OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...

Aller en bas 
+12
Loutre en peluche
N4ncy
NaRcIs-SIcK
synthetik-toy
DANA
DJ_oXid
DJ Dekadenz
Mardraum
Ex
Monsieur 8
Noctule. h
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céramiqu
Invité




bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:32

Car je me soucie sincèrement de l'avenir des élèves de ce pays.
Et des élèves en général.
L'histoire du prof d'histoire concerne les élèves de ma classe, qui le détestent parce qu'il note sévèrement (il est vrai qu'il y va fort le bougre), mais ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est qu'eux même ne font aucun effort pour s'améliorer, ils attendent que la situation s'arrange d'elle-même. Je regrette cet état de fait si préjudiciable à mes élèves et aux autres.

Merci Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:30

il est plus facile en effet de condamner le méchant prof. qui note trop sévèrement que de se demander pourquoi on a eu une note de merde et de percuter qu'on aurait pu faire mieux. les prof. ont bon dos, on a tous agi comme ça en tant qu'élève / étudiant.
C'est à cause de cette réaction que l'on se retrouve des années après dans le désarroi face aux relevés de notes et aux appréciations, et qu'on se dit putain que j'ai été con de pas avoir fait d'effort. On s'en rend compte toujours trop tard.
quand on écoute des élèves parler, c'est à celui qui aura les pires résultats, être un cancre est devenu une gloire, si tu n'as pas obtenu une bulle à 1 DS d'histoire tu passes forcément pour un con. Ridicules élèves. J'étais comme ça aussi, j'ai percuté aussi trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:00

Moi aussi je pestais contre certains profs, si c'est pas la plupart. Mais faut dire aussi que j'ai jamais vraiment travaillé au bahut, sauf l'année dernière. Et j'ai eu beau m'en sortir glorieusement, je pestais quand même régulièrement.
Je crois que j'ai une chance insolente...
Maintenant, je serais presque tenté d'apprendre mes krokikipeutombé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:42

Le Krokikipeutombé, à défaut de s'être avéré utile le jour du bac (rappelez-vous, quand on l'a passé, on a eu la seule carte qu'on avait fait à l'arrache en dix minutes à la fin de l'année), nous a au moins donné de bonnes occasions de franche rigolade...
En plus c'était vraiment une crème, cette prof. On est vraiment méchant qu'avec ceux qui ne le méritent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:52

Et d'ailleurs elle se souvient très bien de nous, Mme Krokikipeutombé !

Moi je n'ai jamais pesté contre un prof "trop sévère" ou "injuste", JAMAIS.

En même temps, je foutais rien et j'avais des notes de feu (cf "bonnes")
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2018 - 0:57

2018 dans le boxon et c'est de pire en pire dans ce monde de barges, oh joie !  Mr.Red

j'm'en fous, j'en suis resté bloqué à 91, çà vous dit 1991 Question Si, si, p'taing trop bon avec ce qui ce qui va vous titiller les oreilles juste en-dessous, mon cadeau du Nouvel An ... bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 0035



Retrouvons ce bon vieux Claus Kruse avec son fidèle compagnon d'alors, Your Schizophrenic Pal ainsi que  Malte Steiner et Andrea Pritschow avec leur coupe technoïdo-Goth de malade Mr. GreenbILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Couper-cheveux cool-blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...   bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bILAn de l'aNNéE DEux mILLe ciNq...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dEUx miLLe onZe
» 19 JUILLET 2006 - CONCERTS A NIMES - Placebo, Depeche mode..
» Cinq films érotiques pour l'été
» Bilan eurock
» Bilan Tanzritual 11/11 à Saarlouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: