OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles soirées au 412?

Aller en bas 
+4
DJ_oXid
L'Hérétique
Ex
DJ Dekadenz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:58

Voilà ayant longuement discuté avec Oxid je pense que je vais tenter de mettre en pratique mon projet de soirée,à savoir:

Ce se passerait tous les 4e vendredi du mois...
Ce serait énormément basé sur le metal et l'électro...

Ce serait en complèment avec les soirées d'Oxid qui de son côté m'a dit qu'il ne serait pas mécontent de me laisser le monopole du métal et de l'électro Smile
De plus on travaillerait ensemble pour la pub et tout et tout car les soirées que j'ai en projet ne visent après tout qu'à compléter les siennes avec peut-être un public plus jeune dû au métal et à l'électro...l'ancêtre et le newbe ça sonne bien non? Very Happy

Ce serait au 412 aussi,pour profiter du fait que l'endroit est déjà connu pour les soirées d'Oxid,ainsi ça deviendrait plus ou moins "le grand lieu goth"...^^

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:08

Prefère le 3eme vendredi à mon avis..
Sinon, ca fait 2 problèmes:
-> à la fin du mois, on a encore moins d'argent qu'au début
-> ca fait 2 soirées 2 semaines de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:14

Oui je suis entièrement d'accord je voulais les 3e vendredi mais Oxid m'a rappelé que Bella fait ses soirées ces vendredis là...
Donc que faire?...je ne veux pas créer de conflits entre organisateurs de soirées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:37

Ah les éternels conflits de calendriers parisiens..
Ca me rappelle des souvenirs.. je suis toute émue :p

Si ca se bouscule, c'est qu'il y a matiere: de plus en plus de soirées, c'est une bonne chose Wink

Mais je sais pas quoi te répondre, j'ai pas pensé à ca en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:40

Bah moi je pensais à la base que de toute façon les gens sont assez grands pour choisir où ils vont...
Mais Oxid m'a vraiment déconseillé et puis je me rappelle de leur prise de tête à tous les deux...je veux pas de ça...
Mais c'est vrai que ce serait vraiment mieux le 3e vendredi...
Faut que j'en reparle sérieusement au patron du 412...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Old Tefl
Invité




Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:17

Tu pourras publier tes poèmes sur les flyer ! Ou mettre des photos, à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:22

Very Dark Biniou a écrit:
Tu pourras publier tes poèmes sur les flyer ! Ou mettre des photos, à ta guise.

C'est intelligent comme reply ça ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:28

Very Dark Biniou a écrit:
Tu pourras publier tes poèmes sur les flyer ! Ou mettre des photos, à ta guise.

Je vois pas quoi répondre cette réplique me semble inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:31

putain mais qu'est ce que vous avez tous à être aussi grognons ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:32

Citation :
Je vois pas quoi répondre cette réplique me semble inutile...
Non, elle ne semble pas, elle l'est.
Sinon, ca va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:34

Omighja *** a écrit:
putain mais qu'est ce que vous avez tous à être aussi grognons ?

C'est rien ! C'est les hormones ! rambo

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:13

Omighja *** a écrit:
putain mais qu'est ce que vous avez tous à être aussi grognons ?

Ils ont leurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyMar 10 Jan 2006 - 1:10

[quote="Decadence is a Virtue...]'Oxid qui de son côté m'a dit qu'il ne serait pas mécontent de me laisser le monopole du métal et de l'électro Smile
quote]

Je diffuserai cependant toujours un peu d'electro mais pas disons ce que tu vas passer Decadence, mais en effet, le metal goth va disparaître de mes soirées, le set metal goth était présent dans mes soirées depuis 2003 et je pense en avoir fait le tour et puis je n'en suis pas si fan que ça. Je vais + axer mes sets rock vers du MINISTRY, CHRISTIAN DEATH etc...

Sinon le terme de "monopole" n'est pas le bon. Je parlerais + de "sensibilité".

Ceci dit, il y aura tjs un SUICIDE COMMANDO ou un HOCICO dans mes soirées mais je souhaite m'axer sur l'electro moins "bourrins". Je préfère + ICON OF COIL ou APOPTYGMA BERZERK dans ce domaine ou bien l'electro oldschool comme THE KLINIK ou d'autres ou encore l'electro depechmodienne de MESH.
Par contre, l'indus, l'EBM et la noise voire la dark-tekno seront tjs présentes dans mes soirées avec une accentuation de la minimal.

J'ai longuement discuté avec Decadence, je lui ai dit ce que je pensais. Il fait comme il le sent et je n'interviendrais pas dans sa démarche.

Je pense également que + y a de soirées mieux c'est. Il n y a pas de problèmes entre nous. Smile Et puis, pour une fois, je pourrais être sur la piste des heures et des heures durant... Smile

En fin de compte, tout le monde va s'y retrouver !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:28

Very Happy

Bah j'ai utilisé le terme "monopole" pour plaisanter je sais bien que c'est une question de sensibilité Wink
Bah oui y'a pas de souci pour l'Elektro tu en passes si tu veux et comme tu dis mis à part deux ou trois titres ce ne sera pas le même style d'Elektro,et puis au pire des cas si une chanson sur tout ton mix se répète deux semaines plus tard qui va y faire attention? ^^

Pas de souci non plus pour l'indus,la dark techno etc...par contre si ça ne te dérange pas je te piquerai un ou deux cd de noise Smile
Quant à la dark techno il faudrait que tu me cites quelques groupes pour que je me fasse une idée de ce que c'est...
Mais quoi qu'il en soit ce sera Elektro et si je passe autre chose (noise,dark techno,dark wave) ce sera vraiment juste un peu...


Citation :
Je pense également que + y a de soirées mieux c'est. Il n y a pas de problèmes entre nous. Et puis, pour une fois, je pourrais être sur la piste des heures et des heures durant...


Bah évidemment qu'il n'y a pas de problème,manquerait plus que ça...
Par contre je sais pas si tu vas danser des heures sur les parties metal de mes mix Wink
Enfin qui sait...^^

(le thème étant "Metal et Elektro" il faudra s'attendre à peu près à un partage équitable entre les deux styles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:33

Concernant mes soirées, le set gothic-metal est désormais remplacé par un set axé sur la dark-folk, l'heavenly voices, l'ambient (une touche !)...
Des groupes comme DERNIERE VOLONTE ou HEKATE auront leur place désormais dans mes débuts de soirée.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig

Ssquig


Nombre de messages : 110
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:13

aaaah ... ca c'est une bonne nouvelle !

Décadence qui s'occuppe d'une soirée ! ca fait plaisir a entendre ...

car au moins pendant qu'il s'occuppera de tout ca, il pourra pas danser bourrer en cassant tout autour de lui ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:31

Ssquig a écrit:
aaaah ... ca c'est une bonne nouvelle !

Décadence qui s'occuppe d'une soirée ! ca fait plaisir a entendre ...

car au moins pendant qu'il s'occuppera de tout ca, il pourra pas danser bourrer en cassant tout autour de lui ...

Mr. Green

lol!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:52

PTDR démask'!
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:21

Qui sait je vais peut-être casser les platines et l'ampli Very Happy

Je vais appeler le patron du 412 je vous tiens au courant quant à l'évolution du projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ssquig

Ssquig


Nombre de messages : 110
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:40

arf ... pauvre Pascal ... surtout que d'apres Oxid c'est du nouveau matos ... j'sais pas mais la ... je pense qu'il t'en voudrais ...

et s'il prend contact avec Norden Varg, ils pourraient monter une coalition anti Mr Decadence qui danse bourré ...

mais pour le moment, positivons ... tout ne se passeras peut etre pas ainsi ... voyons le bon (ou le mauvais ?) coté des choses ... y'a pas d'absynthe au 412 Mr. Green Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:30

Rhooo mais je danserai pas bourré si je mixe...^^

Je pourrai d'ailleurs même pas me permettre d'être bourré...alors hein Wink

Ce sera sérieux je devrai être en état pas comme le 31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:01

Decadence VS Boss 412 ------ ROUND 1

Bon j'ai exposé le projet à notre cher hôte...apparemment ça l'embête d'avoir un truc de prévu un autre vendredi dans le mois car ça le fait trop bosser...mais d'un autre côté tous les samedis sont pris et il est tout de même d'accord sur le principe...donc mis à part un vendredi je ne vois pas trop...enfin ça c'était le prologue il y aura encore moult négociations...

Donc en gros ça se présente plutôt bien pour une entrée en matière mais il reste énormément de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:35

Decadence is a Virtue... a écrit:
Decadence VS Boss 412 ------ ROUND 1

Bon j'ai exposé le projet à notre cher hôte...apparemment ça l'embête d'avoir un truc de prévu un autre vendredi dans le mois car ça le fait trop bosser...mais d'un autre côté tous les samedis sont pris et il est tout de même d'accord sur le principe...donc mis à part un vendredi je ne vois pas trop...enfin ça c'était le prologue il y aura encore moult négociations...

Donc en gros ça se présente plutôt bien pour une entrée en matière mais il reste énormément de travail...

Tu convaincras tes catins d'Allemagne de venir te voir mixer...n'est-ce pas ??? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:37

Ssquig a écrit:

car au moins pendant qu'il s'occuppera de tout ca, il pourra pas danser bourrer en cassant tout autour de lui ...

Mr. Green

D'ailleurs quand il est bourré, je le trouve très "tactile" !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:38

C'est déjà fait mon chou...^^
Il y aura aussi des françaises...d'ailleurs les allemandes c'est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Contenu sponsorisé





Des nouvelles soirées au 412? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles soirées au 412?   Des nouvelles soirées au 412? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles soirées au 412?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help: y a t-il des soirées à Bitche
» SOIREES ANNECY
» La route des soirées !
» [SOIREES] Marathon de fin d'année !!!
» NOUVEAU LIEU DE SOIREES OU CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: