OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cherche maître en électro

Aller en bas 
+12
psykodrame
La Reine-Lézard
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Demoness
atthilla
L'Hérétique
DJ_oXid
DANA
Ex
insext
bill goths
DJ Dekadenz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:02

[quote="insext"]non mais je parlais de moi...


tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !"
je confirme et je le connais hors forum quel vieux con!(on a le même age si me souviens bien)
toujours des soirées au sunset insext ?
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:07

[quote="atthilla"]
insext a écrit:
non mais je parlais de moi...


tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !"
je confirme et je le connais hors forum quel vieux con!(on a le même age si me souviens bien)
toujours des soirées au sunset insext ?

o fan ! je n'habite meme plus le sud, c'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:41

Oh la Klute cela fait des années que ce CD prend la poussière chez moi. Donc du coup j'ai eu envie de m'écouter « Excluded »!
Dans le même registre un peut élèctro métal indus mais légèrement plus calme, il y aussi SPAHN RANCH et les maîtres spirituel à tout ce beau monde MINISTRY

Par contre j'ai écris une grosse bêtise hier Will n'est un projet parallèle de Leather Strip mais de Front Line Assembly

Si non dans le registre plus élèctro dark et moins Boum Boum (désolé je pense qu'il faut pas trop s'enfermer dans un registre sur tout si les groupes sont pas trop mauvais)il y a ABSCESS, SPLATER SQUAL, (ah la la je ne vais pas rajeunir la....).Par contre j'ai encore en souvenir d'un groupe français de Bordeaux qui n'était pas mauvais SPINA mais à mon avis impossible de trouver leur production!

l y a quelque temps on m'a fait découvrir un groupe qui se nomme CYBROG ATTACK ils ont un son proche des vieux groupes d'élèctro dark allemand des années 90
http://www.prolapse.org/cyborgattack/

Cependant j'ai en souvenir d'un disquaire d'occasion sur Metz qui était bien fourni en album éléctro, il se trouve au centre dans une rue piétonne, pas loin du bord la Moselle et vieux temple protestant.


Bon je crois que je fais aussi partie du club des vieux con la.
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:48

psykodrame a écrit:
Oh la Klute cela fait des années que ce CD prend la poussière chez moi. Donc du coup j'ai eu envie de m'écouter « Excluded »!
Dans le même registre un peut élèctro métal indus mais légèrement plus calme, il y aussi SPAHN RANCH et les maîtres spirituel à tout ce beau monde MINISTRY

Par contre j'ai écris une grosse bêtise hier Will n'est un projet parallèle de Leather Strip mais de Front Line Assembly

Si non dans le registre plus élèctro dark et moins Boum Boum (désolé je pense qu'il faut pas trop s'enfermer dans un registre sur tout si les groupes sont pas trop mauvais)il y a ABSCESS, SPLATER SQUAL, (ah la la je ne vais pas rajeunir la....).Par contre j'ai encore en souvenir d'un groupe français de Bordeaux qui n'était pas mauvais SPINA mais à mon avis impossible de trouver leur production!

l y a quelque temps on m'a fait découvrir un groupe qui se nomme CYBROG ATTACK ils ont un son proche des vieux groupes d'élèctro dark allemand des années 90
http://www.prolapse.org/cyborgattack/

Cependant j'ai en souvenir d'un disquaire d'occasion sur Metz qui était bien fourni en album éléctro, il se trouve au centre dans une rue piétonne, pas loin du bord la Moselle et vieux temple protestant.


Bon je crois que je fais aussi partie du club des vieux con la.

mais on va s'entendre !!! je cherche du splater squale depuis des années, t'en a ?????? meme un ou deux morceaux je prends !!!!

sinon, si on cause des groupes francais, il faut citer:
ASPHYX SQUAD
DIGITAL BLOOD
ULTIMATOM K
STIGMA
DE VERMIIS MISTERII
ARS HERMETICA

et j'en oublie qq'uns... (ah ouais, WHAT'S aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:17

insext a écrit:
non mais je parlais de moi...


tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !"



héhéhéhéhéééé

C'est vrai et en plus il n'arrête pas de parler ! Une vraie pipelette ! Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:58

Râ's Al Ghùl a écrit:
insext a écrit:
non mais je parlais de moi...


tu va sur plein de forums, tu demande ce qu'on pense de moi, tu verra la réponse: "quel vieux con !"



héhéhéhéhéééé

C'est vrai et en plus il n'arrête pas de parler ! Une vraie pipelette ! Mr. Green

sudist powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Loufi

Loufi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/02/2006

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:07

Si tu veux un truc qui bastonne grave essaye le dernier GOD MODULE "viscera" et le dernier AGONOIZE "999" qui sont des perles dans le style.

Sinon, dans ce qui est cité dans le post initial, je me permets d'ajouter les noms suivants : GRENDEL, DECODED FEEDBACK, PAINBASTARD, REAPER, PANZER AG, PSYCLON NINE, SCHATTENSCHLAG, VELVET ACID CHRIST, ASLAN FACTION, S.I.T.D, WYNARDTAGE et UNTERNULL dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:27

Ah je ne connais pas tout,y'en a deux ou trois que je connais pas ! Smile
Merciiii ^^
Elektrooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
svone




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2006

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:55

Aslan faction, Orange sector, solitary experiment, Electro implant, Electro Synthetic Rebellion, Headscan, Hioctan, Ionic Vision, Amduscia, Reactivate, Run Level Zero, Skoyz, Spetnatz....

Pfffffffff....y'en a des tonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:41

psykodrame a écrit:
....Par contre j'ai encore en souvenir d'un groupe français de Bordeaux qui n'était pas mauvais SPINA mais à mon avis impossible de trouver leur production!

Si si..... chez moi Twisted Evil !!!

de SPINA j'ai "Le Meilleur des Mondes"... avec ses samples de Duke Nukem 3D sur certaines pistes... Mr. Green excellent !!!

Cherche maître en électro - Page 3 Devil-s3 Come get some !!! Cherche maître en électro - Page 3 Devil-s3 yark yark yark...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cherche maître en électro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître en électro   Cherche maître en électro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maître en électro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JeFF (electro/indus - Metz) cherche date
» My Park (Electro-Rock/Electro-Clash)
» PZYCHOBITCH (Electro)
» [ELECTRO] Assemblage 23
» Votre maître a penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: ELECTRO CLASH - ELECTRO POP - FUTURE POP - ELEKTRO INDUS - DARK WAVE - ELECTRO GOTH-
Sauter vers: