt basculer vers la nuit de Pâques, alors ce petit morceau s'impose naturellement...  Mr. Green




@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
 
Amnesia (émission du 31/03) de la lettre S dans le postpunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia (émission du 31/03) du rire dans le postpunk
» Amnesia (émission du 29/03) De Pâques dans le Postpunk
» Amnesia (émission du 02/02) Sax et Postpunk
» Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk
» Amnesia (émission du 02/ 12) Cinéma et Postpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: