OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lemming

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Lemming Empty
MessageSujet: Lemming   Lemming EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:48

Lemming


Ils sont partout! Sales bêbêtes...

Un film extra, très hitchcockien, psychose autour de l'homme et de la femme modèle (pas du futur... [IMG]http://img ) Flash back une France 2000 ressemblant à une France années 60...

Charlotte Ginsburg y ressemble en bcp de points à sa mère et son mari à l'écran Laurent Lucas mène la même prestation que pour Harry un ami qui vous veut du bien...
(Constat d'évidence émis 5 fois par K pendant le film)

Face à eux un couple fou et éclairé... Que vous découvrirez en tps voulu...
Un film dont la structure narrative ressemble à Oedipe Roi...
Un film dont les couleurs (bleu brun...) font penser au côté de la France de papa

Une phrase culte de la femme modèle à son mari modèle :
"Si je deviens comme ça, fais-moi piquer"


Bref, si vous aimez les histoires pas connes qui ont l'air connes en apparence allez y!



Lemming Image29sy

Cette image est le symbol du film : le malaise d'un monde qui en apparence va bien...Une femme aux fourneaux, son mari vient amoureusement la violer dans un coin, ils sont interrompu par une autre femme, apparement pas dans le bonne état (CAD euphorique aux cuisines) qui arrive pour casser leurs illusions d'un commantaire trivial et d'une présence destabilisante... Charlotte VS Charlotte ... Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Lemming Empty
MessageSujet: Re: Lemming   Lemming EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:02

...le malabar colle bien au film....hihi!!! (excusez-moi pour la blague...c vrai que c digne de l'emission "les coups d'humour" sur tf1 j'ai honte...maintenant... Embarassed Rolling Eyes )

...et comme Pink Malabar le redis si bien: "Si je deviens comme ca...alors fais-moi piquer" ...si vous me voyez aux coups d'humour...ce sera le signal!!

Je tirerai le meme constat que ma chere collegue,et ne pourrait que vous le conseiller vivement;un des excellents films du moment,NOTEZ-LE SUR VOS TABLETTES & SURTOUT ALLEZ LE VOIR!!! salut

...un autre K... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Lemming Empty
MessageSujet: Re: Lemming   Lemming EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:52

je pense qu'il le joue encore au cinema "Lemming" ; allez le voir et parlons-en si vous etes d'accord!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Lemming Empty
MessageSujet: harry   Lemming EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:19

Le film est de Dominik Moll auteur d"Harry un ami qui vous veut du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Lemming Empty
MessageSujet: Re: harry   Lemming EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:51

Pink Malabar a écrit:
Le film est de Dominik Moll auteur d"Harry un ami qui vous veut du bien"

je me disais bien aussi en le regardant que c'etait la meme facon d efaire que celui-la...cela etant les 2 sont a voir!!!! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemming Empty
MessageSujet: Re: Lemming   Lemming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: