OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptySam 12 Nov 2005 - 13:15

Bon et bien vu que j'étais le seul français là-bas je me dois de vous conter cette soirée...

Tout d'abord l'endroit est très attrayant,sombre et isolé,et si je n'avais pas trouvé sur ma route deux charmantes goths allemandes parlant anglais je n'aurais jamais trouvé...^^
Musicalement c'est très ressemblant à la Canossa avec peut-être un peu plus de métal...
Par contre la piste de danse y est plus petite et je ne sais si ce sont mes new rock ou non mais elle était glissante par endroit (je ne veux même pas en connaître la raison lol)...
Les fréquentations sont assez similaires...90% de goths,quelques métalleux et quelques gens normaux...
Ils vendent de la bière Odin au miel c'est terrible...j'en ai torché 3 litres ! Very Happy

A savoir que pour le retour il y a des navettes pour Sarrebrücken dès 5h du matin donc pas besoin de poireauter dans le froid à la sortie...

Il y avait également une démonstration de bondage sur une demoiselle fort jolie et très peu vêtue...^^
J'ai beaucoup apprécié...

Donc personnellement je préfère tout de même la Canossa mais surtout pour la piste de danse plus grande...vu que je ne fais que ça...après tout dépend du but de chacun...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptySam 12 Nov 2005 - 13:33

Merci pour ce compte rendu Aranel. La prochaine fois, on se motive et on y va tous ensenble! En tout cas, moi je suis bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptySam 12 Nov 2005 - 14:26

Moi aussi je veux y retourner (j'avais déjà été en septembre)... Sinon, effectivement, j'ai plusieurs fois glissé sur cette piste (pourtant j'étais en Dock) donc, c'est pas un problème de chaussures mais bien du sol de la piste...
Sinon, la fois où j'avais été, il y avait beaucoup de IN EXTREMO...j'en suis pas fan mais bon...le DJ faisait la promotion du dernier album.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptySam 12 Nov 2005 - 19:18

Merci Max tu viens de rassurer mes new rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptyDim 13 Nov 2005 - 5:35

Je confirme également j'étais à la même soirée que Max et effectivement ça glisse sévère !
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:55

Ah bon ?

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:48

La fois où j'y suis allé avec toi oui... ou peutêtre que tes new rock tiennent mieux le pavé que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:50

Si vous avez un remède à la glisse avec les new rock je vous serais reconnaissant de me le communiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Stranger
Invité




Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:41

Les chaussures à crampons...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty
MessageSujet: Re: Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis   Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-12-06]LAST Tanzritual @ Insel Saarlouis
» 11.11. Tanzritual Nacht Saarlouis
» 10/03 Tanzritual Party Saarlouis
» 10/02 Tanzritual Nacht - Insel Saarlouis
» 27.10. Tanzritual Party - Saarlouis Insel & Mystic Battl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: