OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bilan soirée du 28 OCTOBRE

Aller en bas 
+4
DANA
N4ncy
Ex
belladona dell moria
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:31

COUCOU!!!!!
je suis ravie de constater que personne ne m'aime!!!!! snifff Shit
en effet excepté mes meilleurs amis, mes connaissances et dana qui m'a fait la bonne surprise de passer et je t' en remercie personne n'est venu c-à-dire les goths!!!!!!! bilan soirée du 28 OCTOBRE Devil-s3
heureusement pour moi cette soirée fut un vrai succès!! Mr.Red
le bar etait plein la musique géniale la play liste médiévale surtout a plu a tous meme aux non goths et metalleux les tartes etaient delicieuses l'expo aussi a bien marché!!! vive les metalleux qui font la fete et qui sortent je les remercie!!!! bilan soirée du 28 OCTOBRE Music-s5
comme le progres arrive les soirees sont donc prolongées tous les derniers vendredi du mois par thèmes tongue
mois de novembre ce sera gothic metal avec epica nigthwish tristania ect et comme d' hab pour le reste
j' espère vous voir un jour
dark kiss à tous
belladona
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:32

si j'avais des sous et une voiture j'irai à toutes les soirées, mais pour l'instant c'est compromis.. c'est meme pas sur que je puisse bouger pour halloween :/
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:54

belladona dell moria a écrit:
COUCOU!!!!!

mois de novembre ce sera gothic metal avec epica nigthwish tristania ect

Désolé c'est pas trop mon truc, (même que ça me fait assez pukel mais on discute ni les gouts ni les couleurs...) mais organise une soirée Batcave le lendemain du prochain visu O&S et tu seras sure de me voir débarquer! (je me leverai cette fois, promis! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:04

le batcave c'est has-been.
L'avenir est (toujours) à la musette.

YVETTE HORNER FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:10

rhgropf

*Stranger s'étouffe*

Un problème dans ta tête? Gorgoroth c'est pas has-been peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:12

Gorgoroth c'est de la pop indus
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:20

ben le punk et la batcave s est pas du tout mon truc je laisse ses soirees a d autres plus professionnels mais je continuerai les soirees goths tout autre style surtout electro et medieval!
la soiree du mois prochain car je l ai ecrit il correspond a mon public actuel et il faut que ca change moi non plus j ecoute plus trop ce style mais ca me fera redecouvrir mes cd!!!!
les gens qui ont des bonnes excuses pour pes venir sont pardonnes les autres non!! pas de prob ex!!!
biz
belladona!
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:21

Tu me rassure...

et Burzum, c'est de la Dance pour pucelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:22

burzum? salsa rulz! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:22

belladona dell moria a écrit:
ben le punk et la batcave s est pas du tout mon truc je laisse ses soirees a d autres plus professionnels mais je continuerai les soirees goths tout autre style surtout electro et medieval!
la soiree du mois prochain car je l ai ecrit il correspond a mon public actuel et il faut que ca change moi non plus j ecoute plus trop ce style mais ca me fera redecouvrir mes cd!!!!
les gens qui ont des bonnes excuses pour pes venir sont pardonnes les autres non!! pas de prob ex!!!
biz
belladona!

J'ai une excuse : je dormais...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:23

le sommeil, c'est pour les tapettes!

moi, je gobe des cachets de vitamine C effervescente pour ne pas dormir. ca fait 4 ans que j'ai pas fermé l'oeil.. HA HA
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:24

pas grave si tu t es pas leve! tu es pardonné! t es trop sympa pour te faire la geule pour un truc comme ca! m d r
vu mon ortagraphe je vois qu il se fait tard non tot! pardon
je vous dis donc bonsoir bonne nuit bon matin ou comme vous voulez!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:27

belladona dell moria a écrit:
pas grave si tu t es pas leve! tu es pardonné! t es trop sympa pour te faire la geule pour un truc comme ca! m d r
vu mon ortagraphe je vois qu il se fait tard non tot! pardon
je vous dis donc bonsoir bonne nuit bon matin ou comme vous voulez!
biz

POur moi, ça sera bonne après-midi!


Quand à toi, EX, sache que je n'ai dormi qu'une heure, le temps que Belladonna parte en voiture... (la faute à quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???)
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:28

bye belladonna

hey stranger c'est pas de ma faute! et puis vous n'aviez qu'à rester, bande de laches! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:31

Ex a écrit:
bye belladonna

hey stranger c'est pas de ma faute! et puis vous n'aviez qu'à rester, bande de laches! lol

"La faute à quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?" ne t'était pas destiné...
Et sache que je n'ai fermé l'oeil qu'à 9h du mat' pendant quelques minutes et de nouveau après midi.........
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:33

ah elle est jaunie la jeulesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:34

Ex a écrit:
ah elle est jaunie la jeulesse!

C'est plutôt ton matelas qui a jaunit...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:36

mdr mais non!! j'avais du k2r détachant
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:40

Je croyais qu'il était vide moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:45

mdr c'est sale..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:46

puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 4:53

et j'ai meme pas de smiley femme de ménage..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 5:00

*spécial smiley k2r*
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:32

Faute a qui???????????? Je rêve la?? Tu insinue que c'est MOI qui t'es empêché de dormir?? Faut que je te remémore la soirée apparement!
Non mais l'autre ^^

Bah Tres cher Bella désolé mais je n'ai pas de moyen de transport et jeme suis endormie apres que mister Stranger a stoppé de me faire chi*r^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:08

Oh la mauvaise fois! I don't want that I don't want that I don't want that

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan soirée du 28 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée goth le 30-09-05
» SOIREE 28 OCTOBRE DE BELLADONA
» Soirée Unkanniness Freak Show 8 octobre
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006
» Samedi 25 Octobre soirée Dark Awakening Mainz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: