OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VISU O&S: le scandale

Aller en bas 
+3
Tristan
DANA
Ex
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 3:44

bon, ben c'était un beau bordel tout ca!!!
on r'met ca? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 4:44

Hey... Merci a tous et toutes. Pour les gens ayant vaguement perdu conscience, je vais faire une petit résumé. Attention, les heures sont vraiment approximatives!

RDV devant le Virgin pour 21h30
- 21h20, je vois Belladona arriver suivit de la Loutre et de Fara. Apres quelques minutes voilà DollyNancy, Zac, et Stranger ainsi que K2R . On attends toujours MaX, qui nous arrive déjà imbibé avec Morgan.

On entame les présentation, on boit une canette (Merci a ceux les ayants ramenées).. On discute, puis MaX et K2R recrutent Jennifer et Sophie, que personne ne connaît, mais leur charme fait effet, et elles nous suivent.

-22h15 On arrive a l'Elixir, squattant de suite la salle du fond. Apres une premiere tournée, MaX s'endort sur un divant.

-23h Morgan part avec MaX.
Deux ou trois tournées s'enchaînent. Fara et Loutre nous quittent et partent en quête de nourriture.
Ex nous propose de terminer la soriée chez elle, K2R, qui doit avoir une gorge telle un puit sans fond, pense a prendre des bouteilles au passage.


-00h20, apres plusieurs rencontres et autres chants variés, lancés par Stranger, on arrive chez Ex. On vides les bouteilles, les plus affamés réquisitionnent même une pizza dans la cuisine d'Ex.


-3h40, Dolly, suivie de Zac, lance le départ. K2R décore la couette d'Ex, ravie.

-Passage au Saulcy pour racompagner Jenn et Sophie. Je poursuis le chemin jusque chez Belladonna. Et je reprends l'ensemble du chemin en sens inverse pour rentrer chez moi.

-4h30, après un contrôle de Police j'arrive enfin chez moi...


Au final, merci a tous ceux, et celles qui sont venues, special thanks a Ex pour nous avoir accueillis . Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 10
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:28

Dana a écrit:
Hey... Merci a tous et toutes. Pour les gens ayant vaguement perdu conscience, je vais faire une petit résumé. Attention, les heures sont vraiment approximatives!

RDV devant le Virgin pour 21h30
- 21h20, je vois Belladona arriver suivit de la Loutre et de Fara. Apres quelques minutes voilà DollyNancy, Zac, et Stranger ainsi que K2R . On attends toujours MaX, qui nous arrive déjà imbibé avec Morgan.

On entame les présentation, on boit une canette (Merci a ceux les ayants ramenées).. On discute, puis MaX et K2R recrutent Jennifer et Sophie, que personne ne connaît, mais leur charme fait effet, et elles nous suivent.

-22h15 On arrive a l'Elixir, squattant de suite la salle du fond. Apres une premiere tournée, MaX s'endort sur un divant.

-23h Morgan part avec MaX.
Deux ou trois tournées s'enchaînent. Fara et Loutre nous quittent et partent en quête de nourriture.
Ex nous propose de terminer la soriée chez elle, K2R, qui doit avoir une gorge telle un puit sans fond, pense a prendre des bouteilles au passage.


-00h20, apres plusieurs rencontres et autres chants variés, lancés par Stranger, on arrive chez Ex. On vides les bouteilles, les plus affamés réquisitionnent même une pizza dans la cuisine d'Ex.


-3h40, Dolly, suivie de Zac, lance le départ. K2R décore la couette d'Ex, ravie.

-Passage au Saulcy pour racompagner Jenn et Sophie. Je poursuis le chemin jusque chez Belladonna. Et je reprends l'ensemble du chemin en sens inverse pour rentrer chez moi.

-4h30, après un contrôle de Police j'arrive enfin chez moi...


Au final, merci a tous ceux, et celles qui sont venues, special thanks a Ex pour nous avoir accueillis . Vivement la prochaine !


et ben dis donc, ce genre de soirée motiverait même l'hermite le plus autarcique à travailler sa sociabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponalake.blogspot.com
Invité
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:59

N'a boire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:07

ouaip, j'ai du vin si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:10

Petite pause quand même, ce soir rebelotte pour ma part.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:13

15h25

Ex [Disgusting Flavour] dit :
v me recoucher en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:14

mdr enculai..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:17

Non, pas de news de Max pour le moment...

Sinon Ex, la machine a laver est venue a bout de la tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:33

MDR, excellent ...

"K2R, il tâche votre linge mais le nettoie aussi tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:18

mdr je l'ai pas encore lavé
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:18

Je suis encore vivant !!!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes et tous... Ceci dit, je regrette de ne pas pu avoir mieux discuté avec vous, snifffffff...
Vu mon état ! Faut dire que j'ai eu une longue journée puis j'ai eu envie de me lâcher...
Mais bon, la prochaine, je serais clair et net...au moins les deux premières heures !!!

Sinon, j'ai gerbé 2 fois sur le chemin du retour...les trottoirs messins avaient de belles couleurs cette nuit... puker

Ce matin, je me suis réveillé vers 10h avec une gueule de bois, je vous dis pas ! colors

Sinon, on remettra ça mais je pense au début du mois de décembre, toujours un jeudi...En effet, en début de mois, les finances sont toujours au RDV.

Ce soir, je ne serais finalement pas à la soirée de BELLADONNA.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:27

ah? toi aussi tu as gerbé?
k2r a baptisé ma couette, lui.. pas le trottoir.. (quoique ca aurait été une bonne idée aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:28

Wahou, decembre c'est que ca fait loin ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:52

Dana a écrit:
Wahou, decembre c'est que ca fait loin ca... ^^

Ceci dit, rien ne nous empêche de nous rencontrer à la fac, entre midi à la MDE ou ailleurs...
Pour l'instant, personnellement ce qui me limite pour qu'on se voit les soirs, c'est que je n'ai plus d'appart pour l'instant sur Metz mais cela devrait évoluer bientôt...
^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 0:39

Venez à besançon!!! Tous!!! (sauf les vomissures...)

merci à tous pour l'accueil, je reviendrai en décembre...

(au fait Dana après 00h20 je disparais de la circulation dans ton résumé... tu m'explique...?)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 0:41

k2r a écrit:
K2r power !

http://www.k2r.tm.fr/services/sos/vomissure.asp

c'est toi la tache!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 0:44

Stranger In The Strange a écrit:
Venez à besançon!!! Tous!!! (sauf les vomissures...)

merci à tous pour l'accueil, je reviendrai en décembre...

(au fait Dana après 00h20 je disparais de la circulation dans ton résumé... tu m'explique...?)

je dois encore te subir chez moi?
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 0:44

PAPOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 0:59

si je viens à besancon, je vais encore etre obligée de vendre mon corps pour de l'alcool...

OK JE SUIS PARTANTE!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 1:00

Je t'accompagne Ex si tu veux je suis plus à ça pres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 1:02

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 1:04

"ca va etre un beau bordel: le retour" volume II

j'ai soif! je vais finir le vin, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale EmptySam 29 Oct 2005 - 1:09

Ex a écrit:
"ca va etre un beau bordel: le retour" volume II

j'ai soif! je vais finir le vin, tiens..

a mort lol^^ bah moi jte suis allons vendre notre corps
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VISU O&S: le scandale Empty
MessageSujet: Re: VISU O&S: le scandale   VISU O&S: le scandale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISU O&S: le scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah euh ! Visu ?
» Visu O.S le vendredi 13/01/2006
» Visu O.S act.XI: spécial 3 ans du forum !!!
» VISU O.S act.XII: motivé(e)s ou pas ?
» [OFFICIEL] Visu O&S, act.VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: