OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+8
atthilla
L'Hérétique
DANA
La Reine-Lézard
Elysian
Loutre en peluche
Ex
DJ Dekadenz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:42

Very Dark Biniou a écrit:
Aranel a écrit:
Alors explique moi pourquoi les goths français viennent en soirée uniquement parce que c'est marqué "goth" et ne font rien d'autre que poser leur cul et se regarder...^^
Les soirées goths, c'est un peu comme une gallerie, on expose mais on ne touche pas. C'est un bon moyen de se mettre en évidence et de montrer sa dernière acquisition à la boutique d'amulettes du coin.
Par contre, j'émettrais une nuance... je ne dirais pas qu'ils se regardent entre eux, mais qu'ils regardent les autres.

Trève de plaisanterie... Si les gens ne veulent pas danser, on ne va pas les forcer. C'est fini le temps des saloons, des tord-boyaux et autres Colts pointés vers le parquet.


Voilà un joli résumé de la superficialité française...
Sache que ce concept de "soirée" goth est français uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Stranger
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:50

En Allemagne, c'est des squats, parce que c'est plus fashion? ou est-ce qu'ils font des "journées" goths?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:55

Rétablissons le quart-d'heure améiricain et demandons à Sarko de retirer les aides à ceux qui ne dansent pas pardi ! Coup de gueule! - Page 2 Icon_diktat
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:58

Voilà un joli résumé de la superficialité française...
Sache que ce concept de "soirée" goth est français uniquement...[/quote]
Coup de gueule! - Page 2 Devil-s3 pas d'accord y a des soirée goth allemande qui sont franchement pourries et qui ressemble plus a un défilé de mode qu'a une soirée! en + y a souvent beaucoup d'EBM(pour moi c'est la dance pour goth) et les allemand ne savent pas boire(sauf en bavière). non sans déconner si tu veux de vrai soirée goth ou les gens sont cool et se prennent pas le tête les meilleures sont en république tchèque(petit joueurs s'abstenir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:02

Etant habitué des soirées en Pologne, je pense que c'est kiff-kiff, et je confirme, c'est violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:05

Coup de gueule! - Page 2 Devil-s3 et au moins ils savent piccoler autre chose que de la pils ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:15

Qu'est que t'as contre la Kronenpills toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:45

Coup de gueule! - Page 2 Devil-s3 pour moi tout ce qui fait moins de 7° c'est pas de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:49

Coup de gueule! - Page 2 12446

Ils le boivent pur à l'est. Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:59

Coup de gueule! - Page 2 Devil-s3 si tu pouvais m'en ramener se serait sympa! 95° ça promet,en même temps la bouteille fait que 20cl (j'imagine que ce doit être largement suffisant)!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:36

atthilla a écrit:
en + y a souvent beaucoup d'EBM(pour moi c'est la dance pour goth)

Arf, je suis fan de FRONT 242 et NITZER EBB, ça me plaît pas ce que tu dis là... Mr. Green Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:30

Arf, de la vrai dance goth, c'es au moins covenant ou LTNo
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:41

Nouveau combat: la superficialité française. Rien que ça.

Mais je ne dirai rien de plus, de peur de passer pour un vilain méchant, ce que je ne suis pas. Je suis juste amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:00

C'est dommage que tu t'abstienne de répondre en ce moment Loutre, j'aime beaucoup quand tu développes...


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:02

n'empêche, moi j'ai fais une super chorégraphie sur laibach au 412 !
*sifflote*
ceux qui ont loupé ça ne connaissent pas ce qu'est une bonne soirée goth en france....

enfin bref, décrispez-vous un peu hein. personnellement j'ai besoin de personne sur la piste pour m'éclater sur un morceau. personne danse en france... moi ça m'empeche pas de dormir.
en allemagne ça danse, tant mieux. cela dit j'ai déjà vu une danse du limbo improvisée sur un truc electromachintruc à saarlouis et franchement je crois que je préfère encore une soirée où personne ne danse plutot que de supporter ça à nouveau. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:20

Disons que je lis trop et que j'écris trop en ce moment pour avoir envie d'écrire sur le net. Et puis je suis fatigué. Mais bon, pour mon public chéri je vais faire un effort.

Ma critique tient sur un point essentiel: les propos d'Aranel sont un simple constat d'un état de fait connu de tous. Que cela ne lui convienne pas, c'est un fait. Que cela contrevienne à l'idée qu'il se fait d'une soirée réussie, je lui accorde de bon coeur. Mais de là à se poser en pourfendeur de l'hypocrisie française, à présenter les personnes refusant de danser en soirée comme de véritables barbares responsables du malheur de toute une population qui ne demande qu'à faire la fête, il y a un gouffre que j'aurais préféré ne pas le voir franchir. Tout d'abord parce que c'est risible. Tout le monde se fout des soirées goth, hormis quelques goths bien sûr, et en parler comme d'une chose des plus importantes, c'est à mes yeux un triste manque de recul, la preuve d'un aveuglement peu digne d'un esprit véritablement ouvert.

Ensuite, parce que je n'aime pas quand les gens prétendent décider de ce qui est bon ou pas pour les autres, dans quelque domaine que ce soit, sans la moindre argumentation. Que des personnes puissent se rendre en soirée pour discuter ou boire un verre en écoutant de la musique n'a même pas effleuré la pensée d'Aranel. Il impose sans aucune justification sa vision du monde comme norme à partir de laquelle juger des actions des gens, et ce d'une manière peu élégante, en serépandant en imprécations contre les imbécibles incapables de comprendre à quel point il a raison. Et là, il n'y a pas de discussion. Quand mon ami Biniou fait une blague, qui plus est va dans le sens d'Aranel (et oui, relisez un peu), ce dernier ne s'en rend même pas compte et dénonce, tenez-vous bien, la mentalité française, rien que ça. Ce manque d'humour, de second degré et de retour critique sur soi m'attriste, d'autant plus qu'Aranel essaie tant bien que mal de faire preuve d'esprit dans les autres sujets. Ca, ça ruine tout.

Enfin voilà, en même temps j'ai écrit ça comme ça venait, sans réfléchir excessivement ni relire, alors ne m'attaquez pas trop sur mes propos, ils ne sont peut-être pas très clairement ni très heureusement exprimés.

Sourions un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:40

J'amende mon propos, juste histoire de ne pas blesser des personnes par inadvertance.

Quand je dis que tout le monde se fout des soirées, je ne remet pas du tout en cause le travail de ceux qui les préparent, ni le plaisir qu'on peut prendre à y assister. Je dis juste que les soirées restent un divertissement, auquel on se rend pour le plaisir, et qu'ainsi elles ne sont pas plus importantes qu'une soirée lambda dans une boîte lambda. PArtant, nul besoin d'en parler sérieusement, en tout cas rien ne justifie que l'on attaque personnellement des inconnus à cause d'elles.

Quand je suis fatigué je suis grognon.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:40

bah là j'ai la flemme d'écrire plus précisemment tout ce que je pense, mais bon une chose est sûre, c'est que ça sert à rien de se prendre la tête.
je pourrais écrire des lignes et des lignes sur le sujet, mais je suis pas sûre que ça soit au goût de tous, et je ne suis pas d'humeur ironique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:41

Loutre en peluche a écrit:
J'amende mon propos, juste histoire de ne pas blesser des personnes par inadvertance.

Quand je dis que tout le monde se fout des soirées, je ne remet pas du tout en cause le travail de ceux qui les préparent, ni le plaisir qu'on peut prendre à y assister. Je dis juste que les soirées restent un divertissement, auquel on se rend pour le plaisir, et qu'ainsi elles ne sont pas plus importantes qu'une soirée lambda dans une boîte lambda. PArtant, nul besoin d'en parler sérieusement, en tout cas rien ne justifie que l'on attaque personnellement des inconnus à cause d'elles.

Quand je suis fatigué je suis grognon.

loll oui oui je l'avais bien compris comme ça si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:45

LOOOOOOOOOUUUUUUUUUUTRE!!! Quand est-ce que tu me fais un loutron?

Tu pourrais même me casser de la plus vile des manières, je crois que je continuerais à t'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:45

Je suis rassuré. Toi et Max sont justement les deux personnes que je ne voulais pas blesser Smile
Parce que vous êtes des gens gentils.

Merci Stranger, je suis touché Smile

Mon vocabulaire s'amenuise.

Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:10

Coup de gueule! - Page 2 Devil-s3 de toute façon le véritable problème des soirées goth ici c'est le manque de fréquentation.pourtant c'est pas les goths qui manquent! dans le sud-est dès qu'il y a une soirée vous pouvez être sur que c'est blindé autant sur les chaises que sur la piste (bon d'accord y en a une tous les 3 mois)
ah le bon vieux temps des soirées au trolley bus ou au 116...
cela dit moi je m'en fout j'suis fou!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:44

Loutre en peluche a écrit:
Disons que je lis trop et que j'écris trop en ce moment pour avoir envie d'écrire sur le net. Et puis je suis fatigué. Mais bon, pour mon public chéri je vais faire un effort.

Ma critique tient sur un point essentiel: les propos d'Aranel sont un simple constat d'un état de fait connu de tous. Que cela ne lui convienne pas, c'est un fait. Que cela contrevienne à l'idée qu'il se fait d'une soirée réussie, je lui accorde de bon coeur. Mais de là à se poser en pourfendeur de l'hypocrisie française, à présenter les personnes refusant de danser en soirée comme de véritables barbares responsables du malheur de toute une population qui ne demande qu'à faire la fête, il y a un gouffre que j'aurais préféré ne pas le voir franchir. Tout d'abord parce que c'est risible. Tout le monde se fout des soirées goth, hormis quelques goths bien sûr, et en parler comme d'une chose des plus importantes, c'est à mes yeux un triste manque de recul, la preuve d'un aveuglement peu digne d'un esprit véritablement ouvert.

Ensuite, parce que je n'aime pas quand les gens prétendent décider de ce qui est bon ou pas pour les autres, dans quelque domaine que ce soit, sans la moindre argumentation. Que des personnes puissent se rendre en soirée pour discuter ou boire un verre en écoutant de la musique n'a même pas effleuré la pensée d'Aranel. Il impose sans aucune justification sa vision du monde comme norme à partir de laquelle juger des actions des gens, et ce d'une manière peu élégante, en serépandant en imprécations contre les imbécibles incapables de comprendre à quel point il a raison. Et là, il n'y a pas de discussion. Quand mon ami Biniou fait une blague, qui plus est va dans le sens d'Aranel (et oui, relisez un peu), ce dernier ne s'en rend même pas compte et dénonce, tenez-vous bien, la mentalité française, rien que ça. Ce manque d'humour, de second degré et de retour critique sur soi m'attriste, d'autant plus qu'Aranel essaie tant bien que mal de faire preuve d'esprit dans les autres sujets. Ca, ça ruine tout.

Enfin voilà, en même temps j'ai écrit ça comme ça venait, sans réfléchir excessivement ni relire, alors ne m'attaquez pas trop sur mes propos, ils ne sont peut-être pas très clairement ni très heureusement exprimés.

Sourions un peu.

Je m'incline...
Ca sent les études philo non? Smile
Enfin comme tu dis si bien je "fais preuve d'esprit" sur les autres sujets parce que je m'en fous plus ou moins...comme toi sur ce sujet là...Wink
Néanmoins la dialectique semblerait être des plus attractives avec toi et même si je donne raison à 99% de tes propos il y aurait tout de même matière à répliquer...
Eh oui j'ai délaissé mon ouverture d'esprit sur ce coup mais bon je me pardonne Very Happy
Si tu veux philosopher contacte moi j'en serais ravi...

Donc certes j'ai quelque peu "exagéré" mais il demeure vrai que pour les personnes souhaitant profitant d'une ambiance propice à l'amusement général la France reste peu recommandable...
Avec toutes mes plus plates excuses à la raison et à la modération:)
(qui moi modérateur?mais non^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:03

Coup de gueule! - Page 2 Devil-s3 prière de ne pas confondre l'alsace-lorraine avec tout le reste de la france! au risque de me répéter les soirées dans le sud ça a toujours été une boucherie! au moins les gens n'hésitent pas à faire 200km et il n y a pas de problème de co-voiturage!
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:39

Loutre en peluche a écrit:
Nouveau combat: la superficialité française. Rien que ça.

Mais je ne dirai rien de plus, de peur de passer pour un vilain méchant, ce que je ne suis pas. Je suis juste amusé.

tu n'as vraiment rien à faire de tes dix doigts pour t'obstiner à poster des ronchonneries sur un sujet qui ne te concerne/plait pas, ou c'est juste pour tuer le temps?
parce que à force de répeter "je ne dirait rien de plus" et de t'obstiner à poster, je vais finir par croire que ce sujet te fascine plus qu'il t'irrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamikaze, le journal qui va se casser la gueule
» [27/04] TA GUEULE + JACK DOPE AND NOISE @SECRET PLACE
» Coup de coeur !
» [17/10] Un ptit' coup ?
» Coup de coeur [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: