OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info concernant le verrouillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:31

Je viens de découvrir que le topic sur l'ouverture d'esprit a été verrouillé. Pour info, je tient juste à signaler que je ne suis pas le seul à pouvoir verrouiller un sujet: les modérateurs ont ce pouvoir et ne ce sont pas obligé de me prévenir. Pour ce topic, ce n'est pas moi mais je soutiens ce verrouillage. Le but de ce forum est de faire avancer un peu les choses mais la discussion qui s'était engagé dans ce topic ne ressemblait plus à rien.

Pour ceux qui vont dire qu'il n y a pas de liberté sur OMBRES ET SENTIMENTS, je tiens juste à rappeler que sur d'autres forums (qui n'ont rien à voir avec la culture goth), les floods sont sanctionnés, et que sur d'autres forums (je navigue pas mal sur le net), on verrouille des sujets pour moins que ça encore.

Il y a des forums où l'on banni les membres pour moins que ça. On m'a déjà assez reproché que sur ce forum, il n y avait pas de liberté et que sais-je encore.

Soyons maintenant responsables. Le flood cela peut-être sympa mais pas comme cela s'est passé pour le topic verrouillé sur l'ouverture d'esprit.
Si certains veulent faire passer les goths pour des cons et bien moi ça me gave. Pensez un peu aux invités du forum qui ne connaissent pas cet univers et qui lisent certains topic floodés (floodés comme celui sur l'ouverture d'esprit).
Je n'accepterais pas que le travail effectué depuis le 30 avril 2005 pour ce forum soit ridiculisé.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:58

c'eSt qUoi "le fLOoD" Question
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:58

"Flood" : « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal, tel un forum, que celui sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

En général les messages sont inutiles, ne comportent aucun argument, voir se moque des membres et de l'équipe d'un forum.

On peut aussi parler des "Trolls" qui sont des personnes qui visent a nuire volontairement a un forum en lançant des discutions polemiques ou qui tentent de créer une discorde entre les responsables du forum et ses membres.
De cette façon, l'ambiance du forum devient vite désagréable, les membres le quittent et il devient inutile.

En général, les Trolls du net pratiquent le flood, et c'est pour cette raison, entre autres, qu'il est nécessaire de "moderer" un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:49

C'est qui le Troll? lol
Personne ne s'est plaind que je sache? Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, c'est normal de verrouiller...


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:50

Cool Stranger, je t'ai mentionné quelque part ? Pas que je sâche. J'explique le terme de "flood" et de "trolls " a Les.monde.gothiques, voilà tout !

On sait très bien que tu n'es pas un trolls, juste un sympathique mebre a tendence floodinique prononcées.

On va s'arrêter ici afin de ne pas créer un débat sur ce sujet qui ne concerne, a la base, que l'annonce d'Oxyd.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:26

bon, alors un dernier post, je voulais juste dire sur le ton de la bonne humeur que je cautionnais le verrouillage et que si j'avais été modérateur, j'aurais déjà verrouillé beaucoup de topics sur le forum, Max est parfois trop généreux à ce niveau... (je ne parle pas ici que des "autres"... et je sais que le flood est mon fort, je mériterais souvent d'être supprimé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info concernant le verrouillage Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le verrouillage   Info concernant le verrouillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info concernant le verrouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trance
» INFO
» [INFO] Le look du forum
» [INFO] + de lisibilité
» [INFO] Pas de panique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: