OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro Empty
MessageSujet: Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro   Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:43

"Never Seen" par Absolute Body Control pour ouvrir ce nouveau chapitre d’Amnesia, chapitre dizième du cinquième tome de notre voyage dans le temps, parfois l’espace, et ponctuellement en des lieux que j’espère pour le moins inattendus tels que les méandres de notre inconscient, collectif ou individuel. 
L’émission de ce mardi soir (émission qui se continuera la semaine prochaine) nous permettra, quant à elle, de voyager dans une encyclopédie; une encyclopédie certes encore de taille modeste. En effet, je vous propose pour l’occasion une sorte d’abécédaire des groupes les plus influents de la mouvance électro. D’où une petite précaution oratoire pour débuter : je n’ai pas la prétention de tout connaître et mon abécédaire personnel se limite aux galettes figurants dans ma discothèque. Par ailleurs, si le choix des morceaux qui constituent la playlist de ce soir a été réfléchi de manière à vous proposer le plus large éventail possible de sonorités et de registres que la musique électronique estampillée 80’s a pu travailler, une part certaine de subjectivité n’est toutefois pas à exclure. Et tant mieux si cela peut vous permettre de découvrir ou de réentendre certains titres parmi les plus méconnus ou figurant peut-être déjà sur nombre de compilations dévolues, donc, à cette musique. Tiens, et en parlant de compilation, j’ai quelque peu pillé la "première" du genre, à savoir le cultissime "Some Bizzare Album", mais nous y reviendrons pendant l'émission. De plus, si, par hasard ou par convictions personnelles, le choix tel ou tel autre morceau vous aurait paru plus pertinent, n’hésitez pas à me le faire savoir sur le blog de l’émission : Amnesia – Postpunk (lien ci-dessous).
Pour les curieux, les universitaires, les fans de B-Movies, Anne Clark, Daf, et ce jusquà la lettre Z, rendez-vous ce mardi 01 Décembre, de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (cf liens ci-dessous).

Musicalement vôtre, 
The Dark dude

http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/
http://www.crockradio.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro   Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:07

"Dirty hands" par Martin Dupont pour ouvrir l’émission de ce mardi, émission qui se trouve être la suite de celle de la semaine dernière, chapitre dixième du cinquième tome de notre périple dans le temps et dans l’espace au cours duquel je vous propose de feuilleter une encyclopédie, une sorte d’abécédaire des groupes les plus influents de la mouvance electro. Je compte bien, d’ailleurs, poursuivre la série ultérieurement en consacrant quelque peu de notre temps aux seconds couteaux du Postpunk. Affaire à suivre donc…
Pour les curieux, les encyclopédistes et les amateurs de Naked Lunch, Omd (période Factory), Psyche et ce jusqu'à Zyx (si! si!..) rendez-vous ce mardi 08 Décembre, de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (cf liens ci-dessous).

Musicalement vôtre, 
The Dark dude

http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/
http://www.crockradio.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro   Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:35

The Dark Dude a écrit:
Psyche...

Bein tiens, pourquoi pas Question
Vieillerie poussiéreuse comme on aime... Mr. Green


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro   Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia (émission du 01/12) Abécédaire électro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia (émission du 24/02) Abécédaire du Postpunk
» Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël
» Amnesia (émission du 23/06) New pop
» Amnesia (émission du 11/02): S.E.X.E.
» Amnesia (émission du 23 /09) Do it yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: