OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party

Aller en bas 
+3
shk-rrr
DJ Dekadenz
DJ_oXid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:31

Je mise sur Carnevale... 10 contre 0,5... je ne sais pas pourquoi...

Je t'aime bien Aranel, mais j'aime beaucoup ce que font les logica, dans ton post, par la même occasion, tu insulte Loutre, Pomme (même si je sais très bien que c'est loin d'être ta pote) et Twin (que je ne connais pas mais que je l'aime bien juste parce qu'il est dans les logicas... na!)

(et le coup de "tafiole à homme", je ne crois pas vraiment que tu puisse avoir l'air de l'homme avec ta "catin atitioude"... enfin, ça ne me concerne pas tout ça...)

Ensuite, pour ce qui est de la Batcave, Alien n'a rien de déprimant, ni même de glauque, c'est même ultra fendart... y'a des morceau qui me font plus que sourire... c'est au moins du dixième degré...
Pour Cinema, c'est peut-être trop glauque à ton gout, je ne sais pas, mais je ne conçois pas ça comme déprimant, au contraire, ces voix ridicules (mais que j'aime par dessus tout!) sont à prendre au dixième degré...

Enfin bon... moi, je t'encourage à écouter d'autres groupes (merci sharack et d'autres bien avant elle...) qui ne sont pas forcément au rayon "Batcave" comme Specimen, Ausgang, Sex Gang Children, certains morceaux des Collections d'Arnell Andrea, les classiques Bauhaus, certains Christian Death (Catastrophe Ballet que Loutre a à son chevet, si tu ne le trouves pas...) Neva, Skeletal Family, certaines parties du Katzenjammer Kabarett, Sleeping Children, une petite minorité de Sopor Aeternus, Clair Obscur, Joy Division bien sur, les Virgin Prunes, certains London After Midnight (tout n'est vraiment pas à garder chez eux, comme pour Christian Death...!) l'album "kimono my house" des Sparks (parce que pour moi, le deathrock ne serait rien sans les sparks... point de vue évidemment trèèès personnel!), les tétines noires (pas LTNo, hein, ça n'a rien à voir musicalement!!!) je n'oserai pas te conseiller Violet Stigmata ni Diva Destruction, ce serait te faire offense...
Ben oui, pour moi tout ça rentre dans une même mouvance, j'ai balancé en vrac, fais ton choix (dans la date...) (pardon!), j'ai peut-être oublié les meilleurs et des incontournables, j'ai juste mis ce qui me passait par la tête...


Putain, j'ai fais mon plus gros post aujourd'hui! sans trop de conneries en plus!!! ça se fête! K2r, fais peter le pop corn en regardant le duel!


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:31

sinon je me propose pour une rafale de baffes générale, comme ça ça règle tout !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:21

J'écoute la plupart de ce que tu as cité Stranger...et quand je dis "tafiole à homme" je suis la tafiole...
Reste que j'ai vu ce groupe en concert avec Katzenjammer Kabarett et qu'heureusement qu'ils étaient là (Kabarett) parce que Logica Nova dans le look teen goth grunge à deux balles,et français en plus...non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:22

Brouette or not brouette ? That iz ze question !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:24

Et c'était modo ça...
Je comprends pourquoi ca a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:27

On dévie du topic originel là, ça risque de partir dans tous les sens si ça continue.
Défouloir et MP seront de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:28

Je suis toujours modo...j'exprime simplement mes opinions...surtout quand on m'agresse gratuitement...comme un lâche sans même décliner son identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:33

StrangerInTheStrange... a écrit:
Je mise sur Carnevale... 10 contre 0,5... je ne sais pas pourquoi...

Je t'aime bien Aranel, mais j'aime beaucoup ce que font les logica, dans ton post, par la même occasion, tu insulte Loutre, Pomme (même si je sais très bien que c'est loin d'être ta pote) et Twin (que je ne connais pas mais que je l'aime bien juste parce qu'il est dans les logicas... na!)

(et le coup de "tafiole à homme", je ne crois pas vraiment que tu puisse avoir l'air de l'homme avec ta "catin atitioude"... enfin, ça ne me concerne pas tout ça...)

Ensuite, pour ce qui est de la Batcave, Alien n'a rien de déprimant, ni même de glauque, c'est même ultra fendart... y'a des morceau qui me font plus que sourire... c'est au moins du dixième degré...
Pour Cinema, c'est peut-être trop glauque à ton gout, je ne sais pas, mais je ne conçois pas ça comme déprimant, au contraire, ces voix ridicules (mais que j'aime par dessus tout!) sont à prendre au dixième degré...

Enfin bon... moi, je t'encourage à écouter d'autres groupes (merci sharack et d'autres bien avant elle...) qui ne sont pas forcément au rayon "Batcave" comme Specimen, Ausgang, Sex Gang Children, certains morceaux des Collections d'Arnell Andrea, les classiques Bauhaus, certains Christian Death (Catastrophe Ballet que Loutre a à son chevet, si tu ne le trouves pas...) Neva, Skeletal Family, certaines parties du Katzenjammer Kabarett, Sleeping Children, une petite minorité de Sopor Aeternus, Clair Obscur, Joy Division bien sur, les Virgin Prunes, certains London After Midnight (tout n'est vraiment pas à garder chez eux, comme pour Christian Death...!) l'album "kimono my house" des Sparks (parce que pour moi, le deathrock ne serait rien sans les sparks... point de vue évidemment trèèès personnel!), les tétines noires (pas LTNo, hein, ça n'a rien à voir musicalement!!!) je n'oserai pas te conseiller Violet Stigmata ni Diva Destruction, ce serait te faire offense...
Ben oui, pour moi tout ça rentre dans une même mouvance, j'ai balancé en vrac, fais ton choix (dans la date...) (pardon!), j'ai peut-être oublié les meilleurs et des incontournables, j'ai juste mis ce qui me passait par la tête...


Putain, j'ai fais mon plus gros post aujourd'hui! sans trop de conneries en plus!!! ça se fête! K2r, fais peter le pop corn en regardant le duel!

je rajouterai aussi quidam, black ice, undying legacy, chants of maldoror, madre del vizio, land of passion, certains albums des last days of jesus et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:36

Au fait pourquoi ce serait une offence de me conseiller Diva Destruction???
J'adoooore ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:37

ah oui, j'ai découvert Quidam hier, je scotche bien, malheureusement, je n'ai que les 2 chansons de leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:37

[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
Au fait pourquoi ce serait une offence de me conseiller Diva Destruction???
J'adoooore ce groupe!

Je le sais et c'est pour ça que je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:38

Ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:38

StrangerInTheStrange... a écrit:
ah oui, j'ai découvert Quidam hier, je scotche bien, malheureusement, je n'ai que les 2 chansons de leur site...
va dans mon dossier incoming j'ai l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:40

k2r a écrit:
Brouette or not brouette ? That iz ze question !

On en reviens aux Tétines Noires! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:40

Rhaa, c'est pas légal, bordel! j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:41

StrangerInTheStrange... a écrit:
Rhaa, c'est pas légal, bordel! j'y cours!

cours pas tu vas tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:43

Ah au fait, Aranel, Carnevale n'en est pas à son premier post ici, je crois, ce n'est pas vraiment un inconnu... mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:44

StrangerInTheStrange... a écrit:
k2r a écrit:
Brouette or not brouette ? That iz ze question !

On en reviens aux Tétines Noires! lol

J'en reviendrais toujours aux tétines, c'est LE groupe avec NIN (avis très personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:46

A la place de NIN, tu me mettras un petit Clair Obscur et je serai content...
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:37

on a pas cité malaria! me semble-t-il...

aranel..je suis ravi que tu détestes mon groupe. C'est le genre de gens comme toi qui nous offre un semblant de crédibilité. cela dit je profite du fait que tu cites ce nom si genial "logica nova" pour dire que nous jouons ce vendredi au squaw bar, gratuitement avec un autre groupe de rock francais( aranel ne dois surement pas connaitre) Acorea Cri.
Une tres bonne soirée en perspective, tout comme la soirée a l'origine de ce topic d'ailleurs.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:52

ouep les excellentes malaria, mais bon je les classerai pas purement dans le trip batcave. pour moi ils représentent vraiment la scène eighties berlinoise post punk, neue deutche welle quoiiiiiiii....

enfin on s'en fout, mangez-en c'est bonnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:24

TOPIC VERROUILLE POUR RAISONS EVIDENTES :
- HS
- Propos déplacés
- Propos a caractère violents entre membres.

Première et dernière fois, c'est intolerable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party   [SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAARBRUCKEN] 28.01.06 "Bat-Cave" Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SAARBRUCKEN] 24.03.06 "Unknown Pleasures"
» [11/07/08] Tanzritual Party @ Roxy Saarbrücken
» [11/04] Tanzritual Party @ Roxy Saarbrücken
» [02/02/07]Depeche Mode Party - AC Saarbrücken
» [13/04/07]TANZRITUAL PARTY at the Roxy SAARBRUCKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: